Offres intéressantes pour Amazon Fire Stick


Lorsque Amazon a lancé une version plus petite de son Fire TV, l'Amazon Fire Stick, l'appareil a lentement mais sûrement gagné en popularité grâce à ses fonctionnalités intéressantes, notamment 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et un processeur Broadcom BCM28145 dual-core 1.2 GHz Cortex-A9 pour alimentez-le. Contrairement à son concurrent, Google Chromecast, il est également livré avec une télécommande avec recherche vocale. Dans le 4th trimestre 2015, le 2nd génération du Fire Stick est sortie.

Les utilisateurs peuvent désormais profiter du Fire TV Stick avec la télécommande vocale Alexa. En dehors de cela, d'autres améliorations incluent le processeur, un 1.3 GHz, MediaTek 8127D Quad-core avec GPU Mali-450 MP4, par opposition au dual core de son prédécesseur. Mais ce ne sont pas seulement ce qu'Amazon a à offrir. Vous pouvez profiter de plusieurs offres Fire Stick.

Options de contrôle à distance

L'Amazon Fire Stick est livré avec une télécommande incluse dans la boîte. Ses fonctionnalités incluent un microphone pour Alexa et la recherche vocale ainsi que Bluetooth 4.1. De plus, il fonctionne avec les Fire TV et Fire TV Stick de 2e génération ainsi qu'avec 1st gen Fire TV Stick et 1st gen Fire TV avec OS 5. Pour un coût supplémentaire, Amazon propose une télécommande améliorée pour votre Fire Stick.

Adhésion

En étant un membre principal, un utilisateur peut regarder des milliers d'épisodes d'émissions de télévision ainsi que des films. Il s'agit notamment d'écouter plus de deux millions de chansons d'Amazon Music, sans publicité, et de regarder Amazon Original Series, qui ne sont pas disponibles sur d'autres appareils de diffusion multimédia en continu. De plus, les membres peuvent également avoir accès à des chaînes spécialisées telles que Showtime et HBO pour l'ajout ou la diffusion en continu ainsi qu'à plus de 100 chaînes premium. Les membres peuvent profiter de regarder, avec des prix à partir d'aussi peu que 2.99 $ par mois et l'annulation est également autorisée, à tout moment. Une autre offre intéressante est l'essai gratuit pour chaque chaîne afin que vous puissiez explorer ces chaînes et découvrir les émissions à attendre, gratuitement.

Offres sur les applications

L'Amazon Fire Stick est également livré avec un certain nombre d'offres d'applications, y compris des applications gratuites. ES File Explore Manager est désormais gratuit et fonctionne avec Fire TV et les télécommandes. L'application Netflix est également disponible en téléchargement, ainsi que d'autres jeux et applications comme le Boule rouge 4, Course de côte Racing, Mousebot, PAC-MAN 256 - Labyrinthe d'arcade sans fin, MLB.TV, Tetris, Fox News et Tic Tac Toe, entre autres. Bien que certaines applications et certains jeux ne soient pas gratuits, Amazon les a en vente afin que davantage de propriétaires de Fire Stick puissent en profiter. Ceux-ci incluent des titres, tels que Le pack de fête Jack Box et Le Jack Box Party Pack 2, PewDiePie: Legend of the Brofist et l’équipe de 2 déçue, Entre autres.

Lorsque vous commandez Fire Stick d'Amazon, vous avez également la possibilité d'acheter des accessoires, tels qu'une antenne HD Amazon Basics pour 10.99 $ à partir de 14.99 $, un support de télécommande pour 9.99 $ et un étui Koral Alexa Voice Remote pour 11.99 $. Le plan de protection pour 2 ans est également disponible pour un supplément de 4.99 $.

L'Amazon Fire Stick est l'un des appareils de streaming les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Mais si vous voulez une autre option, vous pouvez également lire sur Amazon Fire TV Stick contre Google Chromecast 2 pour voir laquelle est la plus attrayante.

Technobezz

Interesting Deals for the Amazon Fire Stick

When Amazon launched a smaller version of its Fire TV, the Amazon Fire Stick, the device slowly but surely gained popularity with its interesting features, including 1GB RAM, 8 GB storage, and a Broadcom BCM28145 dual-core 1.2 GHz Cortex- A9 processor to power it. Unlike its competitor, Google Chromecast, it is also bundled with a remote control with voice search. In the 4th quarter of 2015, the 2nd generation of the Fire Stick was released.

Users can now enjoy the Fire TV Stick with the Alexa Voice Remote. Apart from this, other improvements include the processor, a 1.3 GHz, MediaTek 8127D Quad-core with Mali-450 MP4 GPU, as opposed to its predecessor’s dual core. But these are not only what Amazon has to offer. There are several Fire Stick deals you can take advantage of.

Remote Control Options

The Amazon Fire Stick comes with a remote control included in the box. Its features include a microphone for Alexa and Voice Search as well as Bluetooth 4.1. Moreover, it works with the 2nd gen Fire TV and Fire TV Stick as well as 1st gen Fire TV Stick and 1st gen Fire TV with OS 5. For an additional cost, Amazon is offering an upgraded remote control for your Fire Stick.

Membership

By being a Prime Member, a user gets to watch thousands of television show episodes as well as movies. These include listening to more than two million songs from Amazon Music, ad-free, and watching Amazon Original Series, which are not available in other media streaming devices. Moreover, members can also have access to specialty channels such as Showtime and HBO for adding or streaming as well as to more than 100 premium channels. Members can enjoy watching, with prices starting from as little as $2.99 a month and cancellation is also permitted, anytime. Another interesting offer is the free trial for each channel so you can explore these channels and discover which shows to look forward to, for free.

App Deals

The Amazon Fire Stick also comes with a number of app deals, including free apps. The ES File Explore Manager is now free and works with Fire TV and remote controllers. The Netflix app is also available for download, as well as other games and apps like the Redball 4, Hill Climb Racing, Mousebot, PAC-MAN 256 – Endless Arcade Maze, MLB.TV, Tetris, Fox News and Tic Tac Toe, among others. While some apps and games are not free, Amazon has them on sale so more Fire Stick owners can enjoy. These include titles, such as The Jack Box Party Pack and The Jack Box Party Pack 2, PewDiePie: Legend of the Brofist and the Drawful 2, among others.

When you order Fire Stick from Amazon, you also have the option to buy accessories, such as, an Amazon Basics HD Antenna for $10.99 from $14.99, a remote holder for $9.99 and a Koral Alexa Voice Remote Case for $11.99. Protection Plan for 2 years is also available for an additional $4.99.

The Amazon Fire Stick is one of the most popular streaming devices in the market today. But if you want another option, you can also read about the Amazon Fire TV Stick vs. Google Chromecast 2 to see which one is more appealing.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...