Advertisment

Intel prévoit de nous rendre plus intelligents que jamais


Intel prévoit de nous rendre plus intelligents que jamais

 

Intel prévoit de nous rendre plus intelligents que jamais

Intel a de grands projets pour entrer au cœur des gadgets portables dans Quark basé sur la technologie et dans le petit ordinateur Intel Edison. Il a donc fait un pas en avant avec une carte mémoire SD de la taille d'un ordinateur développée dans la gamme de 22 nanomètres alimentée par un réseau sans fil intégré.

 

L'Intel Edison est un ordinateur polyvalent, prêt à intégrer ces appareils bracelets ou casques. Le processeur principal et un microcontrôleur programmable prennent l'initiative de gérer les données d'entrée et de sortie et d'autres fonctions de base. Le processeur est compatible avec l'architecture de puce Edison x86, prend en charge le système d'exploitation Linux ouvert et permet à plusieurs systèmes d'exploitation d'exécuter des applications spécialisées. Le tout petit ordinateur peut être connecté via Wi-Fi et Bluetooth Low Energy (faible consommation d'énergie). Il possède une mémoire LPDDR2, une foule de flash NAND et des données d'entrée / sortie, ce qui permet le développement d'applications avec des outils ouverts.

 

 

Intel prévoit de nous rendre plus intelligents que jamais

L'Intel a montré comment exploiter l'Edison en projetant un appareil standard à partir de Rest Devices. Il s'agit du Mimo Baby, un body bébé qui fonctionne comme un dispositif de surveillance interne (babyphone), qui permet non seulement aux parents d'entendre ce qui se passe dans la chambre de bébé, mais aussi de surveiller son activité, s'il l'a fait, si et comment dormir. Le «body intelligent» informera automatiquement l'appareil que le lait doit être chauffé lorsque le bébé se réveille et qu'il a faim. Les dispositifs de repos ont montré que le body avait été démontré sur scène avec la puce Intel et le chauffage. Incidemment, les premiers appareils de la série Mimo Baby ont déjà précommandé.

 

La même société a travaillé avec Autodesk pour avoir la taille d'un appareil qui chauffe le lait dans le biberon du bébé, pour créer un modèle en trois dimensions et l'imprimer dans une imprimante 3D. Cet exemple a utilisé Intel pour montrer comment exprimer la créativité avec un Edison de la taille d'un ordinateur.

 

Les appareils du système de rapports fabriqués par Intel étaient également les écouteurs à l'intérieur de l'oreille, qui prennent en charge le son stéréo complet et enregistrent la fréquence cardiaque et le pouls, tandis que les applications sur le moniteur de l'utilisateur du téléphone indiquent la distance parcourue et les calories brûlées. La société de logiciels volants pour écouteurs Intel qui permet aux utilisateurs d'organiser leur programme de remise en forme assume le rôle d'entraîneur lors du choix de la musique qui correspond au rythme souhaité de la fonction cardiaque.

 

 

Intel a mis sa propre torsion puisque les écouteurs n'ont pas besoin d'une batterie ou d'une autre source tirant l'énergie de la connexion du microphone.

 

Intel a également dévoilé un système de référence pour l'autonomie d'un jour de la batterie du casque Bluetooth, en utilisant la société de technologie de reconnaissance vocale Sensory Inc.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Intel Plans To Make Us Smarter Than Ever

 

Intel Plans To Make Us Smarter Than Ever

Intel has big  plans for entering the heart of wearable gadgets in technology based Quark and in the tiny computer Intel Edison. So it took a step with  a computer-sized memory card SD-developed in the range of 22 nanometers powered by integrated wireless networking.

 

The Intel Edison is a general purpose computer, ready to integrate these devices bracelets or headphones. The main processor and a programmable microcontroller take the initiative to manage the entry and exit data and other basic functions. The processor is compatible with Edison chip architecture x86, supports the open Linux operating system and allows multiple operating systems to perform specialized applications. The truly small computer can be connected via Wi-Fi and Bluetooth Low Energy (low energy consumption). It has LPDDR2 memory, NAND flash crowd, and input / output data, which enables application development with open tools.

 

 

Intel Plans To Make Us Smarter Than Ever

The Intel showed how to exploit the Edison projecting a standard device from Rest Devices. This is the Mimo Baby, a baby bodysuit that operates as a device internal monitoring (baby monitor), which not only allows parents to hear what happens in the baby’s room, but also to monitor how active it is, if he has made, if and how sleeping. The “smart Bodysuit” will automatically notify the device that the milk has to be heated when the baby wakes and is hungry. The Rest Devices showed bodysuit were demonstrated on stage with the Intel chip and the heater. Incidentally, the first devices of the series Mimo Baby have already pre-ordered.

 

The same company worked with Autodesk to have the size of a device that heats the milk into the baby’s bottle, to create a three-dimensional model and print it in a 3D printer. This example used the Intel to show how to express creativity with a computer sized Edison.

 

Reporting system devices made by Intel were also the headphones inside the ear, that support full stereo sound, and record heart rate and pulse, while applications to the phone user monitor indicate the distance traveled and the calories burned . The Intel earbuds flying software company that enables users to organize their fitness program assumes the role of coach when choosing music that matches the desired rate of cardiac function.

 

 

Intel has put its own twist since the headphones do not need a battery or other source drawing energy from the microphone connection.

 

Intel also unveiled a reference system for headset Bluetooth headset battery autonomy of one day, using voice recognition technology company Sensory Inc.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...