Advertisment

Insider Update est livré avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations constantes


Insider Update est livré avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations constantes

Récemment, nous avons eu la chance de voir la sortie de la mise à jour géante de Windows 10 Insider Preview. Inutile de dire qu'il apporte de nombreuses mises à jour intéressantes, telles que de nouveaux emoji, un geste de balayage ou des améliorations ciblant le navigateur Edge. L'aperçu est accessible aux initiés inscrits à l'anneau rapide. De plus, vous serez heureux de remarquer le nouveau look du Fluent Design System Action Center.

Le plan de Microsoft

D'après ce qu'il semble, Microsoft tient à ce que les utilisateurs modifient leur option de navigateur de Chrome à Edge. Suivant leur stratégie, ils fournissent maintenant diverses mises à jour pour rendre le changement plus pratique. Cela inclut la possibilité pour les utilisateurs d'importer les paramètres et les cookies du navigateur Google Chrome vers Edge. Vous verrez également une amélioration mineure liée à la disponibilité de X afin de fermer un onglet, malgré l'ouverture d'une boîte de dialogue JavaScrip dans le navigateur.

Améliorations constantes

Les fans qui apprécient la prise en charge d'Edge pour le format de fichier EPUB seront heureux de savoir qu'ils sont désormais en mesure de copier du texte et de demander à Cortana des recherches sur un mot ou un sujet particulier. De plus, vous pouvez maintenant profiter des notes d'encre, une fonctionnalité qui vous permet d'écrire des notes à la main et de les ajouter à une section particulière du livre électronique. Si vous passez la souris sur la note, vous verrez la note instantanément, sans même l'ouvrir.

 

De plus, Windows vous permet de synchroniser vos signets, vos notes et d'enregistrer votre progression de lecture sur divers appareils. Le navigateur Edge apporte également une nouvelle fonctionnalité intéressante, vous permettant de visualiser ce que vous avez enregistré dans une arborescence de répertoires. La boîte de dialogue «Ajouter aux favoris» vous permet également de réduire / développer les dossiers souhaités. Vous pouvez même modifier l'URL des éléments enregistrés dans le menu ou la barre Favoris.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Insider Update Comes with New Features and Consistent Improvements

Recently, we got the chance to see the release of the giant Windows 10 Insider Preview update. Needless to say, it brings lots of interesting updates, such as new emoji, a swipe gesture or improvements targeting the Edge browser. The preview can be accessed by the insiders enrolled in the fast ring. Moreover, you will be happy to notice the new look of the Fluent Design System Action Center.

Microsoft’s Plan

From what it seems, Microsoft is keen on making users change their browser option from Chrome to Edge. Following their strategy, they are now providing various updates to make the change more convenient. This includes letting users import settings and cookies from the Google Chrome browser to Edge. You will also see a minor improvement related to the availability of X in order to closing a tab, despite having a JavaScrip dialog open in the browser.

Consistent Improvements

Fans who are enjoying Edge’s support for the EPUB file format will be glad to know that now they are able to copy text and also ask Cortana for some research on a particular word or subject. Moreover, now you can enjoy Ink Notes, a feature that allows you to write notes by hand and add them to a particular section of the e-book. If you hover the mouse over the note, you will see the note instantly, without even opening it.

 

Moreover, Windows lets you synchronize bookmarks, notes and to log your reading progress over various devices. The Edge browser also brings a new interesting feature, allowing you to view what you saved in a directory tree. The “Add to favorites” dialog also lets you collapse/expand the folders you want. You can even edit the URL of the saved things in the Favorites menu or bar.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...