Advertisment

Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN


Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN

RocketVPN propose un service avec tous les avantages de la technologie VPN pour rendre vos activités Internet plus sûres et plus privées. Grâce à cette application, vous obtiendrez au moins 3 éléments importants, à savoir une connexion sécurisée, un emplacement virtuel et le cryptage des données. Il est important de réaliser le slogan de «liberté sur Internet».

Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN

Anonymiser et verrouiller votre sécurité fait partie de la connexion sécurisée offerte par RocketVPN. Il est nécessaire, afin que les tiers ne puissent pas trouver votre identité, votre emplacement, espionnant vos activités. Il empêche également les crimes sur Internet. L'un des crimes les plus courants associés aux données privées non protégées est le vol de l'identité de votre carte de crédit, et cela peut être un cauchemar.

RocketVPN vous permet également d'être connecté à leur serveur dans de nombreux pays et de faire en sorte qu'un emplacement virtuel dépende du serveur que vous choisissez, afin que vous puissiez profiter du contenu dans certains pays. Par exemple, les services Spotify ou Netflix proposent différents contenus dans différents pays. Si vous êtes intéressé par le contenu de Netflix dans certains pays, RocketVPN peut vous aider à l'obtenir. L'emplacement virtuel débloquera le contenu géographiquement restreint où que vous soyez.

L'autre chose offerte par RocketVPN est le cryptage de toutes les données (entrantes et sortantes) lorsque vous effectuez une activité en ligne. C'est utile, surtout si vous êtes connecté à un WiFi public, qui n'est pas configuré en toute sécurité. Cette fonctionnalité peut empêcher la fuite de données lors d'une activité en ligne.

RocketVPN a une conception matérielle simple de l'interface utilisateur. La combinaison de couleurs dessus, vous permet de le lire et de le voir facilement. Sur la première page, lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous verrez l'un des serveurs les plus proches et les meilleurs de votre emplacement. Vous pouvez le choisir à votre guise en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir la barre de signal pour chaque pays, qui montre la qualité du serveur par rapport à votre emplacement.

Si vous appuyez sur le bouton de connexion de couleur orange, la page de progression et la fusée apparaîtront. Si vous réussissez, vous verrez les 3 principales informations changer de couleur du gris au noir. Ces 3 informations montrent que le service VPN a été activé: connexion sécurisée, données non cryptées et votre emplacement virtuel.

Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN

Vous pouvez ajouter certaines applications à connecter spécifiquement à différents serveurs. Peut-être que l'application Netflix sera connectée au serveur aux États-Unis, tandis que Spotify est connecté à un serveur en Allemagne. Le contrôle est entre vos mains.

Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN

Cette application offre un accès gratuit de 500 Mo tous les 30 jours et permet à l'utilisateur de l'essayer en premier. Vous pouvez vérifier votre accès gratuit grâce à un compteur numérique en bas de la page de l'application. RocketVPN vous offre un excellent service et une facilité d'intégration. Leur réponse rapide peut vous aider si vous rencontrez un problème lorsque vous utilisez leur service. L'un des problèmes que j'ai trouvés est la notification expirée de mon accès gratuit de 500 Mo lorsque je l'ai utilisé pour la première fois. Le support RocketVPN a répondu rapidement et m'a suggéré d'essayer d'effacer les données de l'application et de réessayer. Alors, j'essaye d'effacer l'application de données en utilisant The Cleaner et j'ai relancé l'application. Après cela, le problème avait disparu.

Vous pouvez télécharger RocketVPN gratuitement dans le Play Store et obtenez un accès mensuel gratuit de 500 Mo de données. Pour les données mensuelles illimitées, vous devrez créer un compte et payer 2.99 $ par mois ou 29.99 $ par an (économisez 16%).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Enjoy Your Internet Freedom And Secure Online Activities With RocketVPN

RocketVPN offers a service with all the advantages of VPN technology to make your Internet activities safer and more private. Through this app, you will get at least 3 important things, i.e secured connection, virtual location, and data encryption. It’s important to achieve the slogan of “Internet freedom”.

Enjoy Your Internet Freedom And Secure Online Activities With RocketVPN

Anonymize and lock down your security is the part of the secured connection offered by RocketVPN. It is needed, so that the third parties cannot find your identity, location, spying your activities. It also  prevents the Internet crimes. One of the common crimes associated with unprotected private data is stealing of your credit card identity, and it can be a nightmare.

RocketVPN also allows you to be connected to their server in many countries and make a virtual location depends on the server you choose, so that you can enjoy the contents in certain countries. For example, the Spotify or Netflix services offer different contents in different countries. If you are interested in Netflix’s contents in certain countries, RocketVPN can help you to get it. The virtual location will unblock geographically restricted content wherever you are.

The other thing offered by RocketVPN is the encryption of all data (in and out) when you are doing an online activity. It is useful, especially if you are connected to a public WiFi, which is not configured safely. This feature can prevent data leaking during an online activity.

RocketVPN has a simple UI material design. The color combination on it, makes you are able to read and see it easily. On the first page, when you launch the app for the first time, you will see one of the nearest and the best servers at your location. You can choose it as you want according to your needs. You can see the signal bar for every country, which shows the server quality relatively toward your location.

If you tap the connect button in orange color, the progress page and rocket will appear. If you succeed, you will see the 3 main information color changes from gray to black. These 3 information shows the VPN service has been activated: connection secured, data not encrypted, and your virtual location.

Enjoy Your Internet Freedom And Secure Online Activities With RocketVPN

You can add certain applications to be connected to different servers specifically. Maybe Netflix application will be connected to the server in the U.S, while Spotify is connected to a server in Germany. The control is in your hand.

Enjoy Your Internet Freedom And Secure Online Activities With RocketVPN

This app offers a 500MB free access every 30 days, and it gives the user chance to try it first. You can check your free access through a digital meter in the bottom of the app page. RocketVPN gives you a great service and easiness in integration. Their fast response can help you if you find any problem when you are using their service.  One of the issues that I found is, the expired notification of my 500MB free access when I used it for the first time. The RocketVPN support responded it fast, and they suggest me to try clearing the app data and try again. So, I try to clearing the data app using The Cleaner and I relaunched the app. After that the issue was gone.

You can download RocketVPN for free in the Play Store and get a 500MB free access monthly data. For the unlimited monthly data, you’ll need to create an account and pay either $2.99 a month or $29.99 a year (save 16%).

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...