Advertisment

Huawei a présenté les P8 et P8 Max


Huawei a présenté les P8 et P8 Max

Lors de l'événement qui s'est tenu à Londres plus tôt dans la journée, Huawei a présenté les derniers téléphones phares, les P8 et P8 Max. L'ensemble de la présentation des derniers modèles a été retransmis en direct. Cette fois, une entreprise chinoise a décidé d'abandonner la marque «Ascend».

L'année dernière, Huawei a présenté l'Ascent P7, qui a été plus que bien accueilli, grâce à son excellent écran, sa caméra frontale exceptionnelle, son design élégant et ses performances puissantes. Il semble que P8 suit ces traces. Le Huawei P6.4 de 8 mm d'épaisseur est un appareil Full HD de 5.2 pouces, avec 3 Go de RAM et un processeur Kirin 64 octa-core 930 bits. Il a une batterie de 2,680 mAh et pèse 144 grammes.

Huawei P8

Le design lisse, avec des bords arrondis, rend le téléphone extrêmement attrayant. Huawei P8 est disponible en or, gris titane, noir de carbone et champagne mystique.

L'appareil photo a diverses fonctionnalités et, selon l'entreprise, les photos et les vidéos auront un aspect professionnel. Le P8 a une caméra arrière de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP. Il existe également un flash à double LED et une stabilisation optique de l'image, afin que les utilisateurs puissent compter sur des photos de nuit exceptionnelles. Les autres fonctionnalités sont le mode «réalisateur de films», les effets de «light painting» et «le premier capteur RGBW à quatre couleurs de 13 mégapixels au monde».

Huawei Max P8

En ce qui concerne le phablet P8 Max, il dispose d'un écran 6.8p de 1080 pouces. Même son énorme, il ne fait que 6.8 mm d'épaisseur. P8 Max a les mêmes caractéristiques impressionnantes de l'appareil photo. La différence entre P8 et P8 Max ne réside pas seulement dans la taille de l'écran. Le P8 Max dispose d'une batterie de 4,360 mAh, ce qui est une excellente mise à niveau. Selon la société, la durée de la vidéo en streaming sera jusqu'à 10 heures, 15 heures pendant la navigation sur le Web, et avec une utilisation normale, la batterie durera deux jours.

Voir aussi: Premier démontage du Macbook Retina 12 pouces début 2015, ce que cela signifie pour l'utilisateur

Le prix du Huawei P8 sera d'environ 530 $ (500 €), tandis que le P8 Max coûtera un peu plus, environ 580 $ (545 €). Huawei P8 et Huawei phablet P8 Max seront disponibles à l'achat dans quelques jours.

Les deux appareils fonctionnent Lollipop Android 5.0. Avec toutes les excellentes fonctionnalités, en particulier les fonctionnalités de la caméra, la conception fluide et les spécifications puissantes en matière de matériel, l'expérience utilisateur sera au plus haut niveau possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei presented P8 and P8 Max

In the event which was held in London earlier today, Huawei presented the newest flagship phones, P8 and P8 Max. Entire presentation of the latest models was livestreamed. This time, a Chinese company has decided to drop the “Ascend” branding.

Last year, Huawei presented Ascent P7, which was more than well received, thanks to its excellent display, outstanding front camera, sleek design, and powerful performance. It seems that P8 following those footsteps. The 6.4mm thick Huawei P8 is a 5.2 inch Full HD device, with 3GB RAM, and 64-bit octa-core Kirin 930 processor. It has a 2,680 mAh battery and it weighs 144 grams.

Huawei P8

The smooth design, with round edges, makes the phone extremely appealing. Huawei P8 comes in Gold, Titanium Grey, Carbon Black, and Mystic Champaign.

The camera has various features, and according to the company photos and videos will look professional. P8 has 13 MP rear camera, and 8 MP front camera. There are also dual-LED flash, and optical image stabilization, so users can count on outstanding night photos. Other features are “movie director” mode, “light painting” effects, and “the world’s first 13-megapixel four-color RGBW sensor.”

Huawei P8 Max

When it comes to P8 Max phablet, it has 6.8-inch 1080p display. Even its huge, it is just 6.8 mm thick. P8 Max has the same impressive camera features. The difference between P8 and P8 Max is not just in the screen size. P8 Max has 4,360 mAh battery, which is an excellent upgrade. According to the company, streaming video time will be up to 10 hours, 15 hours while web browsing, and with the normal usage, the battery will last two days.

See also: First Teardown Macbook Retina 12 inch Early 2015, What It Means for User

The price of Huawei P8 will be around $530 (€500), while P8 Max will cost a bit more, around $580 (€545). Huawei P8 and Huawei phablet P8 Max will be available for purchase in a couple of days.

Both devices run Android Lollipop 5.0. With all the excellent features, especially the camera features, smooth design, and powerful specification when it comes to hardware, the user experience will be on the highest possible level.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...