Independent Apple Phone Concept est l'iPhone 11 que tout le monde veut


Independent Apple Phone Concept est l'iPhone 11 que tout le monde veut

Un concept impressionnant pour l'iPhone 11 a récemment été publié par un designer indépendant et l'appareil est sûr de voler le cœur de tous les fans d'Apple.

Le concept futuriste présente une nouvelle marque Téléphone Apple doté d'une technologie avancée emballé dans un corps incroyable. L'inspiration du projet était une liste de mises à niveau idéales qui en feraient le roi des smartphones s'il faisait le saut vers la réalité.

Le rêve

L'un des changements les plus importants vise l'encoche, qui a été déplacée vers le coin supérieur gauche de l'appareil afin de maximiser l'état réel de l'écran tout en améliorant la conception globale de l'appareil car l'encoche emblématique du milieu semble être présente virtuellement. chaque produit phare sorti en 2018. L'encoche minimisée contiendrait également une caméra haute performance qui maintiendrait le populaire Système d'identification de visage qui a été lancé avec l'iPhone X.

Le logo Apple reste visible à l'arrière de l'appareil, mais l'appareil photo a été complètement repensé car il comprend 4 caméras individuelles regroupées en croix, avec une LED au xénon placée juste en dessous. Ce qui semble être un téléobjectif haute puissance est placé séparément sous la LED et l'appareil utiliserait un algorithme avancé afin de prendre les meilleures photos possibles dans pratiquement toutes les situations.

Les rendus disponibles montrent une couche dorée mais des concepts argent et noir sont également disponibles et les noms des couleurs s'adaptent parfaitement: Deep Black, Astral Gold et Icy Silver.

Une autre grande amélioration est l'ajout d'un Apple Pencil remanié qui pourrait tenir à l'intérieur du téléphone lui-même, afin d'être facilement accessible chaque fois que vous en avez besoin. Le stylet utiliserait un module Bluetooth à faible consommation d'énergie et il pourrait également fonctionner comme une télécommande qui vous permettrait de réveiller l'appareil sans toucher le bouton d'alimentation. À l'aide d'une coque intelligente, vous pouvez écrire des notes directement à l'arrière de l'appareil afin de les garder à portée de main et de les essuyer facilement lorsque vous n'en avez plus besoin. Le stylet ressemble terriblement au S-Pen, mais c'est une fonctionnalité qu'Apple devrait vraiment utiliser, car les gens demandent un Apple Pencil compatible iPhone depuis la première sortie de l'accessoire pour l'iPad Pro.

En ce qui concerne l'affichage lui-même, l'écran sera doté d'un panneau OLED de haute qualité avec une résolution généreuse de 3000 × 1386.

Le rêve démêlé

Personne ne peut contester la belle esthétique et les changements étonnants proposés par le concept, mais les chances qu'il se concrétise sont assez minces. Apple aime l'expérimentation, mais certaines des mesures sont trop audacieuses, même pour la société basée à Cupertino. On peut éventuellement déplacer l'encoche à gauche de l'appareil pour apporter du changement (voire même à droite pour surprendre tout le monde) mais la concurrence est obligée de s'ajuster immédiatement au changement.

Le système de caméra est impressionnant et les images qu'un tel système, alimenté par une IA avancée, serait en mesure de prendre ont le potentiel d'être les plus belles photos capturées avec un smartphone, mais cinq caméras semblent un peu trop. Le Pixel 3 de Google parvient à prendre des photos incroyables et utilise un appareil photo à capteur unique associé à une suite d'intelligence artificielle bien développée.

Apple restera sûrement fidèle au nom de l'iPhone pendant quelques générations, car les gens optent toujours pour ce qui semble familier. Lorsqu'il a dévoilé la ligne iPhone 2018, le monde a été choqué de découvrir que le dénominateur numérique avait été abandonné alors qu'Apple montrait fièrement l'iPhone XS et XS Max, qui ont déjà été couronnés comme les meilleurs iPhones jamais fabriqués par plusieurs critiques et sites de critiques. .

Alors que les spectateurs se remettaient, Apple a révélé ce que l'on pourrait appeler le modèle d'iPhone le plus surprenant de l'histoire de l'entreprise: le modèle XR. Immédiatement, certaines personnes ont pensé à l'infortuné iPhone 5c, mais Apple a assuré aux fans que l'appareil à petit budget (750 $ vous rapportera la version 64 Go) est à égalité avec ses frères plus chers. Le terminal dispose du même processeur A12 Bionic arboré par les XS et XS Max, le plus grand écran LCD qui ait jamais vu le jour et un prix compétitif qui en fait une bonne affaire par rapport aux offres Android dans la même gamme de prix.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Independent Apple Phone Concept is the iPhone 11 that everyone wants

An impressive concept for the iPhone 11 was recently released by an independent designer and the device is sure to steal the heart of every Apple fan.

The futuristic concept presents a re-branded Apple Phone that features advanced technology packed in an incredible-looking body. The inspiration for the project was a list of ideal upgrades that would make it the king of smartphones if it made the jump to reality.

The dream

One of the biggest changes targets the notch, which has been moved to the upper-left corner of the device in order to maximize the screen real state while also improving the overall design of the device as the iconic middle notch seems to be present on virtually every flagship released in 2018. The minimized notch would also contain a high-performance camera that would maintain the popular Face ID system which was launched with the iPhone X.

The Apple logo remains visible on the back of the device but the camera has been completely revamped as it features 4 individual cameras grouped in a cross pattern, with a Xenon LED placed right under it. What seems to be a high-power telephoto lens is placed separately under the LED and the device would use an advanced algorithm in order to shoot the best photos possible in virtually any situation.

Available renders show a golden coat but silver and black concepts are also available and the names of the colors fit perfectly: Deep Black, Astral Gold and Icy Silver.

Another great improvement is the addition a revamped Apple Pencil that could fit inside the phone itself, in order to be readily accessible whenever you need it. The stylus would use a low-energy Bluetooth module and it could also work as a remote that would allow you to wake the device without touching the power button.  Using a smart cover, you could write notes directly on the back of the device in order to keep them handy and wipe them easily after you no longer need them. The stylus looks awfully similar to the S-Pen, but that is one feature that Apple should really pick up as people have been asking for an iPhone-compatible Apple Pencil since the accessory was first released for the iPad Pro.

When it comes to the display itself, the screen will feature a high- quality OLED panel with a generous 3000×1386 resolution.

The dream unraveled

No one can contest the beautiful aesthetics and amazing changes proposed by the concept but the chances that it will actually materialize are quite thin. Apple enjoys experimentation but some of the moves are to bold even for the Cupertino-based company.  It may eventually move the notch on the left of the device in order to bring some change (or even on the right in order to surprise everyone) but the competition is bound to immediately adjust to the change.

The camera system looks impressive and the pictures that such a system, powered by an advanced AI, would be able to take have the potential to be the greatest stills captured with a smartphone but five cameras seems a bit much.  Google’s Pixel 3 manages to shoot amazing pictures and it uses a single-sensor camera that is paired with a well-developed AI suite.

Apple will surely stick with the iPhone name for a few generations to come as people always go for what seems to be familiar. When it unveiled the 2018 iPhone line the world was shocked to find out that the number denominator was abandoned as Apple proudly showed the iPhone XS and XS Max, which have already been crowned as the best iPhones that were ever made by several critics and review sites.

As the spectators were recovering Apple revealed what could be called the most surprising iPhone model in the company’s history: the XR model. Immediately, some people thought about the ill-fated iPhone 5c but Apple assured fans that the budget device ($750 will net you the 64GB version) is on par with its more expensive brothers. The terminal features the same A12 Bionic processor sported by the XS and XS Max, the greatest LCD display that ever saw the light of day and a competitive price that makes it look a bargain in comparison to Android offerings in the same price range.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors

Building your own PC is such a fun and informative experience...

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far

It is an upcoming fighting video game from NetherRealm Studios and...

LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...