Advertisment

Fuites et détails du jailbreak iOS 10.3.3


Fuites et détails du jailbreak iOS 10.3.3

Si vous êtes du genre bricoleur, vous voudrez peut-être jailbreaker votre appareil. Si vous souhaitez obtenir plus de votre propre iPad et iPhone, c'est une excellente idée. Cependant, sa popularité a commencé à décliner ces dernières années. Le processus évolue encore, même s'il est assez difficile de le faire soi-même.

Pouvez-vous le faire pour iOS 10.3.3?

La dernière version stable publiée pour Apple est l'iOS 10.3.3. L'iOS 10 s'est avéré assez difficile à jailbreaker. Le géant de la technologie émet constamment des éléments de sécurité supplémentaires et des mises à jour logicielles, ce qui rend impossible le jailbreaker. C'est pourquoi il n'est pas possible de le faire, mais vous ne devriez pas non plus.

Un triste déclin

La communauté jailbreak était assez florissante auparavant. Cela a été utile pour de nombreux utilisateurs qui souhaitaient personnaliser leurs applications et le système. Cependant, Apple a apporté toutes les modifications disponibles auparavant uniquement avec des jailbreaks dans les nouvelles versions du système d'exploitation. Pour cette raison, le jailbreaking est devenu plutôt inutile.

En fait, de nombreux programmeurs ont arrêté de faire cela et ont été embauchés chez Apple. De plus, il y a aussi la composante morale à prendre en compte. Par exemple, le fondateur de l'App Store Cydia, dédié au jailbreak, avait également renoncé à cette pratique. Il a affirmé qu'il avait pris cette décision en pensant au potentiel qu'elle avait pour pirater des téléphones et à des fins perverses.

Aucun jailbreak disponible

Il n'y a pas de jailbreak disponible pour iOS 10.3.3. C'est une triste nouvelle, mais Apple ne laisse pas les utilisateurs rétrograder vers des versions qui peuvent être jailbreakées. Les chances sont très faibles pour nous de recevoir un tel outil pour cette version. Même Luca Todesco, un célèbre jailbreaker, a déclaré que l'effort déployé pour le jailbreaking n'offrait pas autant de récompenses qu'auparavant. Finalement, il a également quitté cette industrie pour se concentrer sur d'autres choses.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10.3.3 Jailbreak Leaks and Details

If you’re the tinkerer type, you might want to jailbreak your device. If you want to get more from your own iPad and iPhone, it’s a great idea. However, it started to decline in popularity in the recent years. The process still evolves, though it’s rather difficult to do it yourself.

Can You Do It for iOS 10.3.3?

The latest stable version issued for Apple is the iOS 10.3.3. The iOS 10 proved to be quite difficult to jailbreak. The tech giant is constantly issuing additional security items and software updates, which makes it impossible to jailbreak it. This is why it’s not actually possible to do it, but also you shouldn’t either.

A Sad Decline

The jailbreak community used to be quite flourishing before. It was useful for many users who wanted to customize their apps and the system. However, Apple brought all the changes that were available before only with jailbreaks into the newer versions of the OS. For this reason, jailbreaking has become rather useless.

In fact, many programmers quit doing this and got hired at Apple. Moreover, there is also the moral component to be taken into account. For instance, the founder of the App Store Cydia, which was dedicated to jailbreak, had also given up this practice. He claimed that he made this decision thinking of the potential it had for hacking phones and for evil purposes.

No Jailbreak Available

There is no jailbreak available for the iOS 10.3.3. It’s a sad news, but Apple doesn’t let users downgrade to versions that can be jailbroken. Chances are really small for us to receive such a tool for this version. Even Luca Todesco, a famous jailbreaker, said that the effort put into jailbreaking does not offer so many rewards as it used to. Eventually, he also quit this industry to focus on other things.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...