Advertisment

Mise à niveau iOS 10.3.2 - Ouais ou non?


Mise à niveau iOS 10.3.2 - Ouais ou non?

Si vous utilisez un appareil Apple, vous connaissez peut-être déjà la grande nouvelle. Pour ceux qui ne l'ont pas encore rattrapé, iOS 10.3.2 est enfin là. Si vous vous souvenez du lancement de la version 10.3.1 par Apple, vous savez peut-être que ce n'était pas quelque chose de trop spectaculaire. Beaucoup pensaient que ce serait également le cas pour iOS 10.3.2, et cela semble certainement être une mise à jour ennuyeuse à première vue. Mais ce n'est pas le cas, et nous vous dirons pourquoi.

Comme pour toute nouvelle mise à jour iOS récemment, la nouvelle variante est compatible avec les iPhones à partir de 5, les iPods de sixième génération et plus récents, et les iPads 4 et au-delà. Cela signifie que non seulement les appareils plus récents bénéficient du traitement vedette avec iOS, et c'est certainement une bonne chose. Mais qu'est-ce que cette mise à jour apporte réellement de nouveau? Continuez à lire pour le savoir.

Mise à jour iOS: oui ou non?

Bien que le nouvel iOS 10.3.2 n'apporte peut-être pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités et que rien ne change majeur, il s'agit d'une mise à jour très importante en ce qui concerne la sécurité de votre appareil. La nouvelle version du système d'exploitation d'Apple pour iPod, iPad et iPhone comprend plus de 20 nouveaux correctifs et correctifs de sécurité, et certains concernent des problèmes assez désagréables.

Par conséquent, si vous vous souciez de la sécurité de vos données personnelles (et vous devriez le faire), vous devez installer la nouvelle version iOS dès maintenant. Si vous n'en avez pas été informé automatiquement par votre appareil, mais que vous savez avec certitude que ledit appareil est compatible avec le nouvel iOS, vous pouvez le vérifier manuellement et l'installer vous-même. Cependant, vu la rapidité avec laquelle Apple envoie des mises à jour aux appareils, cela ne devrait pas tarder à arriver à votre appareil de manière organique.

Conclusion: Le nouvel iOS 10.3.2 rend vos appareils plus sûrs, vous devriez donc l'installer dès que vous en avez l'occasion!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10.3.2 Upgrade – Yay or Nay?

If you’re an Apple device user, you might already know the big news. For those that haven’t caught up yet, iOS 10.3.2 is finally here. If you remember when Apple rolled out 10.3.1, then you might know that it wasn’t anything too spectacular. Many thought that would be the case for iOS 10.3.2 as well, and it sure seems like a boring update at first glance. But it’s not, and we’ll tell you why.

As with any new iOS update as of late, the new variant is compatible with iPhones from 5 upwards, sixth gen iPods and newer, and iPads 4 and beyond. That means that not only newer devices get the star treatment with iOS, and that’s certainly a good thing. But what does this update actually bring new? Keep reading to find out.

iOS Update: Yay or Nay?

While the new iOS 10.3.2 might not bring a whole lot of new features, and nothing major changes with it, it’s a very important update as far as your device security is concerned. The new version of Apple’s operating system for iPods, iPads and iPhones comes with over 20 new security patches and fixes, and some are for pretty nasty issues.

Therefore, if you care about the safety of your personal data (and you should), you need to install the new iOS version right now. If you haven’t been notified about it automatically by your device, but you know for sure that said device is compatible with the new iOS, then you could check for it manually and install it yourself. However, seeing how Apple is very prompt in sending out updates to devices, it shouldn’t take long for it to come to your device organically.

Conclusion: The new iOS 10.3.2 makes your devices safer, so you should install it as soon as you get the chance!

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...