IFA 2018 pourrait nous surprendre avec le nouveau téléviseur QLED 8K de Samsung


IFA 2018 pourrait nous surprendre avec le nouveau téléviseur QLED 8K de Samsung

Lors du CES 2018, Samsung a réussi à surprendre beaucoup de journalistes en sortant le Samsung Q9S. Ce nouvel ajout représente un téléviseur 8K qui a utilisé l'intelligence artificielle pour transformer le contenu vidéo SD et HD en un incroyable format vidéo 7680 x 4320.

Donc ce qui se passe maintenant?

Apparemment, Samsung cherche à effectuer un passage similaire lors de l'IFA 2018. Alors, faites attention aux journalistes, vous pourriez obtenir un rappel. Selon un utilisateur de Twitter avec la poignée @LeogringoD, il y a un panneau d'affichage placé par le géant de la technologie sud-coréen à Berlin.

En utilisant ce panneau d'affichage, Samsung annonce les nouveaux téléviseurs QLED 8K et nous conseille de nous préparer à être surpris à l'IFA 2018. Nous ne pouvons pas comprendre exactement ce que Samsung parle de la télévision, le mur, le Q9S ou un tout autre mais nous nous attendons à quelque chose de grand.

Téléviseur Ultra-Ultra HD

De nombreux cadres supérieurs ont compris que l'Ultra HD soulève certains problèmes auxquels Samsung doit faire face, le plus important étant que beaucoup d'entre nous ne font encore que passer à la technologie 4K.

Donc, pour que ce téléviseur 8K fonctionne, la technologie ultra-ultra HD et les mises à niveau doivent être très convaincantes pour le public. Au cours du CES 2018, ils ont réussi à s'adresser au public concernant la technologie 4K et les supérieurs de Samsung devraient vraiment faire de leur mieux pour nous permettre de passer à ce nouvel ajout, même dans de grandes tailles d'écran, comme 60 pouces ou 72 pouces.

La société a bien commencé en permettant au Q9S de convertir des résolutions inférieures en contenu ultra HD et bien que la conférence qui a eu lieu dans le salon du Las Vegas Convention Center ait été assez réussie, Samsung sait qu'il doit continuer à courtiser les gens.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

IFA 2018 Might Surprise us with the New 8K QLED TV from Samsung

During CES 2018, Samsung managed to take a lot of journalists by surprise when it released the Samsung Q9S. This new addition represents an 8K TV which used artificial intelligence to turn SD and HD video content into incredible 7680 x 4320 video format.

So what happens now?

Apparently, Samsung looks to pull a similar stint during IFA 2018. So, watch out journalists, you might get an encore. According to a Twitter user with the handle @LeogringoD, there is a billboard placed by the South Korean tech giant in Berlin.

By using this billboard, Samsung is announcing the new QLED 8K TVs and advises us to come prepared to be amazed at IFA 2018. We can’t exactly figure out what TV is Samsung talking about, the Wall, the Q9S or a completely different one but we expect something big.

Ultra-Ultra HD TV

There are many senior executives which understood the Ultra HD raises some issues which Samsung needs to face, the most important one being that many of us are still just updating to 4K technology.

So, in order for this 8K TV to work, the ultra-ultra HD technology and upgrades need to be very convincing for the audience. During CES 2018 they managed to address the public regarding the 4K tech and the higher-ups at Samsung should really try their best to enable us to switch to this new addition, even in large screen sizes, like 60 inches or 72 inches.

The company started well by allowing the Q9S to convert lower resolutions into ultra HD content and although the conference which took place in the Las Vegas Convention Center show floor was quite successful, Samsung knows that it still needs to continue in wooing people.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?