Les images de l'appareil pliable Moto Razr invoquent la nostalgie; Date de lancement 13 nov.


Les images de l'appareil pliable Moto Razr invoquent la nostalgie; Date de lancement 13 nov.

Evan Blass, célèbre sur Twitter, a partagé une photo de ce qui devrait être le smartphone pliable Moto Razr de la marque Motorola. Le téléphone, à première vue, ressemble exactement à Moto Razr des jours de téléphone vedette, y compris le bas du menton. Le lancement de l'appareil est prévu le 13 novembre. Bien que le facteur de forme ait été conservé, l'intérieur de ce modèle à clapet pliable aura un affichage transparent qui sera probablement de 6.2 pouces.

Un processeur modéré rumeur

Les images partagées par Blass donner des informations très limitées. Vous pouvez remarquer le bouton physique sur le bas du menton. Vous pouvez supposer qu'il abrite peut-être le lecteur d'empreintes digitales. Il y aura deux écrans d'affichage, l'un lorsqu'il est complètement déplié et l'autre écran secondaire en position repliée. Cet affichage peut avoir une utilisation limitée ou des fonctions qui lui sont associées. L'écran serait de type OLED. D'après les images, il semble également que l'écran soit rectangulaire avec un rapport hauteur / largeur différent qui n'est pas encore connu.

En ce qui concerne les spécifications, il n'y a pour l'instant que des rumeurs. Ils suggèrent que le processeur sera Qualcomm Snapdragon 710SoC. La RAM devrait être proposée en deux variantes, 4 Go et 6 Go avec les niveaux de stockage intégrés correspondants de 64 Go et 128 Go respectivement. Selon les rumeurs, la batterie serait de 2,730 mAh. Tout cela pointe vers un smartphone de milieu de gamme, contrairement aux autres marques qui ont opté pour les meilleures spécifications commerciales pour leurs appareils pliables. Beaucoup sont également prêts pour la 5G. Ce Moto Razr, en revanche, ne semble pas être dans la même ligue. Il n'y a pas encore d'indices disponibles sur la fonction appareil photo de ce nouveau téléphone.

Prix ​​indiqué 1,500 $

Ces rapports sur la nouvelle smartphone pliable Moto Razr suggère l'appareil à dévoiler le 13 novembre sera au prix de 1,500 2000 $. Bien que ce prix puisse sembler moins cher que les appareils déjà sur le marché, comme le Samsung Galaxy Fold (environ 2400 $) ou le Huawei Mate X (XNUMX $), les spécifications du Moto Razr semblent inférieures en comparaison. S'il s'avère que les spécifications réelles sont différentes lorsque le téléphone est lancé dans quinze jours, la situation pourrait être différente.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Images of Moto Razr Foldable Device Invoke Nostalgia; Launch Date Nov 13

Noted Twitter handle Evan Blass has shared a picture of what is expected to be the foldable Moto Razr smartphone from the Motorola brand. The phone, on first looks, appears exactly like the Moto Razr of the feature phone days, including the bottom chin. The device is up for launch on November 13. While the form factor has been retained, the inside of this foldable clamshell model will have a seamless display that is likely to be 6.2-inches in size.

A Moderate Processor Rumored

The images shared by Blass give very limited information out. You can notice the physical button on the lower chin. You can assume that it may be housing the fingerprint scanner. There will be two display screens, one when fully unfolded and the other secondary screen in the folded position. This display may have limited use or functions associated with it. The display is rumored to be of the OLED type. From the images, it also seems as if the screen may be a rectangular one with a different aspect ratio which is not known yet.

With regard to the specifications, there are only rumors as of now. They suggest that the processor will be Qualcomm Snapdragon 710SoC. The RAM is predicted to be offered in two variants, 4 GB and 6 GB with the corresponding onboard storage levels 64 GB and 128 GB respectively. The battery is rumored to be 2,730mAh. All these point to a mid-segment smartphone, unlike the other brands which have gone in for the best in trade specs for their foldable devices. Many are 5G-ready as well. This Moto Razr, on the other hand, does not appear to be in the same league. There are no hints available yet on the camera function on this new phone.

Indicated Price $1,500

These reports on the new foldable Moto Razr smartphone suggest the device to be unveiled on November 13 will be priced at $1,500. Though this price might sound cheaper than the devices already in the market, like the Samsung Galaxy Fold (around $2000) or the Huawei Mate X ($2400), the specifications of the Moto Razr appear lower in comparison. If it turns out the actual specifications are different when the phone is launched in a fortnight, the situation could be different.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...