iOS 10.3.3 et macOS 10.12.6 Sierra disponibles pour les tests


iOS 10.3.3 et macOS 10.12.6 Sierra disponibles pour les tests

La société Apple a annoncé la sortie d'iOS 10.3.3 et de macOS 10.12.6 et qu'ils sont disponibles sur le programme bêta public.

Si vous vous demandez comment télécharger la version bêta 3 ou macOS 10.12.6 Sierra, vous pouvez le faire via beta.apple.com. La sortie de la troisième version pour les deux appareils a été mise à la disposition du grand public juste un jour après que les développeurs aient reçu la version.

Lors de l'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC), la question qui se posait à tous était de savoir ce que les nouveaux outils peuvent apporter, par rapport à leurs prix. Si vous allez en ligne et vous inscrivez via beta.apple.com; puis, après avoir mis à jour vos mises à jour en direct (OTA), vous pouvez installer vos profils iOS. Vous devez accéder au même site Web pour télécharger votre programme logiciel bêta macOS. Il y a toujours une probabilité que d'essayer ces mises à jour causera des problèmes au système de votre appareil.

De nouveaux fonds d'écran seront également disponibles pour votre appareil, bien que les nouveaux iOS 10.3.3 et macOS 10.12.6 se concentrent sur la sécurité de l'appareil et la résolution des problèmes de bogues. Jusqu'à présent, nous ne savons pas jusqu'à quand le logiciel restera en version bêta.

La mise à jour iOS 10.3.3 doit être utilisée pour iPad, iPhone et iPod.

Une autre méthode d'installation des nouvelles mises à jour sur macOS 10.12.6 Sierra et iOS 10.3.3 consiste à utiliser l'application Paramètres sur iOS ou via le Mac App Store.

Certains utilisateurs Apple ont déjà essayé les nouvelles mises à jour et certains d'entre eux ne sont pas satisfaits jusqu'à présent, affirmant même que leur appareil a planté. Par conséquent, avant d'installer les nouvelles mises à jour, gardez à l'esprit que les développeurs enregistrés n'ont pas encore eu assez de temps pour résoudre les problèmes de bogues et autres problèmes liés à la sécurité. Il est prudent de dire que les utilisateurs réguliers ne remarqueront pas les principales fonctionnalités de face.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 10.3.3 and macOS 10.12.6 Sierra Available for Tests

The Apple Company has announced the release of iOS 10.3.3 and macOS 10.12.6 and that they are available on the public beta program.

In case you wonder how you can download Beta 3 or macOS 10.12.6 Sierra, you can do so via beta.apple.com. The release of the third version for both devices was made available to the general public just one day after the developers were given the build.

During the Apple Worldwide Developers Conference (WWDC), the question on everyone’s mouths was what the new tools can bring to the table, compared with their prices. If you go online and register via beta.apple.com; then, after having updated your Over-the-Air Updates (OTA), you can install you iOS profiles. The same website is to be accessed in order to download your macOS beta software program. There is still a probability that trying these updates will cause some problems to your devices system.

New wallpapers will also be available for your device, although the focus of the new iOS 10.3.3 and macOS 10.12.6 is on device security and solving bug problems. So far, we do not know until when the software will remain on beta.

The iOS 10.3.3 update is to be used for iPad, iPhones and iPods.

Another method of installing the new updates on macOS 10.12.6 Sierra and iOS 10.3.3 is through the Setting app on iOS or through the Mac App Store.

Some Apple users have already tried the new updates and some of them are not satisfied so far, even saying that it crashed their device. Therefore, before installing the new updates, bear in mind that registered developers have not had enough time yet to solve bug issues and other problems related to security. It is safe to say that regular users will not notice major facing features.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...