Advertisment

Huawei vs Samsung - Quelle est la prochaine étape pour le premier smartphone pliable


Huawei vs Samsung - Quelle est la prochaine étape pour le premier smartphone pliable

Selon un rapport récent d'ETNews, nous pourrions nous attendre à un smartphone pliable de Huawei en novembre, ce qui est plus tôt que quand Samsung envisage de lancer le leur, début 2019, sur la base de ce que nous savons de CNET.

Huawei et Samsung - qui sera le premier

Richard Yu, le PDG du groupe d'entreprises grand public de Huawei, a déclaré qu'il disposait déjà d'un prototype en 2017 et que l'entreprise tentait de l'optimiser entre-temps. Samsung ne veut pas non plus abandonner cette bataille, comme DJ Joh, le PDG de la société, a déclaré lors de l'événement de lancement du Galaxy Note 9 que les fans n'auront pas à attendre trop longtemps jusqu'à la sortie d'un smartphone pliable. Il semble donc que nous ayons une concurrence serrée entre les deux géants de la technologie qui tentent tous deux de suggérer qu'ils seront les premiers à lancer un smartphone pliable.

Un design pliable est un défi

Créer un téléphone pliable n'est sans aucun doute pas une tâche facile. Non seulement l'écran de l'appareil devra être plié, mais également les composants internes. Cela peut certainement poser un grand défi aux créateurs et plus que cela, cela peut nécessiter un processus de fabrication plus coûteux et plus ardu. D'après ce que nous savons jusqu'à présent, Samsung pourrait créer deux écrans et corps différents d'un seul appareil, qui seront reliés par une charnière à pliage vertical et, évidemment, par un logiciel très avancé. Cependant, nous ne savons pas encore à quoi ressemblera exactement le smartphone final.

Sur la base des rapports que nous avons jusqu'à présent, nous ne savons pas encore à quoi ressemblera la conception pliante de Huawei, cela reste donc un mystère pour le moment. Nous devrons simplement attendre un peu plus longtemps pour que plus de nouvelles soient publiées. Une chose est sûre, la bataille s'intensifie vraiment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei vs. Samsung – What’s Next for the First Foldable Smartphone

According to a recent report from ETNews, we might expect a foldable smartphone from Huawei this November, which is earlier than when Samsung is planning to launch theirs, in early 2019, based on what we know from CNET.

Huawei and Samsung – who will be first

Richard Yu, the consumer business group CEO of Huawei has mentioned that they already had a prototype in 2017 and the company was trying to optimize it in the meantime. Samsung doesn’t want to give up on this battle either, as DJ Joh, the company’s CEO, stated during the launch event for the Galaxy Note 9 that fans will not have to wait too much until the release of a folding smartphone. So it looks like we have a tight competition between the two tech giants that are both trying to suggest they will be the first to launch a foldable smartphone.

A foldable design is challenging

Creating a folding phone is, undoubtedly, not an easy task. Not only the screen of the device will need to be folded, but also the internal components. This can definitely pose a great challenge to the creators and more than that, it may require a more expensive and strenuous manufacturing process. From what we know until now, Samsung might create two different screens and bodies of one device, which will be connected by a vertical fold hinge and, obviously, by a very advanced software. However, we don’t know yet how the final smartphone will look like exactly.

Based on the reports that we have so far, we don’t know yet how Huawei’s folding design will look like, so it remains a mystery for the time being. We’ll just have to wait a little bit longer for more news to be released. One thing is for sure, the battle is really heating up.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...