Informations sur Inbox et Gmail et ce qu'ils ont à offrir


Google a déjà réussi à avoir l'un des clients de messagerie les plus populaires avec Gmail, mais le géant de la technologie a décidé de ne pas s'arrêter là. Inbox est un autre client de messagerie qui a également été créé par Google, et pourquoi ces deux applications ont leurs similitudes, elles fournissent des choses différentes.

Il est difficile de dire si l'un est meilleur que l'autre, mais nous pouvons les mettre côte à côte et les comparer.

Organisation des e-mails

L'un des points forts de Google en matière de clients de messagerie est le fait qu'il parvient à organiser les e-mails mieux que n'importe quel client de messagerie. Gmail les divisera et il a ses onglets Principal et Promotions, mais vous pouvez également voir les messages de tous vos comptes. Gmail fonctionne avec de nombreuses autres adresses, notamment Exchange, Yahoo, Hotmail et Outlook.

Pendant ce temps, Inbox traite vos e-mails comme s'il s'agissait de tâches sur une liste à faire. Inbox triera vos e-mails dans une certaine catégorie. Par exemple, les e-mails relatifs aux voyages seront dirigés vers un ensemble de voyages où vous pourrez les trouver facilement.

Interface et design

Inbox est livré avec un design unique qui a réussi à paraître frais et à être utile en même temps. Les e-mails sont affichés chronologiquement, mais ils sont également divisés en lots intelligents et les promotions sont séparées du reste. Des rappels d'agenda s'afficheront également entre vos messages. Inbox est également livré avec tous les gestes disponibles dans Gmail.

Pendant ce temps, l'interface Gmail est assez simple, le menu hamburger ouvrira toutes vos catégories d'étiquettes et étiquettes de boîte de réception, ainsi que d'autres fonctions, vous pourrez trouver des catégories, des signatures et des sons. Si vous appuyez longuement sur un certain message, une liste d'options apparaîtra, y compris l'archivage, la mise en sourdine et la corbeille.

Technobezz

Inbox and Gmail Facts and What They Have to Offer

Google already managed to have one of the most popular email clients with Gmail, but the tech giant decided not to stop there. Inbox is another email client that was also created by Google, and why these two apps have their similarities, they provide different things.

It is hard to say whether one is better than the other, but we can put them side by side and compare them.

Email organisation

One of Google’s strong points when it comes to email clients is the fact that it manages to organize the emails better than any email clients. Gmail will divide them and it has it’s the Primary and Promotions tabs, but you can also see the messages from all your accounts. Gmail works with many other addresses, including Exchange, Yahoo, Hotmail, and Outlook.

Meanwhile, Inbox treats your emails as if they are tasks on a do to lists. Inbox will sort our your emails in a certain category. For example, travel-related emails will go to a Trips bundle where you will be able to find them easily.

Interface and design

Inbox comes with a unique design that managed to look fresh and be useful at the same time. The emails are displayed chronologically, but they are also divided into smart bundles and promotions are separated from the rest. Calendar reminders will also show up between your messages. Inbox also comes with all the gestures that are available in Gmail.

Meanwhile, the Gmail interface is fairly simple, The hamburger menu will open all your inbox labels categories and labels, as well as other functions, You will be able to find categories, signature and sounds. If you long press on a certain message a list of options will show up, including archive, mute and trash.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...