Advertisment

Comment installer iOS 11 Beta en 3 étapes faciles


Comment installer iOS 11 Beta en 3 étapes faciles

Si vous êtes un fan d'Apple, sachez déjà que les géants de la technologie de Cupertino ont annoncé le prochain épisode de sa gamme iOS à la WWDC 2017 il y a près d'un mois. Eh bien, iOS 11 est maintenant disponible pour les tests bêta, ce qui est une étape naturelle dans la conception de la version finale stable du système d'exploitation mobile afin qu'il soit compatible avec les appareils Apple à travers le monde. Si vous souhaitez tester vous-même iOS 11 avant le lancement officiel cet automne, voici ce que vous devez faire.

1. Sauvegardez vos données

Les versions bêta d'iOS ne devraient pas causer de dommages à votre appareil, mais il vaut mieux prévenir que guérir dans ce cas. La meilleure option est donc de créer au préalable une sauvegarde de vos données avec iTunes. Ceci est également conseillé car vous voudrez peut-être revenir à la version actuelle d'iOS que vous avez sur vos appareils, qui devrait être iOS 10.3.2. Vous savez comment dit le vieil adage, il vaut mieux prévenir que guérir.

2. Créez un compte bêta

Si vous lisez cet article à la recherche d'un moyen d'installer la version bêta d'iOS 11, vous n'êtes probablement pas un développeur ou inscrit au programme de test bêta public d'Apple. Mais cela peut être facilement résolu. Dirigez-vous vers http://beta.apple.com et créez un compte de test bêta avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous avez déjà participé au programme de test bêta public iOS 10 de l'année dernière, vous êtes déjà inscrit, vous pouvez donc ignorer cette étape.

3. Téléchargez et installez la version bêta

 

Tout est assez explicite à partir de maintenant. Le site Web du programme bêta d'Apple est simple, vous trouverez donc facilement le bouton de téléchargement. Ensuite, le processus d'installation est également clair. Profitez de votre version bêta d'iOS 11!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Install iOS 11 Beta in 3 Easy Steps

If you’re an Apple fan, then you should already know that the Cupertino tech giants announced the next installment in its iOS range at WWDC 2017 almost one month ago. Well, iOS 11 is now available for beta testing, which is a natural step in devising the final stable version of the mobile operating system so that it will be compatible with Apple devices across the world. If you want to test out iOS 11 yourself before the official launch this fall, here’s what you need to do.

1. Backup Your Data

Beta iOS versions shouldn’t cause any harm to your device, but it’s better to be safe than sorry in this case. So the best option is to create a backup of your data with iTunes beforehand. This is also advisable because you might want to revert back to the current version of iOS that you have on your devices, which should be iOS 10.3.2. You know how the old saying goes, it’s better to be safe than sorry.

2. Create a Beta Account

If you’re reading this article looking for a way to install the beta version of iOS 11, you’re most likely not a developer or enrolled in Apple’s public beta testing program. But that can be easily solved. Head on to http://beta.apple.com and create a beta testing account with your Apple ID and password. If you already jumped onto last year’s iOS 10 public beta testing program, you’re already enrolled, so you can skip this step.

3. Download and Install the Beta Version

 

Everything is pretty self-explanatory from here on out. The Apple beta program website is straightforward, so you will easily find the download button. Then, the installation process is clear as well. Enjoy your beta version of iOS 11!

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...