Advertisment

iOS 10.3.1 Jailbreak sera bientôt publié par Pangu


iOS 10.3.1 Jailbreak sera bientôt publié par Pangu

Selon les rapports, Pangu, un groupe de hackers chinois bien connu, est sur le point de publier le jailbreak iOS 10.3.1. Cela se produira très probablement après qu'Apple publiera l'iOS 10.3.2 au public.

Nous vous rappelons que l'iOS 10.3.2 est actuellement en phase BETA, mais il semble qu'il soit déjà en phase finale et que cela ne prendra pas plus de temps avant que tout le monde n'y ait accès. Selon un rapport du site Web de Telegiz, le jailbreak iOS 10.3.1 sera probablement publié après le 15 mai 2017. Le même rapport affirme qu'Apple publiera très probablement le système d'exploitation iOS 10.3.2 au public le 15 mai 2017. ou le 22 mai 2017.

Nous devons mentionner que le 29 mai 2017 est le «Memorial Day» et que la société ne publiera sûrement pas de nouvelle version iOS à cette date. En d'autres termes, le jailbreak iOS 10.3.1 sera probablement publié entre le 15 et le 28 mai 2017.

Malheureusement, Pangu ne souhaite pas encore révéler d'informations sur ce jailbreak à venir. Nous sommes à peu près sûrs que le groupe de hackers préfère rester silencieux pour ne pas attirer l'attention et obliger Apple à retarder la sortie de l'iOS 10.3.2 au public.

Nous vous rappelons qu'il y a quelques semaines, le site de microblogging chinois Weibo a mis en ligne quelques photos avec l'équipe Pangu, montrant un iPhone fonctionnant sous jailbreak iOS 10.3.1. Cela confirme que le jailbreak est déjà disponible, mais Pangu attend maintenant qu'Apple fasse son prochain mouvement et publie l'iOS 10.3.2 au public.

Donc, si vous possédez un iDevice et que vous souhaitez le jailbreaker dans un proche avenir, ne mettez pas à jour vers iOS 10.3.2 une fois qu'il sera publié. Attendez simplement que Pangu publie le jailbreak et installez-le sur votre appareil et vous pourrez enfin utiliser tous les outils et applications disponibles dans Cydia.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 10.3.1 Jailbreak to be Released by Pangu Soon

According to reports, Pangu, a well known Chinese hacker group, is about to release the iOS 10.3.1 jailbreak. This will happen most likely after Apple will release the iOS 10.3.2 to the public.

We remind you that the iOS 10.3.2 is currently in BETA phase, but it seems that it is already in the final stages and it will not take longer until everyone will have access to it. According to a report from Telegiz website, the iOS 10.3.1 jailbreak will most likely be released after May 15, 2017. The same report claims that Apple will most likely release the iOS 10.3.2 OS to the public on either May 15, 2017 or May 22, 2017.

We have to mention that May 29, 2017 is the “Memorial Day” and the company will surely not release a new iOS version on that date. In other words, the iOS 10.3.1 jailbreak will probably be released sometime between May 15 and May 28, 2017.

Unfortunately, Pangu doesn’t want to reveal any information about this upcoming jailbreak yet. We’re pretty sure that the hacker group prefers to stay mum in order to not draw any attention and make Apple delay the release of the iOS 10.3.2 to the public.

We remind you that a few weeks ago, the Chinese microblogging site Weibo has uploaded some photos with Pangu team, showing an iPhone running on iOS 10.3.1 jailbreak. This confirms that the jailbreak is already available, but Pangu now waits for Apple to make its next move and release the iOS 10.3.2 to the public.

So, if you own an iDevice and you want to jailbreak it in the near future, just don’t update to iOS 10.3.2 once it gets released. Just wait for Pangu to release the jailbreak and install it on your device and you will finally be able to use all the tools and applications that are available in Cydia.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...