Si vous avez utilisé le service de musique de Jay-Z, il est possible que vous ayez perdu de l'argent


L'une des plus grosses erreurs de cet exercice, de la marée a facturé à d'anciens abonnés un autre mois de service premium, même s'ils ont annulé leur abonnement il y a longtemps.

Il existe de nombreux services de streaming qui offrent une bonne qualité de contenu audio. Mais peu d'entre eux sont fiers de présenter un catalogue de contenu HiFi non compressé, parfait pour les audiophiles. Tidal est l'un d'entre eux, et le prix de 20 dollars par mois est l'étendue de ce service. Bien que de nombreuses personnes aient déjà expérimenté la plate-forme dans le passé, peu sont restées abonnés. En outre, l'événement malheureux survenu il y a quelques jours risque d'aliéner davantage les personnes qui ont déjà été abonnées.

Si vous vous êtes réveillé avec un retrait de 20 $ de votre carte de débit par Tidal, ne vous inquiétez pas car vous n'êtes pas le seul. Les employés de plusieurs publications en ligne qui ont testé le service de streaming après sa sortie initiale ont noté que leur abonnement était devenu actif après avoir payé l'abonnement pendant un mois supplémentaire sans aucune intervention de leur part. Bien que Tidal propose également un plan de qualité audio standard de 10 $, tous ceux qui ont été surfacturés par erreur ont payé le montant de l'abonnement premium.

La plupart du temps, dans un laps de temps relativement court, l'argent a été retourné sur les comptes des personnes touchées. Pour réparer leur erreur, les opérateurs de services ont réactivé les comptes de tous les anciens abonnés pour une période de trois mois. Chris Welch de The Verge a noté que bien qu'il n'ait bénéficié d'aucun plan, son adhésion, qui avait été précédemment annulée, était maintenant prête à se renouveler automatiquement après trois mois. En d'autres termes, cette situation était susceptible de se répéter au bout de trois mois.

Heureusement, Tidal a récemment annoncé via Engadget qu'ils avaient apporté les modifications nécessaires, et en plus de renvoyer les fonds illégalement extraits sur les comptes des anciens abonnés, le plan d'abonnement ne sera plus renouvelé après l'expiration du bonus de trois mois.

Technobezz

If You Used Jay-Z’s Music Service It’s Possible You Just Lost Some Money

One of the biggest mistakes of this fiscal year, Tidal has charged former subscribers for another month of premium service, even if they canceled their membership long time ago.

There are many streaming services that offer a good audio content quality. But few of them are proud to showcase a catalog of uncompressed HiFi content, perfect for audiophiles. Tidal is one of them, and the price of 20 dollars per month is the extent of this service. Although many people have experienced the platform in the past, few remained subscribers. In addition, the unfortunate event from a few days back is likely to further alienate the people who have ever been subscribed.

If you woke up with a $20 withdrawal from your debit card by Tidal, do not worry because you are not the only one. The employees of several online publications who tested the streaming service after its initial release noted their membership became active after paying the subscription for another month without any intervention on their part. Although Tidal offers a $10 standard audio quality plan too, all who were mistakenly overcharged paid the premium subscription amount.

Mostly, in a relatively short time, the money were returned to the accounts of those affected. To make up for their mistake, the service operators reactivated the accounts of all past subscribers for a period of three months. Chris Welch from The Verge noted that although he didn’t benefit from any plan, his membership which was previously canceled, was now set to automatically renew after three months. In other words, this situation was subject to repeat after three months.

Fortunately, Tidal has recently announced through Engadget that they made the necessary changes, and besides returning the illegally extracted funds to the accounts of the former subscribers, the subscription plan will no longer renew after the three months bonus expires.

More on this topic

Leave a Reply

A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines
Recent Reports say that Samsung Galaxy’s S10+ Might be the last Plus Device
Samsung Galaxy Tab S4 Comes with Face Recognition Features and Iris Scanner
Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
transfer contacts from iPhone to iPhone
How To Transfer Contacts From iPhone To iPhone

So you have been using an iPhone for a long time...

language learning apps
Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you...

Block your number
How To Hide Your Phone Number on android

Android is the platform that lets its users to do anything...