Advertisment

Huawei P9 aura un objectif de Leica


Huawei P9 aura un objectif de Leica

Il y avait une fuite d'image du téléphone Huawei prétendument Huawei P9 avec un système de double caméra arrière. La rumeur supplémentaire disait que P9 utilisera un appareil photo de Leica pour une très bonne qualité. Cette rumeur était associée à l'annonce faite par Huawei et Leica lors de l'exposition de photographie CP + au Japon. Ils ont annoncé qu'ils coopéreraient pour créer quelque chose de nouveau. C'est ainsi que la rumeur est venue que le prochain téléphone phare de Huawei utilisera l'une des technologies d'appareil photo de Leica avec une résolution d'appareil photo de 12 mégapixels.

Huawei P9 aura un objectif de Leica

Cette rumeur est renforcée par l'image teaser publiée par Huawei, liée à un événement à Berlin le 9 mars. Comme on le sait, Leica est une société de caméras allemande. Beaucoup de gens prévoyaient que Huawei P9 serait introduit dans cet événement.

Huawei P9 aura un objectif de Leica

On pense que Huawei adopte une double caméra sur P9 avec des fonctionnalités uniques. Selon certaines rumeurs, cette double caméra fonctionnera pour réguler la mise au point de la photo et elle pourra être retirée une fois la photo prise. Il s'agit d'une technologie de double caméra différente de celle du LG G5, dans laquelle les deux objectifs ont un angle de vue différent. La première caméra a un angle plus large que la seconde.

Huawei P3 est également mentionné pour avoir des spécifications élevées ainsi qu'un processeur Kirin 950 combiné avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage. Il aura une taille d'écran de 5.2 pouces avec une résolution Full HD. Huawei comprend une capacité de batterie de 3,900 mAh et un port USB de type C.

Si cette rumeur est vraie selon laquelle Huawei P9 aura des objectifs de Leica, il deviendra le premier smartphone au monde à utiliser le capteur Leica.

Source

Les autres actualités: Si Apple publie un Mac GPU haute spécification, Oculus Rift le prendra en charge

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P9 Will Have Lens From Leica

There was a leaked image of Huawei phone allegedly Huawei P9 with a rear dual camera system. The additional rumor said P9 will use a camera from Leica for a very good quality. This rumor was associated with the announcement delivered by Huawei and Leica at the photography CP+ exhibition in Japan. They announced that they will cooperate to create something new. That is how the rumor came that the upcoming Huawei flagship phone will use one of the camera technologies from Leica with a 12-megapixel camera resolution.

Huawei P9 will have lense from Leica

This rumor is strengthened with the teaser image posted by Huawei, related to an event in Berlin on March 9. As we know, Leica is a camera company from Germany. Many people were predicting Huawei P9 will be introduced in that event.

Huawei P9 will have lense from Leica

Huawei is believed to adopt a dual camera on P9 with some unique features. According to some rumors, this dual camera will work to regulate the photo focus and it can be removed after the photo has been taken. It’s a different dual camera technology than the one on LG G5, in which both lenses have a different angle of view. The first camera has a wider angle than the second one.

Huawei P3 is also mentioned to have a high spec as well as Kirin 950 processor combined with 3GB of RAM and 32Gb of storage. It will have a 5.2-inch display size with a full HD resolution. Huawei includes a 3,900 mAh battery capacity and USB type-C.

If this rumor is true that Huawei P9 will have lenses from Leica, it will become the first smartphone in the world which uses Leica sensor.

Source

The other news: If Apple Releases A High Spec GPU Mac, Oculus Rift Will Support It

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...