Advertisment

La mise à jour iOS 10.3.1 PanGu Jailbreak arrive en août avec de nouvelles améliorations


La mise à jour iOS 10.3.1 PanGu Jailbreak arrive en août avec de nouvelles améliorations

Depuis la première sortie d'iOS, la nouvelle activité favorite était le jailbreak. Jailbreaker votre appareil iOS, que ce soit un iPhone, un iPad ou même un iPod, présente certains avantages à coup sûr. Une chose que tout le monde aime à ce sujet est la multitude d'options qu'il vous offre pour personnaliser et organiser votre appareil. Apple est assez rigide lorsqu'il s'agit de délimiter ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre appareil iOS, et le jailbreaking a été le moyen de contourner cela jusqu'à présent.

Cependant, depuis la sortie d'iOS 10, de nombreux pirates informatiques, qui étaient également des jailbreakers notoires, l'ont arrêté pour concevoir une nouvelle méthode pour le nouveau système d'exploitation. En fait, il n'y a pas de jailbreak iOS 10 fonctionnel sur le marché à ce jour. Beaucoup ont essayé, mais il semble qu'Apple ait simplement réussi à se couvrir entièrement sur toutes les bases cette fois-ci. Il n'y a plus de failles à exploiter pour les hackers dans la nouvelle version de l'OS, donc plus de jailbreaking pour nous.

Cependant, il y a quelques mois, l'équipe chinoise de jailbreak PanGu a annoncé qu'elle allait mettre en place un jailbreak pour iOS 10.3.1 dès la sortie de la prochaine version, iOS 10.3.2. Cependant, la nouvelle version est sortie depuis quelques semaines maintenant, mais il n'y a toujours pas de mot sur le nouveau jailbreak de PanGu. Beaucoup ont commencé à croire que le piratage n'arriverait tout simplement pas, surtout après avoir vu que de nombreux autres grands noms du jeu de jailbreak ont ​​déclaré qu'ils ne poursuivraient plus de telles activités.

Mais il y a encore une lueur d'espoir pour tous les passionnés de jailbreak. La rumeur dans le monde de la technologie dit que PanGu est toujours en train de sortir le jailbreak, mais un peu plus tard, dans le courant du mois d'août. Nous devrons simplement attendre et voir si c'est vrai ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 10.3.1 PanGu Jailbreak Update Comes in August with New Improvements

Ever since iOS first came out, the new favorite activity for it was jailbreaking. Jailbreaking your iOS device, be it an iPhone, iPad or even iPod, has some advantages for sure. One thing that everybody loves about it is the multitude of options it give you to customize and organize your device. Apple is pretty stiff when it comes to delimiting what you can and cannot do with your iOS device, and jailbreaking has been the way to go around that until now.

However, ever since iOS 10 was released, many hackers that were also notorious jailbreakers called it quits on designing a new method for the new operating system. In fact, there is no functional iOS 10 jailbreak on the market to this day. Many have tried, but it seems that Apple simply managed to fully cover themselves on all bases this time. There are no more loopholes for hackers to exploit in the new version of the OS, so no more jailbreaking for us.

However, a few months ago, Chinese jailbreaking team PanGu announced that they will be putting out a jailbreak for iOS 10.3.1 as soon as the next version, iOS 10.3.2, rolls out. However, the new version has been released for a few weeks now, but there is still no word on the new jailbreak from PanGu. Many have started believing that the hack is simply not coming, especially after seeing that many other great names in the jailbreak game have declared they will no longer be pursuing such activities.

But there is still a ray of hope for all us jailbreak enthusiasts out there. Word in the tech world has it that PanGu are still putting out the jailbreak, but a bit later, sometime in August. We’ll just have to wait and see if that’s true or not.

More on this topic

Leave a Reply

9 Comments

  1. granfern June 3, 2017
  2. granfern June 3, 2017
  3. Paul June 3, 2017
  4. Steve June 3, 2017
  5. newbruclass June 3, 2017
    • granfern June 6, 2017
  6. Linktothepast June 2, 2017
  7. Daniel Roa June 2, 2017
    • Linktothepast June 2, 2017
PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...