Advertisment

Intel lance Skull Canyon NUC, un nouveau mini PC pour les autres joueurs


Intel lance Skull Canyon NUC, un nouveau mini PC pour les autres joueurs

Connu pour ses processeurs hautes performances, Intel n'a jusqu'à présent pas réussi à poser de sérieux problèmes aux fabricants d'accélérateurs graphiques, les graphiques Iris Pro intégrés sur certains modèles de processeurs mobiles, avec des performances 3D uniquement au niveau d'entrée, à peine capables d'exécuter les derniers jeux sur détails moyens. Skull Canyon NUC est livré avec une surprise qui permet une augmentation spectaculaire des performances dans les jeux.

crâne-canyon-nuc-4

En surface, Skull Canyon NUC (NUC6i7KYK) est un mini PC élégant, uniquement bon pour les activités multimédias. Alimenté par un processeur Intel Core i7-6770HQ de la famille Skylake, accompagné d'un cœur graphique Pro Iris Pro 580 et de 32 Go de RAM DDR4, le mini PC peut exécuter la plupart des jeux avec des paramètres de qualité faible ou moyenne. L'Ace in the Sleeve est le port Thunderbolt 3 qui permet la connexion d'un accélérateur graphique externe, logé dans un boîtier spécialement conçu.

crâne-canyon-nuc-5

Skull Canyon NUC pourra être acheté à des prix d'environ 199 $, les acheteurs recevant en échange une quantité de 16 Go de RAM, 256 Go de SSD et une licence Windows 10. Malheureusement, le kit pour accélérateur graphique externe a un prix à partir de 650 $, couvrant à la fois la carte vidéo et le coût du Razer Core Dock nécessaire pour utiliser Skull Canyon NUC à son plein potentiel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Intel Launches Skull Canyon NUC, A New Mini PC For The Fellow Gamers

Known for its high-performance processors Intel has so far failed to put some serious problems to the graphical accelerators manufacturers, the integrated Iris Pro graphics on some mobile processors models, featuring 3D performances only at the entry level, barely able to run latest games on medium details. Skull Canyon NUC comes with a surprise that enables a dramatic performance increase in games.

skull-canyon-nuc-4

On the surface, Skull Canyon NUC (NUC6i7KYK) is a stylish mini PC, only good for multimedia activities. Powered by an Intel Core i7-6770HQ processor from the Skylake family, accompanied by an Pro Iris Pro 580 graphics core and 32 GB DDR4 RAM, the mini PC can run most of the games at low or medium quality settings. The Ace in the Sleeve is the Thunderbolt 3 port which allows the connection of an external graphics accelerator, accommodated in a specially designed enclosure.

skull-canyon-nuc-5

Skull Canyon NUC will be able to be purchased at prices of around $199, buyers receiving in exchange an amount of 16 GB RAM, 256 GB SSD and a Windows 10 license. Unfortunately the kit for external graphics accelerator has a price starting at $650, covering both the video card and the cost of the Razer Core Dock required to use Skull Canyon NUC at its full potential.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...