Advertisment

Infocus M2: le smartphone doté de deux caméras 8 MP


Infocus M2: le smartphone doté de deux caméras 8 MP

En raison des attentes et de l'attention très élevées que reçoivent les entreprises iPhone, HTC, Nokia, Samsung et Huawei, beaucoup de gens ne font pas du tout attention au reste des entreprises. Environ 70% de la population mondiale achète leurs téléphones auprès de ces sociétés célèbres. Mais cela n'implique pas qu'aucune autre compagnie de téléphone / industrie ne produise un téléphone de bonne qualité. En fait, il existe d'autres entreprises et industries qui fabriquent des téléphones encore mieux que les compagnies de téléphone habituelles. Aucune offense pour toutes ces compagnies de téléphone célèbres, mais le fait est qu'il y a des domaines que vous n'avez pas encore explorés. Alors, pourquoi ne pas faire un voyage fantastique parmi les différentes marques et types de smartphones que vous devez essayer.

Aujourd'hui, nous allons discuter d'un smartphone très spécial, unique et unique en son genre à bien des égards. L'Infocus M2 est un smartphone étonnamment bon marché aux spécifications extraordinaires. Quand on voit un smartphone aussi étonnant pour un prix aussi bon marché, il commence immédiatement à envisager de l'acheter ou non. Votre réponse sera certainement un `` oui '' une fois que vous aurez vérifié le prix de ce modèle, bien que la marque du téléphone ne soit pas très connue. Mais qui sait… cela pourrait dégénérer avec les années!

Lancement de l'introduction de ce téléphone avec ses éléments de base, son écran et son affichage aux côtés des détails de l'appareil photo. Préparez-vous!

Aspect

Datant de sa sortie le 11th de mars 2015, l'Infocus M2 a commencé son voyage au Hall of Fame en Inde. Et étonnamment, tout le monde a été très impressionné par son prix inhabituel. Allant jusqu'à 5000 INR, on peut faire un calcul simple et proposer une valeur approximative de USD ou de toute autre devise.

apparition

L'Infocus M2 a une taille d'écran idéale de 4.2 pouces. L'écran, bien sûr, est fait de verre résistant appelé LCD LTPS. Il y a des gens qui n'ont aucune idée de ce que cela signifie, juste que c'est tout simplement le meilleur type de verre dont vous avez besoin. Lorsque vous sortez ou ressentez le besoin de transporter votre téléphone, cet écran LCD peut entièrement protéger votre smartphone afin que les chutes mineures et les connexions avec des objets dangereux ne lui causent aucun dommage.

apparition 2

D'un autre côté, sa résolution d'écran est tout à fait l'affaire. La résolution est incroyable de 1280 x 768 pixels, ce qui vous permet de deviner tout ce que vous pouvez éventuellement une fois que vous avez ce téléphone. Regardez des films, des émissions de télévision (vous en frottez)… faites n'importe quoi. Et si cela vaut la peine de savoir ou de reconnaître

apparition 3

Caméra

Bien que nous ayons vu beaucoup de smartphones avec une caméra arrière de 8 MP, nous avons rarement vu un téléphone avec une caméra arrière et avant de 8 MP pour un prix aussi abordable. C'est vrai! Nous avons frappé l'or. Cet appareil exceptionnel a tout pour nous! Deux magnifiques caméras que nous pouvons utiliser à tout moment, à tout moment!

Certains avantages associés à ces 2 caméras peuvent inclure les prises de vue en continu, la balance des blancs, la prise de vue beauté et le réglage de la scène.

caméra 1

Un autre point positif est que sa portée est plus grande que d'habitude. Cela signifie que vous pouvez rassembler plus d'amis pour un selfie. Finis les visages obscurcis et les demi-visages qui gâchent inhabituellement une image parfaite. Bien qu'il faille savoir qu'il n'y a pas de fonction de stabilisation d'image avec ces 2 caméras.

caméra 2

Vous pouvez filmer une vidéo dans les meilleures qualités avec vos deux appareils photo incroyables. Vous avez le choix entre la prise de vue et les modes invariants de la vidéo. 720 x 480, 1280 x 720, 1920 x 1080 sont tous les différents modules parmi lesquels vous pouvez faire votre choix lors de la prise de vue d'une vidéo. Vous pouvez même enregistrer des clips vidéo professionnels avec votre Infocus M2. Oubliez les caméras HD ou les caméras numériques et empoignez votre Infocus M2 sur le chemin de la prise de vue.

caméra 3

Garantie

Si vous l'avez acheté auprès du bon fournisseur ou du bon magasin, vous bénéficiez d'une garantie complète d'un an pour votre Infocus M1. Cela ne cesse de s'améliorer, non?

Batterie

Ce smartphone prend en charge une batterie 2100mAh forte et puissante. Son temps de veille est également assez impressionnant en plus de son temps de conversation. 280 heures, ce n'est pas peu pour un smartphone aussi abordable avec des fonctionnalités aussi étonnantes. Vous pouvez rester en communication pendant environ 8 heures jusqu'à ce que votre batterie commence à vous donner les avertissements habituels. Une autre caractéristique très spéciale et unique de la batterie de votre Infocus M2 est qu'elle peut être retirée. Cela ne fait qu'ajouter à la durabilité de ce téléphone.

infocus_m2_battery_ndtv

La plupart du temps, lorsqu'une batterie est défectueuse dans votre smartphone, vous êtes obligé de jeter le téléphone car de nos jours, la plus grande partie des smartphones est créée avec des batteries `` non amovibles ''. On ne peut tout simplement pas jeter un Infocus M2 pour sa durabilité déjà là ajoutée au fait que vous pouvez renouveler votre batterie à tout moment.

Radio

Vous avez le privilège complet d'écouter la radio sur votre smartphone M2… encore une fois une fonctionnalité que la plupart des smartphones n'ont pas de nos jours.

Détails

Avez-vous 2 cartes SIM? Vous pouvez les utiliser tous les deux tant qu'ils entrent dans la catégorie des Micro-SIM.

infocus_m2_slots_ndtv

Vous avez également accès à Bluetooth 4.0 sur votre Infocus M2. Un petit emplacement Mirco-USB est également disponible au bas de votre téléphone.

micro USB

 

Vous êtes libre d'utiliser n'importe quelle paire d'écouteurs dont vous disposez car ce smartphone dispose d'une prise casque universelle.

OS

Votre Infocus M2 fonctionne avec un processeur puissant existant sous le nom de Quad Core 1.3 GHz, MediaTek MT6582. Son système d'exploitation est KitKat 4.4.2 d'Android! Mais vous pouvez toujours le mettre à niveau vers la dernière version Lollipop d'Android.

Si vous achetez ce téléphone exceptionnellement étonnant, assurez-vous d'exprimer votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Infocus M2: The Smartphone That Has Two 8 MP Cameras

Due to the very high expectations and attention the iPhone, HTC, Nokia, Samsung and Huawei companies receive, a lot of people do not at all pay heed to the rest of the companies. About 70% of the world’s population purchases their phones from those famous companies. But, that does not imply that no other phone company/industry produces the good quality phone. In fact, there are other companies and industries that manufacture phones even better than the usual phone companies. No offence to all those famous phone companies but the point is that there are realms you have not yet explored. So, why not go on a fantastic journey of the various brands and types of smartphones you need to try out.

Today we will be discussing a very special smartphone that is unique and one of a kind in many, many aspects. The Infocus M2 is a surprisingly cheap smartphone that has extraordinary specifications. When one sees such an amazing smartphone for such a cheap price he or she immediately starts contemplating whether to buy it or not. Your answer will definitely be a ‘yes’ once you check out the price of this model, although the phone’s brand is not very famous. But who knows….it might escalate with the years!

Kicking off the introduction of this phone with its basic elements, screen & display alongside camera details. Brace yourselves!

Appearance

Dating its release on the 11th of March 2015, the Infocus M2 started its journey to the Hall of Fame in India. And surprisingly everyone was very impressed with its unusual price. Ranging up to 5000 INR one can make a simple calculation and comes up with an approximate value of USD or any other currency.

appereance

The Infocus M2 has an ideal screen size of 4.2 inches. The screen, of course, is made of withstanding glass named as LTPS LCD. There are people who have no indication to what that means, just that it simply is the best type of glass you need. When you go out or feel the need to carry your phone around, this LCD screen can fully protect your smartphone so as minor falls and connections with unsafe objects do not harm it in any way.

appereance 2

On the other hand, its screen resolution is quite the deal. The resolution is an amazing one of 1280 x 768 pixels making you guess out all the things you can possibly once you have this phone. Watch movies, TV shows (binge on them)…do whatever. And if it is worth knowing or acknowledging

appereance 3

Camera

Although we have seen a lot of smartphones with an 8 MP rear camera but rarely have we seen a phone with an 8 MP rear and front camera for such an affordable price. That is right folks! We have struck gold. This exceptional device has it all for us! Two magnificent cameras that we can use at any time, whenever!

Some advantages that come alongside with these 2 cameras may include Continuous Shots, White Balance, Beauty Shot and Scene Setting.

camera 1

Another plus point is that its scope range is bigger than usual. That means you can gather more friends for a selfie. No more obscured faces and half faces that unusually ruin a perfect picture. Although one should know that there is no Image Stabilization feature with these 2 cameras.

camera 2

You can shoot a video in the best of qualities with your two amazing cameras. You have a choice of a shooting a video invariant modes. 720 x 480, 1280 x 720, 1920 x 1080 are all the different modules you can take your pick from when shooting a video. You can even shoot professional music videos with your Infocus M2. Forget HD camera or digital cams and pocket your Infocus M2 on your way to a shoot.

camera 3

Warranty

If bought from the right provider or shop you have a full warranty of 1 year for your Infocus M2. This just keeps getting better, no?

Battery

This smartphone supports a strong and powerful 2100mAh battery. Its standby time is pretty impressive alongside its talk time as well. 280 hours are not little for such a reasonably priced smartphone with such especially amazing features. You can stay on a call for about 8 hours until your battery starts giving you the usual warnings. Another very special and unique feature about your Infocus M2’s battery is that it can be removed.  That just adds to the durability of this phone.

infocus_m2_battery_ndtv

Most of the times when a battery goes faulty in your smartphone, you are compelled to throw away the phone for nowadays the bigger portion of smartphones are created with ‘Non-removable’ batteries. One simply cannot throw away an Infocus M2 for its already there durability added to the fact you can renew your battery whenever.

Radio

You have the full privilege to listen to the radio on your M2 smartphone…again a feature most smartphones nowadays don’t have.

Features

Do you have 2 SIMs? You can use them both as long as they fall in the category of Micro-SIM.

infocus_m2_slots_ndtv

You also have access to Bluetooth 4.0 on your Infocus M2. A tiny Mirco-USB slot is also available on the bottom of your phone.

micro usb

 

You are free to use any pair of headphones you have for this smartphone has a Universal Headphone Jack.

OS

Your Infocus M2 works with a powerful processor existing under the name of Quad Core 1.3 GHz, MediaTek MT6582. Its operating system is Android’s KitKat 4.4.2! But you can always upgrade it to the latest Lollipop version of Android.

If you buy this exceptionally amazing phone make sure to voice your opinions in the comment section below!

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...