Advertisment

Huawei déploie la reconnaissance multi-faciale; Huawei Mate 20 Pro est le premier à recevoir la mise à jour


Huawei déploie la reconnaissance multi-faciale; Huawei Mate 20 Pro est le premier à recevoir la mise à jour

Huawei permet à ses utilisateurs de téléphones de stocker plus d'un visage pour déverrouiller l'appareil. La fonctionnalité est immédiatement intégrée à deux de ses modèles; l'un est le Huawei Mate 20 Pro et l'autre, le Huawei 20 RS Porsche Design. La fonctionnalité supplémentaire est introduite via le Mise à jour EMUI 9 pour les téléphones existants. La nouvelle fonctionnalité permet aux couples ou à d'autres membres de la famille d'utiliser le téléphone.

Utile pour exécuter d'autres tâches également

Les analystes voient cet ajout de plus d'un visage pour déverrouiller et utiliser le téléphone comme un geste positif, car les utilisateurs peuvent aller au-delà du simple déverrouillage pour effectuer d'autres activités, comme effectuer des paiements via des applications qui nécessitent une authentification par identification faciale. Imaginez où un parent veut surveiller de près ce que son enfant fait avec les smartphones. Il ou elle peut avoir leurs visages ajoutés dans le Huawei Mate 20 Pro et le donner à l'enfant. Plus tard, il devient facile pour le parent de déverrouiller rapidement le téléphone et de vérifier.

Huawei Mate 20 Pro

Première tentative de ce type

L'introduction par Huawei de cette reconnaissance d'identité faciale multiple via son système d'exploitation d'interface utilisateur, EMUI 9 est considérée comme la première du genre et peut-être qu'il y en aura d'autres à suivre et à copier cette fonctionnalité dans les jours à venir. Huawei a expliqué comment cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisée et utilisée sur des appareils individuels. Si le système d'exploitation a été mis à jour sur votre Huawei Mate 20 Pro ou le Huawei 20 RS Porsche Design, alors vous pouvez vous diriger vers Paramètres. À partir de là, vous devez accéder à Sécurité et confidentialité, puis à Déverrouillage. En dessous, vous pouvez remarquer la possibilité d'ajouter un visage supplémentaire pour déverrouiller le téléphone. Le reste est comme vous l'avez fait pour le premier visage lorsque vous avez acheté le téléphone.

Huawei a étendu cette fonctionnalité uniquement sur ces deux modèles pour le moment. Il est possible que la liste soit élargie par le géant chinois en temps voulu. Il est pertinent de souligner ici que le dernier EMUI 9 a été construit sur Android Pie. Si vous possédez un téléphone Huawei sur lequel la mise à niveau du système d'exploitation Android Pie a déjà été fournie, vérifiez si la mise à jour EMUI 9 a également été installée.

Sinon, vérifiez auprès de votre fournisseur de services.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Rolling out Multi-face Recognition; Huawei Mate 20 Pro First to Receive the Update

Huawei is making it feasible for its phone users to store more than one face for unlocking the device. The feature is being brought into two of its models immediately; one is the Huawei Mate 20 Pro and the other, the Huawei 20 RS Porsche Design. The additional feature is being introduced through the EMUI 9 update for the existing phones. The new feature enables couples or other family members to use the phone.

Useful to Execute Other Tasks as Well

Analysts see this addition of more than one face to unlock and use the phone as a positive move since the users can go beyond just unlocking to doing other activities as well, like making payments through apps that require a facial ID authentication. Imagine where a parent wants to keep a close watch on what his or her kid is up to with the smartphones. He or she can have their faces added in the Huawei Mate 20 Pro and give it to the kid. Later, it becomes easy for the parent to quickly unlock the phone and check.

Huawei Mate 20 Pro

First Such Attempt

Huawei’s introduction of this multiple facial ID recognition through its user interface OS, EMUI 9 is seen as the first of its kind and maybe there will be others to follow and copy this feature in the days to come. Huawei has informed how this new feature can be availed and used on individual devices. If the OS has been updated on your Huawei Mate 20 Pro or the Huawei 20 RS Porsche Design, then you can head to Settings. From there, you need to go to Security and Privacy and then Unlocking. Under this, you can notice the option to add an additional face for unlocking the phone. The rest is as you did for the first face when you bought the phone.

Huawei has extended this feature only on these two models for now. It is possible that the list may be expanded by the Chinese giant in due course. It is relevant to point out here that the latest EMUI 9 has been built on the Android Pie. If you are having any Huawei phone where the Android Pie OS upgrade has already been provided, then check if the EMUI 9 update has been installed as well.

If not, check with your service provider.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...