Inbox by Gmail rencontre BlueMail - Quelle application de messagerie fait le meilleur travail?


Inbox by Gmail rencontre BlueMail - Quelle application de messagerie fait le meilleur travail?

Cela fait des décennies que les e-mails sont devenus extrêmement importants pour tous les spectres de la société, car ils offrent des solutions rapides pour envoyer des messages complexes ainsi que des médias joints à tout type de contacts.

Ils vous permettent de partager des photos de vos vacances avec vos amis et votre famille mais aussi d'envoyer ce rapport très important à votre patron. La seule différence entre il y a quelques décennies et aujourd'hui est le fait que nous avons maintenant beaucoup plus d'applications de messagerie à notre disposition. Cela étant dit, nous consacrons l'article d'aujourd'hui à découvrir ce qui est le meilleur: Inbox by Gmail ou BlueMail, le service le moins connu qui pour beaucoup jouera le rôle de l'opprimé.

Assistance

C'est une catégorie à laquelle peu de gens auraient pu s'attendre à voir BlueMail gagner. La raison pour laquelle il obtient un score ici et Inbox n'est pas parce que ce dernier ne prend en charge que Gmail, qui est essentiellement l'application interne pour Inbox. De l'autre côté, BlueMail propose une longue et impressionnante liste de services pris en charge qui rendent définitivement l'application plus attrayante. Parmi les applications de support, vous pouvez trouver des éléments essentiels de bureau comme Office365 mais également d'autres services de messagerie comme Yahoo, Outlook et même Gmail.

UI

Les deux services offrent une excellente interface pour leurs utilisateurs. Avoir une bonne interface utilisateur est extrêmement important car si c'était compliqué, les gens ne sauraient tout simplement pas comment faire fonctionner le service, mais ce n'est pas une préoccupation valable dans cette situation, car les deux services sont livrés avec une excellente interface qui facilite tout trouver. De plus, ils sont tous les deux excellents pour trier les choses. Alors qu'Inbox by Gmail propose différentes catégories dans lesquelles les e-mails sont automatiquement triés et préparés, BlueMail propose un menu intuitif qui vous permet d'organiser tous les éléments à partir d'un menu déroulant d'e-mails en un seul clic.

Mais ce n'est pas une préoccupation valable dans cette situation, car les deux services sont livrés avec une excellente interface qui facilite la recherche de tout. De plus, ils sont tous les deux excellents pour trier les choses. Alors qu'Inbox by Gmail propose différentes catégories dans lesquelles les e-mails sont automatiquement triés et préparés, BlueMail propose un menu intuitif qui vous permet d'organiser tous les éléments à partir d'un menu déroulant d'e-mails en un seul clic.

Notifications

C'est la catégorie où BlueMail prend l'avantage grâce à sa fonction LED réglable. Sur la plupart des appareils, vous obtenez également une petite LED qui s'allumera d'une couleur différente en fonction du type de notification que vous avez reçu. Les appels manqués allument la LED rouge, par exemple, alors qu'un nouveau message texte peut utiliser la couleur verte. Habituellement, il existe également un moyen de mapper les couleurs, généralement via une application tierce. En parlant d'applications, BlueMail offre une excellente fonctionnalité et comprend des tonnes d'options pour la fonction LED.

La prise en compte de ces facteurs peut vous aider à décider plus facilement si vous souhaitez ou non Inbox by Gmail ou BlueMail. Cependant, vous êtes libre de leur donner un essai et de voir personnellement ce qu'ils font tous les deux, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une perspective plus éclairée sur laquelle vous devriez choisir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Inbox by Gmail meets BlueMail – Which email app does the best job?

It has been decades since emails have become incredibly important to all spectrums of society as they offer quick solutions for sending out intricate messages as well as attached media to any kinds of contacts.

They allow you to share pictured from your vacation with your friends and family but also to send that very important report to your boss. The only thing different between a couple decades ago and today is the fact that now we have a lot more email applications at our disposal. So that being said, we dedicate today’s article to finding out which is better: Inbox by Gmail or BlueMail,  the lesser known service which for many will play the role of the underdog.

Support

This is a category that not a lot of people might have expected to see BlueMail win. The reason for which it scores here and Inbox doesn’t is because the latter only features support for Gmail, which is basically the in-house application for Inbox. On the other side, BlueMail features a lengthy and impressive list of supported services which definitely make the app more attractive. Among the support apps you can find office essentials like Office365 but also other email services like Yahoo, Outlook and even Gmail.

UI

Both services offer a great interface for their users. Having a good UI is tremendously important for the fact that if it were complicated, people just wouldn’t know how to operate the service.But that’s not a valid concern in this situation because both services come with a great interface that makes everything easy to find. More than that, they’re both great at sorting things out. While Inbox by Gmail features different categories in which emails are automatically sorted and prepared, BlueMail features an intuitive menu that allows you to organize all the elements from a drop-down menu of emails with just one tap.

But that’s not a valid concern in this situation because both services come with a great interface that makes everything easy to find. More than that, they’re both great at sorting things out. While Inbox by Gmail features different categories in which emails are automatically sorted and prepared, BlueMail features an intuitive menu that allows you to organize all the elements from a drop-down menu of emails with just one tap.

Notifications

This is the category where BlueMail takes the advantage thanks to its adjustable LED feature. On most devices, you also get a small LED which will light up a different color based on the kind of notification you have received. Missed calls turn on the red LED for example wile a new text message could use the green color. Usually there’s also a way to map the colors, usually through a third party app. Speaking of apps, BlueMail offers great functionality and includes tons of options for the LED feature.

Taking these factors into account might help you decide more easily on whether or not you want Inbox by Gmail or BlueMail. However, you are free to give them a a try and personally see what they’re both about, meaning that you can get a more educated perspective on which you should choose.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Samsung Files Trademarks for 2021 Galaxy A Series Lineup
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...