L'énorme fuite du LG G7 ThinQ révèle des photos réelles, des haut-parleurs Boombox et plus: tout en un seul endroit


L'énorme fuite du LG G7 ThinQ révèle des photos réelles, des haut-parleurs Boombox et plus: tout en un seul endroit

La LG G7 ThinQ est le grand et le meilleur smartphone phare sur lequel LG parie, mais avant son lancement officiel, une énorme fuite a révélé de nombreux aspects importants du téléphone. Les photographies pratiques de l'appareil sont partout avec plus de détails sur ses accessoires et une résolution impressionnante supérieure à celle du Samsung Galaxy S9.

LG G7 ThinQ vs Galaxy S9 - La guerre de la résolution

La première grande fuite concerne la résolution à venir de ThinQ. Selon certaines sources, le grand téléphone aurait un écran de 6.1 pouces d'une résolution de 3120 × 1440 pixels. Le Super Bright Display devrait fonctionner de manière pratique même sous la lumière du soleil et a un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9 offrant plus d'espace d'écran pour les applications et les jeux à afficher.

La Galaxy S9 dispose d'un écran de 5.8 pouces tandis que le Galaxy S9 + arbore un écran de 6.2 pouces. Ces deux modèles phares ont une résolution de 2960 × 1440, ce qui est inférieur à ce que LG propose dans leur prochain modèle ThinQ. Pour les acheteurs qui cherchent à recevoir le meilleur PPI sur leurs smartphones, cela devrait être un achat idéal si les spéculations sont confirmées.

LG-G7

Haut-parleurs Boombox pour une clarté sonore exceptionnelle

Alors que de nombreux grands fabricants abandonnent les haut-parleurs avant traditionnels et la prise audio 3.5 mm, LG a ajouté un double DAC avec une prise casque dans leur modèle LG V30. Le téléphone a été révélé par des audiophiles et ils sont sur le point de poursuivre la tendance sur la base d'une autre nouvelle fuite.

Selon une photographie divulguée, le LG G7 ThinQ qui est juste un jour de son événement de lancement officiel des haut-parleurs Boombox sportifs qui fourniront un tout nouveau niveau de basse en utilisant les haut-parleurs, selon les informations obtenues auprès de Engadget. Le modèle phare est capable de fournir une résonance améliorée qui sera 10 fois plus élevée que les smartphones conventionnels et le niveau des basses devrait atteindre 6 dB, soit le double des niveaux normaux.

Les concepteurs du nouveau G7 ont accordé la plus grande attention au département son du smartphone. Ils s'appuient sur la tradition établie par les LG V30 et V30S. Le smartphone à venir est équipé d'un Quad Hi-Fi DAC qui vous permet d'utiliser des écouteurs de qualité studio pour écouter des chansons. Il prend également en charge DTS: X permettant au téléphone de fournir un canal audio 7.1 et c'est également la première fois qu'un smartphone prend en charge cette technologie DTS.

Conception du LG G7 ThinQ

Images réelles du G7 ThinQ repérées en ligne

À seulement un jour du lancement officiel, les fuites sur LG G7 ThinQ ne s'arrêterait pas car il continue à venir les uns après les autres. Après en savoir plus sur le système audio, la résolution et les spécifications matérielles du smartphone, ses images réelles ont été repérées en premier sur Slashleaks qui est maintenant réparti à travers.

Les images sont de haute qualité et nous donnent un bon aperçu de ce à quoi s'attendre lorsque le modèle phare sera officiellement lancé. On s'attend à ce que l'appareil soit coûteux afin de prendre en charge ses spécifications matérielles lourdes.

LG G7 ThinQ

Sur la base de l'image pratique, on peut voir que le téléphone utilise une fine lunette et n'allait pas avec l'encoche supérieure trouvée sur le iPhone X. La conception avant semble claire car le bouton du capteur tactile a été déplacé vers l'arrière tandis que le bouton d'alimentation habituel, le contrôle du volume se trouve sur les côtés. La photo de la face arrière du G7 présente un panneau arrière en verre qui est pratique lorsque vous souhaitez charger l'appareil sans fil, mais ce sera également un aimant à empreintes digitales à moins que vous n'utilisiez un étui approprié dessus.

Spécifications matérielles fuites du LG G7

Largement prétendu être un smartphone qui se concentre davantage sur l'intelligence artificielle et la caméra alimentée par l'IA, la recherche d'applications et la conception automatisée, le LG G7 arbore les dernières spécifications matérielles que vous pouvez trouver sur le marché aujourd'hui.

À l'intérieur du boîtier haut de gamme, le téléphone abrite un processeur phare Qualcomm Snapdragon 845 combiné à 4 Go de RAM et dispose de 64 Go d'espace de stockage. Comme toujours, il prendrait en charge la carte SD afin que vous puissiez étendre davantage le stockage en cas de besoin. Le téléphone fonctionne sur Android 8.1 Oreo et devrait recevoir la mise à jour Android P à une date ultérieure.

Après l'événement de lancement initial le 2 maind, le téléphone devrait être disponible en magasin dans les deux prochaines semaines dans la plupart des régions. L'appareil sera disponible dans une gamme de couleurs attrayantes afin de séduire les acheteurs. Il est disponible en Aurora Black, Glossy Moroccan Blue, une version mate du même, Raspberry Rose et le classique Platinum Grey pour les professionnels.

LG G7 ThinQ

Caméra

Selon les rumeurs, le LG G7 ThinQ arborerait une configuration à double caméra, comme le font la plupart des modèles phares de nos jours. Il utilise un double appareil photo de 16 mégapixels pour permettre aux utilisateurs de capturer facilement des photos bokeh et a une ouverture mesurée à f / 1.6 pour des photographies de qualité professionnelle.

Le G7 ThinQ sera lancé lors d'un grand événement le 2 maind avec le LG V30S. Les précommandes des deux téléphones devraient être ouvertes le même jour et le lancement aura lieu à deux endroits différents.

LG G7 ThinQ arrière

Prix

Le smartphone devrait coûter 650 $ et avec tout le dernier matériel utilisé, y compris un haut-parleur et un appareil photo puissants, en plus d'un design élégant et il devrait être un concurrent sérieux dans le monde de Smartphones Android. Le Pixel 3 de Google sera lancé vers la fin de 2018 et Samsung Galaxy S9 sera le seul concurrent immédiat pour le LG G7 ThinQ lors de son lancement cette semaine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huge LG G7 ThinQ Leak Reveals Real-Life Photos, Boombox Speakers and More: All in One Place

The LG G7 ThinQ is the big and best flagship smartphone which LG is betting on but before its official launch, a huge leak has revealed many of the important aspects of the phone. The device’s hands-on photographs are all over with more details on its accessories and an impressive resolution that’s higher than that of the Samsung Galaxy S9.

LG G7 ThinQ vs Galaxy S9 – The Resolution War

The first big leak deals with the upcoming ThinQ’s resolution. Reportedly, the large phone has a 6.1-inch display which has a resolution of 3120×1440 pixels. The Super Bright Display should work conveniently even under bright sunlight and has an aspect ratio of 19.5:9 providing more screen real estate for apps and games to be displayed.

The Galaxy S9 has a 5.8-inch display while the Galaxy S9+ sports a 6.2-inch display. Both these flagship models have a resolution of 2960×1440 which is lower than what LG offers in their upcoming ThinQ model. For buyers looking to receive the best PPI on their smartphones, this should be an ideal purchase if the speculations are confirmed to be true.

LG-G7

Boombox Speakers for Exceptional Sound Clarity

While many top manufacturers are going away from traditional front firing speakers and the 3.5mm audio jack, LG added dual DAC with a headphone jack in their LG V30 model. The phone was revealed by audiophiles and they are about to continue the trend based on another new leak.

According to a leaked photograph, the LG G7 ThinQ which is just a day from its official launch event sports Boombox speakers which will provide a whole new level of bass using the loudspeakers, according to information obtained from Engadget. The flagship model is capable of providing improved resonance which will be 10 times higher than conventional smartphones and the bass level is expected to go as high as 6dB which is double the normal levels.

The designers of the new G7 have provided utmost attention to the smartphone’s sound department. They are building upon the tradition set by the LG V30 and V30S. The upcoming smartphone has Quad Hi-Fi DAC which allows you to use studio quality headphones to listen to songs. It also supports DTS:X allowing the phone to deliver 7.1 audio channel and this is also the first time ever for a smartphone to support this DTS technology.

LG G7 ThinQ Design

Real-Life Images of G7 ThinQ Spotted Online

With just a day away from being officially launched, the leaks on LG G7 ThinQ wouldn’t stop as it keeps on coming one after the other. After knowing more about the sound system, resolution and hardware specifications of the smartphone, it’s real life images were spotted first on Slashleaks which is now spread across.

The images are of high quality and give us a good sneak peak of what to expect when the flagship model gets officially launched. The device is expected to be an expensive one so as to support its hefty hardware specifications.

LG G7 ThinQ

Based on the hands-on image, it can be seen that the phone uses a thin bezel and didn’t go with the top notch found on the iPhone X. The front design looks clear as the touch sensor button has been moved to the rear while the usual power button, volume control can be found on the sides. The rear side photo of the G7 showcases a glass back panel which comes in handy when you want to wirelessly charge the device but it will also be a fingerprint magnet unless you use a proper case on top of it.

Leaked Hardware Specifications of the LG G7

Largely claimed to be a smartphone that focuses more on artificial intelligence and AI-powered camera, app search and automated design, the LG G7 sports the latest hardware specs that you could find on the market today.

Inside the premium body, the phone houses a Qualcomm Snapdragon 845 flagship processor combined with 4GB of RAM and has 64GB of storage space. As always, it would support SD card so that you can further expand the storage when required. The phone runs on Android 8.1 Oreo out of the box and is expected to receive Android P update at a later date.

After the initial launch event on May 2nd, the phone is expected to be available in store in the next two weeks in most regions. The device will be available in a range of attractive colors so as to entice buyers. It comes in Aurora Black, Glossy Moroccan Blue, a Matte version of the same, Raspberry Rose and the conventional Platinum Grey for professionals.

LG G7 ThinQ

Camera

The LG G7 ThinQ is rumored to sport a dual camera setup as most flagship models do these days. It uses a dual 16-megapixel camera to allow users to easily capture bokeh shots and has an aperture measured at f/1.6 for professional quality photographs.

The G7 ThinQ will get launched in a grand event on May 2nd along with the LG V30S. Both phones are expected to have their pre-orders open on the same day and the launch will take place in two different locations.

LG G7 ThinQ Rear

Pricing

The smartphone is expected to cost $650 and with all the latest hardware used in it including a powerful speaker and camera, besides a stylish design and it should be a strong contender in the world of Android smartphones. Google’s Pixel 3 will launch towards the end of 2018 and Samsung Galaxy S9 will be the only immediate contender for the LG G7 ThinQ when it gets launched this week.

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....