Advertisment

Comment augmenter le signal WIFI sur Samsung Galaxy S5


Comment augmenter le signal WIFI sur Samsung Galaxy S5

Ralentir vitesse or Autre Wi-Fi problèmes ennuyer de nombreuses Samsung Galaxie S5 utilisateurs et le Wi-Fi le plus courant d'ouvrabilité ce la torture Galaxy S5 utilisateurs sont: Incapable à trouver Wi-Fi réseau, ddifficultés à connecter à la  Internet après Wi-Fi is lié, Goutte Wi-Fi signal, etc. 

Nous allons montrer vous ici how à augmenter Wi-Fi signal on Samsung Galaxie S5.

découvrir soit: Comment à Fixer Samsung Galaxie S5 Ralentir Wi-Fi Question

Comment à augmenter WIFI signal on Samsung Galaxie S5

Réseau Wi-Fi sur Galaxy S5

 

 

Réinitialiser le routeur

C'est la première option à essayer lorsque vous faites face à un signal Wi-Fi médiocre sur votre Galaxy S5. La réinitialisation de votre routeur peut améliorer efficacement votre signal WIFI sur votre Galaxy s5, mais si le signal est le même, passez aux méthodes suivantes.

Déplacez le routeur

Assurez-vous qu'il n'y a pas beaucoup de distance entre le routeur et l'endroit où vous restez la plupart du temps. Si nécessaire, déplacez le routeur dans votre pièce pour avoir une meilleure puissance de signal. Encore une fois, il est important de noter qu'il ne devrait pas y avoir de gros objet métallique entre le téléphone et le routeur car cela fonctionnera comme un obstacle et aura un impact sur la force du signal.

Retirez le boîtier

Les étuis de téléphone sont connus pour gêner le signal, surtout s'ils sont en aluminium. Donc, si vous utilisez de l'aluminium ou tout autre type de coque métallique, retirez-le et voyez s'il apporte des différences dans le signal Wi-Fi. En outre, ceux qui souhaitent avoir une coque de téléphone peuvent opter pour le boîtier en TPU très fin qui n'interfère pas du tout avec le signal Wi-Fi.

Oubliez le réseau Wi-Fi

Parfois, oublier le réseau Wi-Fi et l'ajouter à nouveau peut résoudre le problème de signal Wi-Fi médiocre de votre Galaxy S5. Pour ce faire, dirigez-vous vers, Paramètres> Wi-Fi et recherchez le réseau. Pour l'oublier, appuyez simplement dessus et appuyez sur Oublier.

www.youtube.com

www.youtube.com

Activer Keep Wi-Fi on pendant le sommeil

C'est une autre solution de contournement à envisager pour résoudre le problème Wi-Fi de votre Galaxy S5. Le Wi-Fi peut s'éteindre automatiquement si vous ne l'utilisez pas. Accédez aux options Wi-Fi avancées et activez «Garder le Wi-Fi activé pendant le sommeil» pour éviter ce problème.

Wi-Fi connexion surcharge

Parfois, aussi de nombreuses dispositifs sont connecté à le Wi-Fi et ce crée des beaucoup de la parfaite pression on le routeur. It seront résultat in IP conflit. Le Solution is à set a statique IP adresse pour tous dispositifs connecté à le routeur.

Flash an approprié des couleurs ROM

If vous vérifié tous ces façons, et vous encore avez problèmes, votre Galaxie S5 ROM is n' qui convient. Une autre Bien manière à renforcer le WIFI signal on votre Samsung Galaxie S5 is à  trouver a Neuf (ve) des couleurs ROM et flash votre Galaxie S5 et le

Télécharger WIFI Booster

Pour utilisateurs qui sont recherche pour pair plus rapide liens pour Galaxie S5, is le option à Télécharger Booster, an innovant Wi-Fi sans souci ce des augmentations le vitesse of de data simultanément by de liaison Wi-Fi et LTE Connectivité. Indépendamment of le utilisateur is situé, Galaxie S5 seront prendre qui of it et connecter à le le plus rapide possible connexion.

Donc, ceux-ci sont les méthodes  à augmenter WIFI signal on Samsung Galaxie S5.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to Increase WIFI Signal On Samsung Galaxy S5

Slow speed or other Wi-Fi issues annoy many Samsung Galaxy S5 users and the most common Wi-Fi problems that torture Galaxy S5 users are: Unable to find Wi-Fi network, difficulties to connect to the Internet after Wi-Fi is connected, Dropping Wi-Fi signal etc. 

We will show you here how to increase Wi-Fi signal on Samsung Galaxy S5.

See also: How to Fix Samsung Galaxy S5 Slow Wi-Fi Issue

How to increase WIFI signal on Samsung Galaxy S5

Wi-Fi Network on Galaxy S5

 

 

Reset the router

This is the first option to try when you face a poor Wi-Fi signal on your Galaxy S5. Resetting your router can effectively improve your WIFI signal on your Galaxy s5 but in case the signal is same, move on to the next methods.

Move the router

Make sure there is not much distance between the router and where you stay most of the times. If required, move the router to your room for having a better signal strength. Again, it is important to notice that there should not be any big metallic object in between the phone and the router as it will work as an obstacle and will have an impact on signal strength.

Remove the case

Phone cases are known to hinder the signal especially if they are made of Aluminum. So, if you are using aluminum or any other kind of metallic phone case, remove it and see if it brings any differences in the Wi-Fi signal. Also, those interested in having a phone case can go for the very thin TPU case that does not interfere with the Wi-fi signal at all.

Forget Wi-Fi network

Sometimes forgetting the Wi-Fi network and adding it again can fix up the poor Wi-Fi signal issue in your Galaxy S5. To do so, head towards, Settings > Wi-Fi  and find the network.  To forget it, just press it and tap Forget.

www.youtube.com
www.youtube.com

Turn on Keep Wi-Fi on during sleep

This is another workaround to consider for solving the Wi-Fi issue in your Galaxy S5. Wi-Fi may automatically turn off in case you are not using it. Go to advanced Wi-Fi options and turn on “Keep Wi-Fi on during sleep” to prevent this issue.

Wi-Fi connection is overloading

Sometimes, too many devices are connected to the Wi-Fi and that creates a lot  of pressure on the router. It will result in IP conflict. The solution is to set a static IP address for all devices connected to the router.

Flash an appropriate custom ROM

If you checked all these ways, and you still have issues, your Galaxy S5 ROM is not suitable. Another good way to strengthen the WIFI signal on your Samsung Galaxy S5 is to  find a new custom ROM and flash your Galaxy S5 with it.

Download WIFI Booster

For users who are looking for even faster connections for Galaxy S5, there is the option to Download Booster, an innovative Wi-Fi technology that increases the speed of data simultaneously by connecting Wi-Fi and LTE connectivity. Regardless of where the user is located, Galaxy S5 will take care of it and connect to the fastest possible connection.

So, these are the methods  to increase WIFI signal on Samsung Galaxy S5.

 

Total
2
Shares
5 comments
  1. After reading about the problems with SD cards for Samsung Galaxy S5, should I or should I not buy one for my phone. This is my very first android phone and I am a novice.

  2. DON’T CLICK FORGET WI-FI NETWORK!!! I tried this, now I am unable to reconnect with my home wi-fi. Password is not working. I went from slow to eating up all my data. Now what do I do?

    1. This happened to me. I had to call my router’s tech support. They had to reset my routers password and fix a problem that was created by this phone action. A 1 hour phonecall got me back on my wi-fi.

Comments are closed.

Related Posts on How to Increase WIFI Signal On Samsung Galaxy S5