Advertisment

Énorme fuite de l'iPhone 2019: Puce A13, iOS 13 et configuration de la triple caméra


Énorme fuite de l'iPhone 2019: Puce A13, iOS 13 et configuration de la triple caméra

La sortie du nouveau iPhone 11 est à seulement quatre mois, mais a créé beaucoup d'agitation sur le marché. Apple fait l'objet de nombreuses spéculations sur le nouvel iPhone, alors que les observateurs avertis ne négligent aucun effort pour que les informations soient divulguées.

Apple pourrait répéter le trio cette année avec l'iPhone 11 éventuellement lancé aux côtés de l'iPhone 11 Max et de l'iPhone 11R. Aucune mise à jour massive n'est attendue, le nouvel iPhone sera une mise à jour incrémentielle comme l'iPhone XS d'antan et l'iPhone X.

Qu'est-ce qui a changé dans l'iPhone 11?

La distinction massive vient de la nouvelle disposition de la caméra arrière. L'appareil photo est configuré pour intégrer un troisième capteur de 12 mégapixels associé à un objectif grand angle qui prendra en charge un champ de vision de 120 degrés.

Selon les rumeurs, Apple avait étudié l'idée d'ajouter une stabilisation optique de l'image aux trois caméras arrière de l'iPhone 11. Bien que les spéculations indiquent que l'idée a été abandonnée pour les téléphones 5G sortis en 2020. Les modèles de cette année auront probablement une stabilisation optique de l'image sur les appareils photo principal et téléobjectif, similaire à l'iPhone XS.

Apple iphone 11 fuites

On dit également qu'Apple déplace le terrain vers un flash LED plus avancé qui sera de taille similaire mais devrait être plus lumineux et éclairer la zone environnante supplémentaire. La bosse sur l'appareil photo sera plus petite et le processeur de signalisation d'image est en cours d'amélioration pour permettre une photographie améliorée, une mise à niveau de sa fonction Smart HDR.

La iPhone 11 de nouvelle génération et l'iPhone 11 Max sont les plus susceptibles de remplacer ses prédécesseurs avec des écrans AMOLED relativement grands et des diagonales de 5.8 pouces et 6.5 pouces respectivement.

Aucun changement extérieur remarquable n'est attendu à part une encoche plus large. Selon les sources en ligne, Apple met à jour un système d'identification de visage qui lui permet d'être utilisé sous des angles plus larges que le présent. Des rumeurs antérieures ont également proposé que la configuration de sécurité avancée fonctionnerait à des distances réduites.

À l'extérieur, un nouveau revêtement en forme de verre dépoli a été adapté sur ses modèles premium iPhone 11 et iPhone 11. Les nouvelles alternatives aux appareils comprennent un cadre en acier inoxydable moins brillant sur le modèle Space Grey et un système de haut-parleurs stéréo amplifié qui produit un son clair et fort.

Siri amélioré pour le nouvel iPhone 11

L'iOS 13 devrait sortir avec une version améliorée de Siri, prenant en charge un support multi-commandes plus avancé, d'énormes améliorations de la compréhension globale et de minuscules améliorations de la compréhension circonstancielle. Un système de gestion de RAM intelligent devrait être lancé, qui apprendra des habitudes des utilisateurs et des applications de préchargement pour accélérer l'expérience iOS.

Des sources ont révélé que des tentatives sont en cours pour rendre la preuve du jailbreak iOS 13. La fonction du mode sombre est très attendue, cependant, son point focal sera les couleurs gris foncé et n'inclura pas les noirs AMOLED profonds comme on l'attendait auparavant. Apple aiderait également son application dans des applications tierces.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huge iPhone 2019 Leak: A13 Chip, iOS 13 and Triple Camera Setup

The release of the new iPhone 11 is just four months away but has created a lot of stir in the market. Apple is being subjected to a lot of speculations flowing in about the new iPhone, as keen observers are leaving no stones unturned to get the information leaked.

Apple might repeat the trifecta this year with the iPhone 11 possibly launching alongside the iPhone 11 Max and the iPhone 11R. No massive updates are expected, the new iPhone will be an incremental update like the yesteryears iPhone XS and the iPhone X.

What has changed in the iPhone 11?

The massive distinction comes from the new rear camera layout. The camera is set to integrate a third 12-megapixel sensor paired with a wide-angle lens which will support a 120-degree field of view.

Rumors are, Apple had been researching the idea of adding optical image stabilization to all three of the iPhone 11’s rear cameras. Though the speculations state that the idea has been jettisoned for the 5G phones releasing in the year 2020. This year’s models will likely have optical image stabilization on the primary and telephoto cameras, similar to iPhone XS.

Apple iphone 11 leaks

Apple is also said to be shifting ground towards a more advanced LED flash that will be of a similar size but should be brighter and light up the additional surrounding area.  The bump on the camera  will be smaller and the image signaling processor is being improved to allow for improved  photography, an upgrade to its Smart HDR feature.

The next generation iPhone 11 and iPhone 11 Max are most likely to supersede its predecessors with a comparatively large AMOLED displays, and diagonals of 5.8-inches and 6.5-inches respectively.

No remarkable external changes are expected apart from a larger notch. According to the online sources, Apple is updating a  Face ID system that allows it to be used from wider angles than the present. Earlier rumors have also proposed that the advanced security setup will work at curtailed distances.

On the exterior, a new frosted glass-like coating has been adapted on its premium iPhone 11 and iPhone 11 models. New alternatives to the devices encompass a less glossy stainless steel frame on the Space Gray model and a boosted stereo speaker system that yields a clear and loud sound.

Upgraded Siri for the new iPhone 11

The iOS 13 is expected to release with an upgraded Siri, supporting more advanced multi-command backing, huge improvements to comprehensive understanding, and minuscule improvements to circumstantial understanding. An intelligent RAM management system is expected to be launched that will learn from user habits and pre-load apps to speed up the iOS experience.

Sources have revealed that attempts are being made to make the iOS 13 jailbreak proof. Dark Mode feature is highly anticipated, however, its focal point will be dark grey colors and will not include deep AMOLED blacks as formerly expected. Apple is reported to be aiding its application inside third-party apps as well.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...