Advertisment

iOS 10.3.3 Fonctionnalité secrète incroyable que peu savent


iOS 10.3.3 Fonctionnalité secrète incroyable que peu savent

Si vous êtes un utilisateur Apple ou du moins un fan de la marque et de ses produits, alors vous connaissez iOS, leur système d'exploitation mobile de marque. Et vous connaissez probablement aussi le lancement à l'automne d'iOS 11, le nouvel opus à venir de la célèbre gamme de systèmes d'exploitation d'Apple. Ce lancement est annoncé depuis le 5 juin 2017 lors de la Worldwide Developers Conference à San Jose, en Californie. Cependant, les versions d'iOS 10 fonctionnent toujours sur la plupart des appareils, et le plus récent vient de tomber.

Nous parlons d'iOS 10.3.3, bien sûr. La nouvelle version d'iOS arrive sur les iPhones 5 et plus récents, ainsi que sur les iPad de quatrième génération et les iPods plus récents et de sixième génération. Et bien que la mise à jour puisse sembler petite et non pertinente au début (en fait, beaucoup l'ont considérée comme une action purement routinière), il y a plus que ce que l'on voit dans ce cas. Si vous jetez un coup d'œil rapide sur les puces de sécurité publiées par Apple après le déploiement d'iOS 10.3.3, vous verrez que cette nouvelle mise à jour est cruciale et que vous devriez l'obtenir dès que possible.

Alors, qu'est-ce qui est si important à propos d'iOS 10.3.3? Eh bien, il corrige une vulnérabilité de sécurité majeure et très menaçante qui aurait potentiellement permis à des tiers malveillants de prendre le contrôle du processeur de votre iPhone. La vulnérabilité affecte les puces Wi-Fi des appareils produites par Broadcom, à savoir les puces BCM 4354, 4358 et 4359. Ces puces étaient très vulnérables aux attaques en raison d'un piratage surnommé Broadpwn, mais maintenant, tout est réglé.

Il y a encore un problème à résoudre ici. D'une part, les anciens iPhones n'obtiendront pas iOS 10.3.3, mais utiliseront toujours ces puces, alors que leur arrivera-t-il? Mais encore plus dangereux, il y a beaucoup d'appareils Android dans la même situation, et pourtant Google n'a pas encore résolu le problème dans les mises à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 10.3.3 Amazing Secret Feature Few Know

If you’re an Apple user or at least a fan of the brand and its products, then you know about iOS, their branded mobile operating system. And you also most likely know about the fall launch of iOS 11, the upcoming new installment in Apple’s famous line of operating systems. This launch has been announced ever since June 5, 2017 at the Worldwide Developers Conference in San Jose, California. However, versions of iOS 10 are still running on most devices, and the newest one just dropped.

We’re talking about iOS 10.3.3, of course. The new version of iOS comes to iPhones 5 and newer, as well as fourth gen iPads and newer and sixth gen iPods. And while the update might seem small and irrelevant at first (in fact, many have reviewed as being a purely routine action), there is more than meets the eye in this case. If you take a quick look over the security bulleting that Apple has released following the rolling out of iOS 10.3.3, you will see that this new update is crucial and you should get it as soon as possible.

So, what is so important about iOS 10.3.3? Well, it patches a major and highly threatening security vulnerability that would have potentially allowed malicious third parties to gain control of your iPhone’s CPU. The vulnerability affects the devices’ Wi-Fi chips produced by Broadcom, namely the BCM 4354, 4358 and 4359 chips. These chips were very vulnerable to attacks due to a hack dubbed as Broadpwn, but now that’s all been taken care of.

There is still one problem at hand here. For one, older iPhones won’t get iOS 10.3.3, but still use these chips, so what will happen to them? But even more dangerous is the fact that there are a lot of Android devices in the same situation, and yet Google has not addressed the issue in updates thus far.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...