iOS 10.3.2 contre iOS 10.3.3 Beta 6 - Quoi de neuf jusqu'à présent?


iOS 10.3.2 contre iOS 10.3.3 Beta 6 - Quoi de neuf jusqu'à présent?

Si vous êtes du genre à vous tenir au courant des dernières nouvelles technologiques, vous savez que l'actualité iOS la plus en vogue ces jours-ci concerne iOS 11. Lors de la Conférence mondiale des développeurs qui a eu lieu le mois dernier à San Jose, en Californie, Apple a dévoilé le prochain opus de leur célèbre gamme de systèmes d'exploitation, à savoir iOS 11. Comme le porte-parole l'a promis dans la keynote annonçant le nouveau système d'exploitation, iOS 11 optimisera les tablettes et les aidera même à se substituer aux ordinateurs portables.

iOS 11 apporte également de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes pour les iPhones du monde entier, mais pour la première fois dans l'histoire du système d'exploitation mobile d'Apple, il est plus axé sur les tablettes que sur les smartphones. iOS 11 sortira à l'automne, mais d'ici là, nous avons encore quelques mises à jour d'iOS 10 à recevoir. Regardons.

Nouveautés

La version actuelle du système d'exploitation qui s'exécute actuellement sur les appareils est iOS 10.3.2. Lors de son lancement, il n'a pas apporté beaucoup de nouveautés aux appareils qui l'ont reçu. C'était plus une mise à jour d'équilibrage qu'autre chose. Mais la future version, iOS 10.3.3, en est actuellement à sa sixième préversion de test bêta, voyons donc s'il y a une différence entre les deux.

D'après ce que nous pouvons voir jusqu'à présent, iOS 10.3.3 est un peu plus lent qu'iOS 10.3.2 au démarrage, du moins lorsque nous jetons un coup d'œil à cet aperçu bêta. Les choses pourraient s'améliorer à l'avenir lorsque la version stable atteindra officiellement les appareils. La nouvelle mise à jour du logiciel arrivera probablement bientôt, peut-être même la semaine prochaine. Nous devrons attendre et voir.

Pour une comparaison plus détaillée, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous. La vidéo montre également le problème de vitesse que nous avons mentionné.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 10.3.2 vs. iOS 10.3.3 Beta 6 – What’s New So Far?

If you’re one to keep up to date with the latest tech news, you know that the hottest iOS news these days has to do with iOS 11. At the Worldwide Developer Conference that took place last month in San Jose, California, Apple unveiled the next installment in their famous operating system line, namely iOS 11. As the spokesperson promised in the keynote announcing the new OS, iOS 11 will optimize tablets and help them substitute for laptops even.

iOS 11 also brings a lot of exciting new features for iPhones worldwide, but for the first time ever in the history of Apple’s mobile operating system, it’s more focused on tablets than smartphones. iOS 11 will come out in the fall, but until then we still have a few more updates to iOS 10 to receive. Let’s have a look.

What’s New

The current version of the operating system that runs on devices right now is iOS 10.3.2. When it launched, it didn’t bring a whole lot of new things to the devices that received it. It was more of a balancing update than anything else. But the future version, iOS 10.3.3, is currently in its sixth beta testing preview, so let’s see if there’s a difference between the two.

From what we can see thus far, iOS 10.3.3 is a bit slower than iOS 10.3.2 on boot up, at least when we take a look at this beta preview. Things might improve in the future when the stable version officially reaches devices. The new software update will probably come soon, maybe even next week. We’ll have to wait and see.

For a more detailed comparison, you can also take a look at the video below. The video also demonstrates the speed issue we’ve mentioned.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....