Comment installer iOS 11 Public Beta 4


Comment installer iOS 11 Public Beta 4

L'iOS d'Apple, le système d'exploitation mobile derrière l'iPhone, l'iPad et l'iPod, a connu des hauts et des bas dans le passé. En fait, les iPad ont toujours reçu l'extrémité courte du bâton chaque fois qu'une nouvelle mise à jour ou une nouvelle version était publiée, car iOS semblait toujours répondre spécifiquement à l'iPhone. Mais tout cela changera bientôt une fois iOS 11 lancé publiquement. L'événement de lancement devrait avoir lieu au début de l'automne de cette année, alors préparez-vous pour cela car il approche rapidement.

Comment installer et quoi éviter

En attendant, le cinquième aperçu des développeurs pour iOS 11 vient d'être mis en ligne, ce qui signifie que le quatrième est désormais disponible dans le programme de test bêta public. Donc, si vous n'êtes pas un développeur, mais que vous voulez quand même l'essayer, vous pouvez maintenant le faire. Tout ce que vous devez faire pour l'installer est de créer un compte auprès du programme public de test bêta d'Apple. Ensuite, vous aurez accès au site Web à partir duquel vous pourrez télécharger les images iOS 11 beta 4 à installer sur votre appareil.

Cependant, Apple conseille vivement à quiconque essaie d'installer la version bêta publique d'iOS 11 sur une sorte de périphérique de sauvegarde, et non sur leurs principaux appareils Apple. Inutile de dire que le système d'exploitation est toujours dans sa phase de test bêta, ce qui signifie qu'il est instable. Même s'il y a peu de chances que ces aperçus bêta instables nuisent à votre appareil de manière permanente, il vaut mieux prévenir que guérir.

En dehors de cela, si vous souhaitez un guide plus détaillé sur la façon de télécharger et d'installer iOS 11 public beta 4, vous pouvez toujours consulter la section technique de Forbes Magazine. Ils ont les meilleurs guides là-bas.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to Install iOS 11 Public Beta 4

Apple’s iOS, the mobile operating system behind the iPhone, iPad and iPod, has had its ups and downs in the past. If anything, iPads have always received the short end of the stick whenever a new update or version was released because iOS always seemed to cater specifically to the iPhone. But this will all change soon once iOS 11 is publicly launched. The launch event is bound to take place early in the fall of this year, so be prepared for it because it’s rapidly approaching.

How to Install and What to Avoid

In the meantime, the fifth developer preview for iOS 11 just went live, which means that the fourth one is now available in the public beta testing program. So if you’re not a developer, but still want to try it out, now you can do just that. All you need to do in order to install it is to register an account with Apple’s public beta testing program. Then you will be granted access to the website from where you can download the iOS 11 beta 4 images to install on your device.

However, Apple strongly advises anyone who tries this to install the public beta of iOS 11 on a backup device of sorts, and not on their main Apple devices. Needless to say, the operating system is still in its beta testing phase, which means it is unstable. Even though there are small chances of these unstable beta previews ever actually hurting your device permanently, it’s better to be safe than sorry.

Other than that, if you want a more detailed guide on how to download and install iOS 11 public beta 4, you can always check out Forbes Magazine’s tech section. They have the best guides out there.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...