Advertisment

En stock: les coques Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêtes à être expédiées sur les marchés américains


En stock: les coques Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêtes à être expédiées sur les marchés américains

L'iPhone XI et l'iPhone XI Max qui devraient être lancés en septembre ont reçu beaucoup de critiques pour leurs conceptions et spécifications. Au milieu des rumeurs et des fuites entourant la nouvelle gamme de la série iPhone 2019, les controverses se sont éclaircies à mesure que les étuis pour iPhone sont arrivés sur le marché. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Giztop, un détaillant en ligne a déjà répertorié deux coques de téléphone à vendre sur le marché.

Les deux coques de téléphone sont respectivement pour l'iPhone XI et l'iPhone XI Max. Les cas répertoriés sont nommés Zeaplus Shield Protective Coque pour iPhone XI (2019) et l'étui de protection Zeaplus Shield pour iPhone XI Max (2019). Les deux étuis seront vendus au prix de 7.99 $ chacun.

Spécifications de l'iPhone XI et de l'iPhone XI Max selon les coques

La liste en ligne montre clairement que les étuis arborent une découpe carrée à l'arrière du téléphone vers son coin supérieur gauche. Il y a une prise pour connecter le chargeur sur le panneau inférieur des smartphones. Le côté gauche du téléphone sera impliqué avec une bascule de volume et le bouton d'alimentation.

Coques Apple iPhone XI et XI Max

Apple a fait un grand pas en avant pour suivre la concurrence dominante en concevant un design de boîtier de caméra futuriste. Cependant, cela ne s'est pas bien passé avec les utilisateurs car la plupart des utilisateurs ont condamné la conception. La société en a terminé avec sa configuration traditionnelle à double caméra et est prévoyant d'ajouter encore un autre capteur de caméra à sa conception. Ceci explique la nouvelle conception de boîtier de caméra de forme carrée sur les nouveaux boîtiers.

La société a apporté des changements massifs dans sa conception et sa structure comme le Haptic Touch au lieu d'une touche 3D et nous avons déjà regardé les ajouts de caméra. Pour autant, Apple n'a pas abandonné ses ancêtres, l'iPhone XI arrivera avec un écran de 5.8 pouces.

Des rumeurs entourent l'idée que les modèles 2019 auront une lunette et une encoche légèrement diminuées et un affichage plus complet. Il a également été supposé que les iPhones pourraient intégrer des capteurs complexes requis par Face ID. Le lancement très attendu des iPhones en septembre 2019 indique que les deux combinés pourraient intégrer des spécifications techniques identiques. Cependant, des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées à l'iPhone XI Max, comme une batterie plus grosse et un écran plus grand que l'iPhone XI.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets

The iPhone XI and iPhone XI Max that will supposedly be launched this September has received a lot of flak for their designs and specifications. Amidst rumors and leaks surrounding the new lineup of iPhone 2019 series, the controversies have cleared up as the iPhone cases have hit the market. Surprising, as it may seem, Giztop, an online retailer has already listed two phone cases to be sold on the market.

The two phone cases are for the iPhone XI and iPhone XI Max respectively. The listed cases are named Zeaplus Shield Protective Case for iPhone XI (2019) and Zeaplus Shield Protective Case for iPhone XI Max (2019). Both the cases will be sold at a price of $7.99 each.

iPhone XI and iPhone XI Max specifications according to the cases

The online listing clearly shows that the cases sport a square cutout at the rear of the phone towards its upper left corner. There is an outlet for connecting the charger at the bottom panel of the smartphones. The left side of the phone will be entailed with a volume rocker and the power button.

Apple iPhone XI and XI Max cases

Apple has taken a major leap to keep up with the prevailing competition by designing a futuristic camera housing design. However, this has not gone well with the users as most users have been condemning the design. The company is done with its traditional dual camera setup and is planning to add yet another camera sensor to its design. This explains the new square-shaped camera housing design on the new cases.

The company has made massive changes in its design and structure like the Haptic Touch instead of a 3D touch and we have already looked up at the camera additions. However, Apple has not foregone its forebearers, the iPhone XI will arrive with a 5.8-inch display.

Rumors are surrounding the notion that the 2019 models will have a marginally diminished bezel and notch and have a fuller display. It has also been speculated that the iPhones might bring in complex sensors required by Face ID. The much awaited 2019 September launch of the iPhones indicate that both the handsets might incorporate identical technical specifications. However, additional features have been added to the iPhone XI Max like a bigger battery and a larger display than the iPhone XI.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...