Advertisment

Huawei publie son Honor Tab 6 avec le Honor V30


Huawei publie son Honor Tab 6 avec le Honor V30

Les rumeurs tournaient jusqu'à présent autour du prochain smartphone de Huawei sous sa sous-marque, Honor. Le Honor V30 devrait être lancé prochainement et frais des rumeurs ont parlé d'un modèle Honor V30 Pro ainsi que. Cependant, ce qui a attiré l'attention du marché, c'est un nouveau message sur le site Web chinois populaire Weibo indiquant que la société lancera une nouvelle tablette, la Honor Tab 6 également avec les smartphones.

Processeur SoC Kirin 810 pour alimenter la tablette

Changan Digital Jun est le nom sous lequel ce message est apparu sur Weibo. Il est assez bref et ne révèle pas grand chose d'autre que de dire que le processeur que Huawei équipera de cette nouvelle tablette sera son HiSilicon Kirin 810SoC en interne. On peut rappeler ici que la précédente tablette de la société était la Honor Tab 5, lancée plus tôt cette année. Le Honor Tab 5 arbore un processeur SoC Kirin 710. Cette tablette a un écran de 8 pouces. La résolution de l'écran est de 1920 × 1200 pixels. La RAM est disponible en deux variantes, 3 Go et 4 Go. Il existe deux options de stockage interne, 32 Go et 64 Go selon le choix de la RAM. La tablette permet une connectivité 4G et le stockage peut être amélioré grâce à une carte microSD. Le Honor Tab 5 arbore quelques caméras, une à l'arrière et à l'avant. Il a une puissante batterie de 5,100 mAh sous le capot. La tablette est exploitée par le système d'exploitation Android Pie.

Lancement de l'onglet Honor 6

Pas un message fiable d'ici juin

Bien que vous puissiez donner un peu de crédit à quelques-unes de ces rumeurs, une phrase ajoutée par Jun dans son article Weibo vous fera réfléchir à deux fois. Il dit qu'il vient de mentionner tout ce qu'il a entendu quelques amis en discuter à propos de la tablette. Maintenant, c'est un peu difficile à accepter et ne peut être pris qu'avec un grain de sel. Des rumeurs de cette nature sont généralement glanées auprès de certains fournisseurs de composants ou d'un fabricant de boîtiers pour les appareils.

Les smartphones de la major chinoise, le Honor V30 et peut-être V30 Pro, sont susceptibles d'être dévoilés dans un événement bientôt. La date de cet événement n'a pas encore été annoncée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Huawei to Release its Honor Tab 6 Along With the Honor V30

Honor Tab 6

Rumors had so far been revolving around Huawei’s next smartphone under its sub-brand, Honor. The Honor V30 is likely to be launched soon and fresh rumors have talked about an Honor V30 Pro model as well. However, what has caught the attention of the market is a new post on the popular Chinese website Weibo indicating that the company will launch a new tablet, the Honor Tab 6 also along with the smartphones.

Kirin 810 SoC Processor to Power the Tablet

Changan Digital Jun is the name under which this post has appeared on Weibo. It is quite brief and doesn’t reveal much other than saying that the processor to be fitted by Huawei in this new tablet will be its in-house HiSilicon Kirin 810SoC. It may be recalled here that the company’s previous tablet was the Honor Tab 5, which launched earlier this year. The Honor Tab 5 sports a Kirin 710 SoC processor. This tablet has a display of 8-inches. The screen resolution is 1920×1200 pixels. The RAM comes in two variants, 3GB and 4GB. There are two options for internal storage, 32GB and 64GB depending on the choice of RAM. The tablet allows 4G connectivity and storage can be enhanced through a microSD card. The Honor Tab 5 sports a couple of cameras, one each on the rear and in the front. It has a powerful 5,100mAh battery under the hood. The tablet is operated by the Android Pie OS.

Honor Tab 6 launch

Not a Reliable Post by Jun

While you can give some credence to a few of these rumors, one sentence added by Jun in his Weibo post will make you think twice. He says he has just mentioned whatever he overheard a few friends discussing it about the tablet. Now, this is a little difficult to be accepted and can only be taken with a grain of salt. Rumors of this nature are usually gleaned from some component suppliers or from a case maker for the devices.

The Chinese major’s smartphones, the Honor V30 and possibly V30 Pro, are likely to be unveiled in an event soon. The date of this event is yet to be announced.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *