Advertisment

Rumeurs de jailbreak iOS 10.3.2, date de sortie et autres informations


Rumeurs de jailbreak iOS 10.3.2, date de sortie et autres informations

La version iOS 10.3.2 a été publiée par Apple après avoir subi une période de test de près de 2 mois. Cette version peut être téléchargée et installée sur des appareils tels que l'iPhone 5, l'iPad 4 et le 6th génération iPod Touch, pour n'en citer que quelques-uns. La taille moyenne de cette mise à jour est d'environ 200 Mo, donc cela ne devrait pas être un problème pour la plupart des smartphones modernes en ce qui concerne la taille et l'utilisation des données.

Jailbreaking et iOS 10.3.2

En ce qui concerne le dernier patch, Apple nous a informés qu'il avait amélioré les performances et corrigé un certain nombre de bugs, mais ce n'est pas tout ce qu'il a fait. Les utilisateurs d'outils de jailbreaking ne pourront, selon les informations de Forbes, utiliser aucun des outils de jailbreak dont ils disposaient sur la version précédente s'ils installent la dernière version iOS 10.3.2. Sachant cela, la question se pose de savoir quand verrons-nous la prochaine version d'un jailbreak pour iOS 10.3.1, et quel groupe de piratage sera le premier à la publier.

Pangu a été l'une des équipes de piratage qui devrait le plus publier un outil de jailbreak, en particulier en raison de toutes les rumeurs et teasers qu'ils ont publiés concernant leur nouveau jailbreak 10.3.1. Apparemment, ils avaient nommé leur nouvel outil de jailbreak iOS 10.3.1 Janus et ont suggéré qu'il pourrait être publié lorsque la dernière version d'iOS arrivera. Cependant, aucun nouvel outil de jailbreaking iOS n'a été publié par Pangu et, à partir du 15th de mai, la nouvelle version iOS 10.3.2 a été publiée publiquement pour les appareils Apple compatibles.

D'autres pirates ont également tweeté des informations selon lesquelles ils sont incapables de pirater l'iOS actuel et ne tenteront plus de jailbreaker quoi que ce soit à l'avenir, Luca Todesco étant le plus célèbre. Il a dit que si vous souhaitez continuer à utiliser son outil de jailbreak, vous devez vous en tenir à la version 10.2.1.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10.3.2 Jailbreak Rumors, Release Date and Other Information

The iOS 10.3.2 version has been released by Apple after it had undergone a testing period for close to 2 months. This version can be downloaded and installed on devices such as iPhone 5, iPad 4 and the 6th generation iPod Touch, to name but a few. The average size of this update is somewhere around 200 MB, so it shouldn’t be an issue for most modern smartphones as far as size and data usage is concerned.

Jailbreaking and iOS 10.3.2

In regards to the latest patch, Apple has informed us that it boosted performance and fixed a number of bugs, but that’s not all it did. Users of jailbreaking tools will, according to information from Forbes, not be able to use any jailbreaking tool that they had on the previous version if they install the latest iOS 10.3.2 version. Knowing this, it begs the question of when will we be seeing the next version of a jailbreak for the iOS 10.3.1, and which hacking group will be the ones to first release it.

Pangu has been one of the hacking teams who is expected the most to release a jailbreaking tool, especially due to the all the rumors and teasers they’ve been releasing in regards to their new 10.3.1 jailbreak. Apparently, they had codenamed their new iOS 10.3.1 jailbreak tool Janus and suggested that it might be released when the latest version of the iOS arrives. However, no new iOS jailbreaking tool has been released by Pangu and, as of the 15th of May, the new iOS 10.3.2 version has been publically released for compatible Apple devices.

Other hackers have also tweeted out information that they are unable to hack the current iOS and will not be attempting to jailbreaking anything in the future, Luca Todesco being the more famous one. He said if you want to continue using his jailbreaking tool, then you should stick to version 10.2.1.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. newbruclass May 22, 2017
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick
PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...