Advertisment

Mise à jour Jailbreak d'iOS 10.3.2 et iOS 11 Beta - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Mise à jour Jailbreak d'iOS 10.3.2 et iOS 11 Beta - Ce que nous savons jusqu'à présent?

iOS 10.3.2 est le dernier appareil disponible, tandis que l'iOS 11 est toujours en phase bêta. Les chercheurs en sécurité (KeenLab) ont réussi à trouver une méthode de jailbreak pour les deux appareils.

Min Zheng, l'un des chercheurs en sécurité, a partagé des détails et des photos de la démo de jailbreak ce vendredi. Les photos partagées par lui montrent trois appareils Apple: iPhone 6 Plus (iOS 10.3.2), iPhone 7 (iOS 11 beta) et iPhone 7 (avec le système 10.3.2).

Jailbreaker un appareil iOS signifie supprimer certaines restrictions du logiciel, ce qui signifie que vous pouvez télécharger et gérer plus d'applications, d'extensions ou de thèmes (vous ne pouvez pas les trouver sur l'App Store). Pour gérer cette suppression des restrictions logicielles, les chercheurs en sécurité de KeenLab ont utilisé le gestionnaire de paquets pour mobiles nommé Cydia.

C'est le dernier jailbreak disponible, depuis que Luca Todesco a quitté l'environnement de jailbreak. C'est lui qui a créé le jailbreak de Yalu. Le hacker italien a créé Yalu sur la base de XCode. Étant donné que l'iOS 11 n'est qu'en phase bêta, il reste encore du temps pour voir si un jailbreak sur l'appareil sera possible.

Comment fonctionne le jailbreak? KeenLab a installé une application à l'aide du gestionnaire de packages mobile Cydia. Cela pourrait impliquer que jusqu'à présent, il n'y a qu'un jailbreak semi-non attaché, qui n'est pas encore disponible pour le grand public.

La sortie de l'iOS 11 aura lieu en septembre avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Il reste encore du temps pour découvrir si KeenLab mettra un jailbreak pour iOS 11 à la disposition des masses et si la suppression des restrictions logicielles profitera à plus d'applications. Il semble également que l'iPhone 8 sortira également avec l'iOS 11 au début de l'automne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10.3.2 and iOS 11 Beta’s Jailbreak Update – What We Know So Far?

iOS 10.3.2 is the latest device available out there, while the iOS 11 is still in the beta phase. Security researchers (KeenLab) have managed to find a jailbreak method for both devices.

Min Zheng, one of the security researchers, has shared details and photos of the jailbreak demo this Friday. The pictures shared by him show three Apple devices: iPhone 6 Plus (iOS 10.3.2), iPhone 7 (iOS 11 beta) and iPhone 7 (with the 10.3.2 system).

To jailbreak an iOS device means to remove some restrictions of the software, meaning you could download and manage more apps, extensions or themes (you cannot find them on the App Store). To manage this removal of software restrictions, the KeenLab security researchers have used the package manager for mobiles named Cydia.

This is the latest jailbreak available, ever since Luca Todesco left the jailbreak environment. He was the one to create the Yalu jailbreak. The Italian hacker created Yalu based on XCode. Since the iOS 11 is only in beta phase, there is still some time left to see if a jailbreak on the device will be possible.

How does the jailbreak work? KeenLab installed an app using the Cydia mobile package manager. This might imply that so far there is only a semi-untethered jailbreak, which is not yet available to the general public.

The release of the iOS 11 will take place in September with plenty of new features and updates. There is still some time left to discover if KeenLab will make a jailbreak for the iOS 11 available to masses and if the removal of the software restrictions will benefit with more applications. It also seems that iPhone 8 will also be released together with the iOS 11 at the beginning of the fall.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...