Advertisment

Instagram est descendu et les gens ont été déconcertés


Instagram est descendu et les gens ont été déconcertés

Pour la plupart d'entre nous, les sites Web de médias sociaux de premier plan tels qu'Instagram, Facebook, Twitter et autres sont devenus l'une des premières choses que nous vérifions quotidiennement, parfois plusieurs fois au cours de la journée. Ils sont devenus l'une de ces distractions agréables auxquelles nous nous adonnons, mais dès que quelque chose ne va pas et que vous ne parvenez pas à vérifier votre compte, vous êtes déconcerté. Ce fut le cas tout récemment avec Instagram, qui s'est écrasé pour presque tous ses utilisateurs dans le monde. Aujourd'hui, nous allons parler de quand cela s'est produit, quelles régions ont été touchées et comment cela a été corrigé.

Quand est-ce arrivé

Hier, il y a eu un problème avec Instagram . L'application plantait continuellement. Pour certains utilisateurs, le problème a commencé avant même qu'ils ne dépassent l'écran de connexion. La plupart des rapports provenaient de personnes qui avaient des téléphones Android, ce qui suggère que ce problème n'a pas affecté ceux qui avaient des iPhones. Heureusement pour eux, disons-nous.

Quelles régions ont été touchées

Plusieurs rapports ont déclaré que l'accident avait changé presque toutes les régions du globe, mais la plupart des points chauds étaient situés au Royaume-Uni, en Europe, au Japon, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Cela pourrait également être lié au fait que ces régions sont densément peuplées, de sorte que le trafic en ligne y est considérablement augmenté.

Le site Web Down Detector a été celui qui a suivi la perturbation de ce service en ligne particulier, montrant que cela se produisait dans le monde entier. Ce site Web n'est pas centré uniquement sur Instagram; il se concentre également sur la surveillance des niveaux de perturbation sur d'autres sites Web de services en ligne.

Comment cela a-t-il été réparé

Puisqu'un grand nombre de personnes ont constaté que leur Instagram L'application n'arrêtait pas de planter, ils se sont tournés vers Twitter pour exprimer leurs préoccupations, voir si d'autres personnes étaient affectées par ce crash et si / quand ce problème allait être résolu. Les messages allaient des personnes contrariées par la tournure de l'événement aux utilisateurs qui ont décidé de se moquer de la situation de manière légère.

Le compte Instagram a publié un tweet dans lequel ils spécifient le fait qu'il y avait effectivement un problème qui a provoqué le crash de l'application sur les appareils Android. Ils ont assuré aux utilisateurs qu'un nouveau patch a été publié qui résout ce problème.

Alors, comment faire fonctionner à nouveau votre Instagram si vous faites partie de ceux qui ont été affectés par le crash du serveur? Eh bien, le moyen le plus simple de se débarrasser du problème est de mettre à jour votre application avec le dernier correctif qui indique qu'il traite le problème. Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons de supprimer l'application de votre téléphone. Ensuite, il vous est conseillé de vider le cache. Une fois que vous avez réussi à le faire, vous devez réinstaller l'application à partir de votre App Store et les choses devraient se dérouler correctement.

En un mot, cet événement a marqué le moment où Instagram a finalement eu des problèmes avec ses serveurs. L'application appartenant à Facebook s'est avérée assez stable, mais, comme pour toute autre application, quelque chose ne va pas. Du côté positif, ce problème a été résolu très rapidement, de sorte que les utilisateurs n'ont pas eu à faire face aux conséquences d'une application cassée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Instagram Went Down, and People Were Baffled

For most of us, prominent social media websites such as Instagram, Facebook, Twitter and others have become one of the first things that we check daily, sometimes multiple times throughout the day. They have become one of those pleasant distractions that we indulge in but, the minute that something goes wrong and you are unable to check your account, you get unnerved. Such was the case just recently with Instagram, which crashed for almost all of its users worldwide. Today we will be talking about when that happened, which regions were affected and how was it fixed.

When did it happen

Yesterday, there was an issue with Instagram. The app would continuously crash. For some users, the problem started before they even went past the login screen. Most reports came from people who had Android phones, which suggests that this problem did not affect those who had iPhones. Lucky them, we say.

What regions were affected

Multiple reports have stated that the crash changed almost every area on the globe, but most of the hotspots were located in the UK, in Europe, Japan, the USA and South America. This could also be linked to the fact that these regions are densely populated, so online traffic is significantly increased there.

The Down Detector website was the one that tracked the disruption on this particular online service, showing that it was happening across the globe. This website is not centered on Instagram alone; it focuses on monitoring the disruption levels on other online service websites as well.

How was it fixed

Since a large number of people found that their Instagram app kept crashing, they took to Twitter to voice their concerns, see if others were affected by this crash and if/when this problem was going to be resolved. The posts ranged from people that were upset by the turn of event to users that decided to poke fun at the situation in a light-hearted manner.

The Instagram account released a tweet in which they specify the fact that there was indeed an issue that caused the app to crash on Android devices. They assured the users that a new patch was released which solves this problem.

So, how can you get your Instagram to work again if you are among those that were affected by the server crash? Well, the easiest way to get rid of the problem is to update your app to the latest patch which says that it deals with the issue. If that does not work, then we recommend that you delete the app from your phone. Then you are advised to clear the cache. After you managed to do that you should reinstall the app again from your App Store and things should be running smoothly.

In a nutshell, this event marked the moment when Instagram finally had some trouble with its servers. The Facebook-owned app has been shown to be pretty stable but, as with any other app out there, sometimes something goes wrong. On the bright side, that issue has been resolved very quickly, so users did not have to deal with the aftermath of a broken app.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...