Advertisment

Les modifications d'Instagram seront mises en œuvre plus tard que prévu


Les modifications d'Instagram seront mises en œuvre plus tard que prévu

Les derniers jours ont été très mouvementés pour la communauté des utilisateurs d'Instagram. Facebook a annoncé la mise en place d'un algorithme qui va changer la façon dont les photos sont affichées sur le réseau social, au grand mécontentement des fans, qui préfèrent l'affichage chronologique. Au final, il semble que la panique ait été légèrement exagérée, les changements étant prévus pour les prochains mois et pas immédiatement.

Déjà, de nombreux utilisateurs avec un grand nombre d'abonnés ont commencé à publier des images à travers lesquelles ils persuadaient leurs fans d'activer les notifications lorsque de nouveaux articles sont publiés, mais pour le moment, cela n'est pas nécessaire. Le compte Twitter officiel d'Instagram a publié un message qui tente d'apporter la paix aux utilisateurs. Il semble que Facebook a entendu les plaintes et a décidé de mettre un terme à toutes les modifications du flux de nouvelles.

instagram

Cependant, nous devons garder à l'esprit que cela ne signifie pas que dans un proche avenir, il n'y aura pas d'implémentation du nouvel algorithme. Le message publié sur Twitter suggère que dès que les changements sont imminents, une annonce détaillée sera faite, visible par tous les utilisateurs. Pour le moment, seuls quelques utilisateurs ont accès au nouvel Instagram, et ils ont été choisis spécifiquement pour tester la fonctionnalité. Les modifications ne seront mises en œuvre qu'après la résolution de tous les problèmes.

Dès que nous aurons plus de détails, nous mettrons à jour ce fil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

The Instagram Changes Will Be Implemented Later Than Expected

The last few days have been very hectic for the Instagram users community. Facebook has announced the implementation of an algorithm that will change the way photos are displayed on the social network, much to the dissatisfaction of the fans, who prefers the chronological display. In the end, it seems the panic has been slightly exaggerated, the changes being planned for the next few months and not immediately.

Already many of the users with a large number of subscribers began to publish images through which they were persuading their fans to enable notifications for when new articles are posted, but at the moment, there is no need for that. The official Twitter account of Instagram has published a message that tries to bring peace to the users. It appears that Facebook has heard the complaints and decided to halt all modifications to the news flux.

instagram

However, we should keep in mind that this does not mean that in the near future there will be no implementation of the new algorithm. The message posted on Twitter suggests that as soon as the changes are imminent, a detailed announcement will be made, visible to all users. At the moment, there are only a few users that have access to the new Instagram, and they were chosen specifically to test the functionality. The changes will be implemented only after all issues will be fixed.

As soon as we have more details, we will update this thread.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

LeEco Le 2, A Strong Phablet With A Deca-Core CPU And 16MP Camera

Next Article

Snapchat Becomes One Of The Most Complete Mobile Communication Apps

Total
0
Share