Advertisment

Images de smartphone Motorola sans nom avec surface de caméra contextuelle en ligne


Images de smartphone Motorola sans nom avec surface de caméra contextuelle en ligne

A Page de la communauté Motorola Amérique latine sur Facebook a récemment téléchargé des photos d'un mystérieux appareil Motorola avec une caméra frontale pop-up et de minces lunettes. Motorola n'a pas encore inclus de caméra selfie pop-up dans aucun de ses smartphones et le smartphone sans nom semble être le premier à le faire.

Le nom du mystérieux smartphone est jusqu'à présent inconnu. Nous ne savons pas non plus si l'appareil sortira sous la série Moto G ou la dernière série One. L'appareil contient les marques confidentielles du fabricant sur les lunettes inférieures, ce qui indique qu'il s'agit d'un prototype officiel d'un téléphone Motorola inédit.

L'appareil a une lunette supérieure mince et une lunette inférieure comparativement plus épaisse. Une caractéristique de conception qui se démarque est une bague de notification à l'arrière qui entoure le lecteur d'empreintes digitales. Il ajoute une touche agréable à l'esthétique du design de l'appareil. Cette fois, le logo Motorola n'est pas sur le scanner d'empreintes digitales arrière, mais est imprimé horizontalement en bas avec le nom.

D'après les photos du panneau arrière de l'appareil, nous pouvons voir que le téléphone dispose d'une configuration à double caméra. Nous ne connaissons pas encore les spécifications des deux caméras arrière. Les caméras arrière sont également accompagnées d'un flash LED à côté de la bosse de la caméra.

Caméra POP up Motorola

Le smartphone semble avoir un corps en polycarbonate brillant ou en verre avec un motif de couleur dégradé. La variante de couleur montrée sur les images a une teinte verdâtre qui devient noire lorsque l'appareil est vu sous différents angles.

La page de la communauté a des discussions sur la gamme du nouveau smartphone. La plupart des gens pensent qu'il sortira dans la nouvelle série Moto One. Cependant, la possibilité qu'il s'agisse d'un appareil Moto G avec une caméra contextuelle ne peut être ignorée.

Les photos ont été publiées sur la page de la communauté Amérique latine de Motorola. Il y a donc une chance que l'appareil soit fabriqué ou testé dans la région d'Amérique latine et qu'il y soit commercialisé avant de venir dans d'autres parties du monde. Nous attendons plus de détails sur l'appareil dans les jours à venir.

Motorola a récemment annoncé le smartphone Moto One Macro qui est un appareil Android One économique avec une caméra macro dans le cadre de la configuration de sa caméra. On s'attend à ce qu'il soit publié en Inde dès qu'il a été récemment taquiné par la poignée Twitter de Motorola India.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Images of Unnamed Motorola Smartphone with Pop-Up Camera Surface Online

A Motorola Latin America community page on Facebook recently uploaded pictures of a mysterious Motorola device with a pop-up front camera and thin bezels. Motorola hasn’t included a pop-up selfie camera in any of its smartphones yet and the unnamed smartphone seems to be the first to do so.

The name of the mysterious smartphone is unknown so far. We also don’t know if the device will be released under the Moto G series or the latest One series. The device contains the manufacturer’s confidential markings on the bottom bezels, which indicates that it is an official prototype of an unreleased Motorola phone.

The device has a thin top bezel and a comparatively thicker bottom bezel. One design feature that stands out is a notification ring at the back which encircles the fingerprint scanner. It adds a nice touch to the design aesthetics of the device. This time the Motorola logo isn’t on the rear fingerprint scanner but is printed horizontally at the bottom along with the name.

According to the photos of the back panel of the device, we can see that the phone features a dual-camera setup. We don’t know about the specifications of the two rear cameras yet. The rear cameras are also accompanied by an LED flash beside the camera bump.

Motorola POP up camera

The smartphone seems to have a glossy polycarbonate or glass body with a gradient color pattern. The color variant shown in the pictures has a greenish tint that turns black when the device is viewed at different angles.

The community page has discussions regarding which lineup the new smartphone falls in. Most of the people think that it will be released in the new Moto One series. However, the possibility of it being a Moto G device with a pop-up camera cannot be disregarded.

The photos were released on the Latin America Community page of Motorola. So there is a chance that the device is being manufactured or tested in the Latin America region and it may be released there before coming to other parts of the world. We expect more details about the device in the days to come.

Motorola has recently announced the Moto One Macro smartphone which is a budget Android One device with a macro camera as a part of its camera setup. It is expected to be released in India soon as it was recently teased by the Motorola India Twitter handle.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids
Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Upcoming Budget Motorola E6 Play Renders Leaked
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...