Advertisment

iMac 2017 vs Microsoft Surface Studio - Choisissez le meilleur


iMac 2017 vs Microsoft Surface Studio - Choisissez le meilleur

Si nous jetons un coup d'œil aux rapports précédents, Apple avait précédemment déclaré qu'il publierait divers modèles d'iMac en 2017. À ce titre, deux nouveaux modèles entreront en phase de production en mai, et certains rapports suggèrent la possibilité d'une sortie entre août et Octobre. Nous pourrions même voir le «modèle de niveau serveur» jusqu'à la fin de l'année. En attendant, Microsoft améliore sa série Surface, pariant sur les ordinateurs portables, les hybrides et les ordinateurs de bureau.

Mais lequel est le meilleur?

Selon les rumeurs, l'iMac sera associé au processeur Intel Xeon E3-1285 V6, associé à 16 ou 64 Go de RAM. La meilleure chose à faire est que certaines personnes affirment qu'il offrira jusqu'à 2 To de stockage interne sur un SSD. De plus, il fonctionnera sur la dernière carte graphique pour assurer une résolution d'affichage 8K. En outre, il prendra en charge les applications VR et Pro avec les graphiques AMD et offrira une connectivité Thunderbolt 3 et USB-Type C.

Selon la découverte d'un brevet récent, Apple pourrait travailler sur l'offre d'un clavier compatible Touch Bar pour le modèle 2017. Nous devrions avoir deux versions d'iMac: un 21.5 pouces et un 27 pouces.

Quant au Microsoft Surface Studio, ce produit apportera un écran tactile de 28 pouces, associé à un stylet pour les créatifs. Il devrait fonctionner sur un processeur Intel Core i2.7 de 7 GHz, avec un GPU Nvidia GeForce GTX 4 Go. Il aura 32 Go de RAM et 2 To de mémoire interne.

De plus, il bénéficiera de la connectivité Wi-Fi 802.11ac standard et Bluetooth 4.0. Mais la meilleure chose à ce jour semble être les haut-parleurs Dolby Audio trouvés sous l'écran du produit Studio.

Dans l'ensemble, ce sont tous les deux d'excellents produits, du moins c'est ce qu'ils semblent être, mais les gens ont généralement tendance à rester fidèles à leurs choix antérieurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iMac 2017 vs. Microsoft Surface Studio – Pick The Best One

If we have a look at earlier reports, Apple previously declared that they will be releasing various iMac models in 2017. As such, two new models will enter the production stage in May, and some reports hint to the possibility of a release between August and October. We might even see the “server-grade model” until the end of the year. In the meantime, Microsoft is improving on their Surface series, betting on notebooks, hybrids and desktop PCs.

But Which One Is Better?

According to the rumors, the iMac will come together with the Intel Xeon E3-1285 V6 processor, paired with 16 or 64 GB RAM. The best thing is that some people claim it will offer up to 2 TB internal storage on an SSD. Furthermore, it will run on the latest graphics card to ensure an 8K display resolution. Besides, it will support VR and Pro apps with the AMD graphics and it will offer Thunderbolt 3 and USB-Type C connectivity.

According to the discovery of a recent patent, Apple may be working on offering a Touch Bar enabled keyboard for the 2017 model. We should be having two versions of iMacs: a 21.5-inches and a 27-inches one.

As to the Microsoft Surface Studio, this product will bring a 28-inches touchscreen, paired with a stylus for creative people. It should run on a 2.7 GHz Intel Core i7 CPU, together with an Nvidia GeForce GTX 4 GB GPU. It will have 32 GB RAM and 2 TB internal memory.

Moreover, it will enjoy the standard 802.11ac Wi-Fi and Bluetooth 4.0 connectivity. But the best thing so far seem to be the Dolby Audio speakers found under the display of the Studio product.

All in all, they are both excellent products, or so they seem to be, but generally people tend to remain faithful to their previous choices.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...