Advertisment

Le service iCloud sera hébergé sur les serveurs de Google


Le service iCloud sera hébergé sur les serveurs de Google

Les propriétaires de plates-formes mobiles concurrentes, Google et Apple, ont démontré qu'ils pouvaient travailler ensemble sans problème en cas de besoin. Pour preuve, le plus grand rival de Google, Apple, a signé un contrat d'une valeur impressionnante, le géant américain suivant pour héberger ses services iCloud sur l'infrastructure de la plate-forme Google Cloud.

Selon des sources proches de l'entreprise, en plus des services Data Center, les services Web Microsoft Azure et Amazon seront utilisés, le contrat signé avec Google prochainement pour retirer 400 à 600 millions de dollars des poches d'Apple.

google

Apple n'est pas le seul «gros» client attiré par la plate-forme Google Cloud, le célèbre service de musique Spotify prenant une place depuis février.

Selon Amir Efrati, Senior Reporter chez The Information, la migration des services iCloud vers l'infrastructure Cloud de Google prendra jusqu'à un an, le contrat ayant peu de chance d'être rentable pour Google.

Bien qu'importante pour le dossier, la victoire remportée par le conglomérat Google / Alphabet pourrait être de courte durée, Apple ayant déjà des plans pour étendre sa propre infrastructure de centre de données, actuellement dépassé par le nombre d'utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The iCloud Service Will Be Hosted On Google’s Servers

The owners of rival mobile platforms, Google and Apple, have demonstrated that they can work together without problems when needed. As proof, Google’s biggest rival Apple, has signed a contract of an impressive value, the US giant following to host its iCloud services on the infrastructure of the Google Cloud Platform.

According to sources close to the company, in addition to the Data Center services, the Microsoft Azure and Amazon Web Services will be used, the contract signed with Google soon to remove 400-600 million dollars from Apple’s pockets.

google

Apple is not the only “fat” costumer attracted by the Google Cloud Platform, the famous music service Spotify taking a spot since February.

According to Amir Efrati, Senior Reporter at The Information, the migration of the iCloud services to Google’s Cloud infrastructure will take up to a year, the contract having little chance to be profitable for Google.

Although important for the record, the victory achieved by the conglomerate Google/Alphabet might be short-lived, Apple already having plans for expanding its own data center infrastructure, currently overwhelmed by the number of users.

Leave a Reply

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...