Présentation de l'exclusif Mlais M9


On trouve rarement un smartphone soigné et très robuste. Attrayant mais en même temps pas fragile mais solide et résistant, nous avons tous besoin de ce type de gadget dans nos vies. En raison du mouvement et des sorties fréquentes entre amis et à l'école, il faut avoir un téléphone solide pour éviter qu'une légère chute ou une bosse ne le fasse craquer. Sans oublier qu'il devrait également avoir l'air flashy. Maintenant, comment trouver un téléphone comme celui-ci dans le vaste, immense et gigantesque monde des téléphones portables? Eh bien, cela n'est pas nécessaire car le monde des smartphones a depuis longtemps accueilli un certain modèle qui répond à chacun de vos besoins.

Le Mlais M9 est un téléphone très intelligent (l'adjectif fait le travail maintenant). Élégant et parfaitement conçu pour les personnes qui ont beaucoup de mouvement dans leur vie. Construit parfaitement et fermement avec des détails qui peuvent l'aider à vivre plus longtemps, vous êtes sur le point de plonger dans le monde de cet incroyable smartphone:

Nous commencerons par vous présenter ce téléphone de tous les points de vue. Conception, taille, poids, détails sur chaque dernière chose de ce téléphone.

Design

Le Mlais M9 est un gadget super fin d'une épaisseur de 7.5 mm. C'est un fait très répandu que plus un téléphone est mince, plus il est remarquable. La surface lisse de l'écran et l'extérieur frontal peuvent vous inciter à chaque fois à passer simplement vos doigts dessus. L'écran est une histoire totalement différente! L'un des meilleurs écrans HD cristallins que vous verrez jamais sur l'ensemble du marché. Et si vous pensez que le prix de ce gadget est exorbitant… vous vous trompez complètement! La valeur maximale de ce smartphone peut atteindre jusqu'à 100 $. Dans certains magasins, il peut être plus élevé mais dans l'ensemble, c'est le prix moyen de cet appareil.

Télécharger

Votre Mlais M9 peut être utilisé avec une seule de vos mains car sa largeur et ses dimensions sont parfaites. L'écran mesure jusqu'à 5.0 pouces. On peut penser que c'est petit mais c'est juste. De plus, la résolution de l'écran va jusqu'à 960 x 540 pixels. L'écran de ce téléphone passe sous l'étiquette de QHD.

Caméra

Tout le monde penserait qu'il est insensé d'avoir entre les mains un téléphone doté d'un dos et d'un appareil photo principal de haute qualité. Le Mlais M9 possède une caméra frontale spectaculaire de 5 MP. Et la caméra principale de 8 MP. Maintenant, avons-nous déjà vu un tel téléphone auparavant? Peut-être que nous l'avons mais généralement, son prix serait égal à notre allocation annuelle ou au reste de notre logement. Celui-ci est complètement différent! Il est très bon marché mais possède en même temps les caractéristiques d'un téléphone avec 3 à 4 fois sa valeur.

orce1420339018989

Maintenant, revenons aux fonctionnalités qui accompagnent ces 2 caméras. La mise au point automatique, le flash et la possibilité d'enregistrer littéralement n'importe quoi grâce à son interface utilisateur simple ne sont qu'une partie de la vraie affaire.

Batterie

De nombreuses critiques et personnellement des individus ont déclaré que la puissance de la batterie et la durée de vie du Mlais M9 sont très résistantes et longues. En ce qui concerne le fait que le Mlais M9 a tellement à offrir et dispose d'un si grand ensemble de fonctionnalités de qualité qui sont généralement connues pour consommer la batterie plus rapidement que d'habitude.

La puissance de la batterie va jusqu'à 2800mAh. C'est à peu près pour un téléphone aussi bon marché. Après tout, votre téléphone dépend entièrement de la puissance de la batterie et de la durée pendant laquelle il peut continuer à fonctionner avant de mourir. Le temps de conversation va jusqu'à 4h et 10 minutes. Il a été rapporté que le temps d'attente était de 180 heures.

Space

Avec 1 Go de RAM et 8 Go d'espace interne, vous pouvez facilement personnaliser votre Mlais M9 avec des widgets modifiés, des applications, des économiseurs d'écran et bien d'autres choses qui ajouteront à la beauté de votre téléphone. Non seulement cela, mais vous pouvez également télécharger n'importe quel type d'application que vous voulez! 8 Go, c'est beaucoup d'espace! Films, chansons, images, jeux et bien plus encore!

Et si jamais vous êtes confronté au problème frustrant d'un espace insuffisant, vous pouvez étendre votre système de stockage avec une carte mémoire de 32/64 Go. Maintenant, n'est-ce pas quelque chose à adorer. Le Mlais M9 est livré avec une multitude d'options de personnalisation différentes qui vous donnent une plus grande portée pour éventuellement tout ce que vous voulez / avez besoin.

Couleurs

Vous pouvez vous procurer ce smartphone en deux couleurs très accrocheuses. Blanc et noir! Beaucoup de gens recommandent le blanc car il a l'air plus accrocheur et décent en même temps. Mais, si vous aimez un type de téléphone ordinaire, optez pour le noir! Ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air!

Certaines personnes aiment une grande variété de couleurs pour leurs smartphones, si c'est le cas avec vous, achetez simplement une coque pour votre téléphone dans la couleur de votre choix. Problème résolu!

OS

Bien sûr, cela peut être mis à jour et modifié, mais juste pour votre commodité, le Mlais M9 dispose de la version 4.4.2 de l'Android KitKat. Vous pouvez facilement mettre à niveau si vous disposez de suffisamment d'espace.

Processeur

Celui-ci fonctionne sur un processeur MTK6592M Cortex A7 Octa-core. Certaines personnes peuvent trouver que cela est un désordre total de mots et de chiffres et ne savent pas comment cela affecte les performances de votre téléphone. Pour ces personnes, tout ce que vous devez savoir, c'est que ce type de processeur fonctionne très rapidement. Votre Mlais M9 fonctionnera très rapidement donc maintenant des soucis!

Aussi, s'il vaut la peine de mentionner le Mlais M9 fonctionne sur un 1.4 GHz.

Langues

Cet aspect est surtout important car il y a des millions de personnes de pays étrangers qui aiment un téléphone et envisagent de l'acheter mais se rendent compte qu'elles ne peuvent pas car il est dans une langue différente. Le Mlais M9 a plus de 35 langues sur lesquelles vous pouvez basculer à tout moment. Quelques-uns d'entre eux peuvent être tchèques, polonais, cambodgiens, lettons, russes, hébreux et bien plus encore.

Technobezz

Introducing To You The Exclusive Mlais M9

Rarely do we find a smartphone that is neat and very robust. Appealing yet at the same time not fragile but strong and withstanding we all need this type of gadget in our lives. Due to the movement and frequent outings with friends and school one needs to have a phone that is strong so as a light fall or a bump does not crack it. Not to mention it should look flashy as well. Now how can one ever find a phone like this in the wide, huge, gigantic world of mobile phones? Well, there is no need for that for the world of smartphones has long since welcomed one certain model that caters to every last one of your needs.

The Mlais M9 is a very smart phone (the adjective is doing the work now). Sleek and designed perfectly for those people who have a lot of movement in their lives.  Built perfectly and strongly with details that can assist it to live longer you are just about to delve into the world of this amazing smartphone:

We will start with introducing this phone to you from all points of view. Design, size, weight, details about every last thing of this phone.

Design

The Mlais M9 is a super thin gadget with a thickness of 7.5 mm. It is a very widespread fact that the slimmer a phone is, the more remarkable it is. The smooth surface of the screen and frontal exterior can tempt you every single time to just run your fingers over it. The screen is a totally different story! One of the best crystal clear HD screen displays you will ever see in the whole market. And if you are thinking that this gadget’s price is sky high…you are entirely wrong! This smartphone’s maximum value can reach up to $100. In some stores, it may be higher but overall that is the average price of this device.

download

Your Mlais M9 can be used with just one of your hands for it is of perfect width and dimensions. The screen measures up to 5.0 inches. One may think it is small but it is just right. Also, the screen resolution goes up to 960 x 540 pixels. The screen of this phone goes under the label of QHD.

Camera

Anyone would think it to be insane to have a phone in your hands that has a back and main camera of high quality. The Mlais M9 has a spectacular front camera of 5 MP. And the main camera of 8 MP. Now, have we ever seen such a phone before? Maybe we have but usually, its price would be equal to our year’s allowance or the rest of our accommodation. This one is completely different! It is very cheap yet at the same time has the features of a phone with 3-4 times its worth.

orce1420339018989

Now, snapping back to the features that come along with these 2 cameras. Auto focus, flash and convenient to record literally anything because of its easy user interface may be just a section of the real deal.

Battery

Many reviews and personally individuals have stated that the battery power and life of the Mlais M9 is very withstanding and long. Regarding the fact that the Mlais M9 has so much to offer and has such a big package of quality features that usually are known to eat up the battery quicker than usual.

The battery’s power goes up to 2800mAh. That is pretty much for such a cheap phone. After all, your phone entirely depends on the battery power and the span of time it can remain to function before it dies. Talk time goes up to 4h and 10 minutes. Stand by time was reported to be 180h.

Space

With 1 GB of RAM and 8 GB of internal space, you can easily customize your Mlais M9 with modified widgets, apps, screensavers and many other things that will add to the beauty of your phone. Not just that but you can also download any sort of app you want! 8 GB is a lot of space! Movies, songs, pictures, games and much more!

And if you ever face the frustrating problem of too little space you can expand your storage system with a 32/64 GB memory card. Now, is not this something to adore. The Mlais M9 comes with a load of different customizing options which gives you a bigger reach to possibly everything you want/need.

Colors

You can procure this smartphone in two very catchy colors. White and black! Many people recommend the white one for it looks more catchy and decent at the same time. But, if you like a plain type of phone go for the black! It is not as bad as it sounds!

Some people like a big variety of colors for their smartphones, if that is the case with you simply buy a cover for your phone in any sort of color you want. Problem solved!

OS

Of course, this can be updated and changed but just for your convenience, the Mlais M9 has the 4.4.2 version of the Android KitKat. You can easily upgrade if you have enough space.

Processor

This one runs on an MTK6592M Cortex A7 Octa-core CPU. Some people might find this a total mess of words and numbers and do not know how this affects your phone’s performance. For those people, all you need to know is that this type of CPU is highly speedy in functioning. Your Mlais M9 will perform very swiftly so now worries!

Also, if it is worth mentioning the Mlais M9 works on a 1.4 GHz.

Languages

This aspect is mostly important for there are millions of people from foreign countries that like a phone and actually contemplate buying it but realize they can’t for it’s in a different language. The Mlais M9 has over 35 languages that you can switch to anytime. A couple of them may be Czech, Polish, Cambodian, Latvian, Russian, Hebrew and so much more.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...