Advertisment

Huawei P9 vs Huawei P10 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Huawei P9 vs Huawei P10 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Huawei a sorti son smartphone P9 en avril 2016 tandis que le P10 est arrivé dans les magasins en mars 2017. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils et vous laisserons décider si vous souhaitez acheter le tout nouveau Huawei P10 ou simplement obtenir la version moins chère, le P9 , qui a été publié l'année dernière.

Designs

Le Huawei P9 mesure 145 × 70.9x7 mm et pèse 144 grammes. Le Huawei P10 mesure 145.3 × 69.3x7 mm et pèse 145 grammes. En termes de design, ils se ressemblent beaucoup, car ils présentent le même corps en métal avec une bande d'antenne en haut à l'arrière, seulement que le P10 ressemble plus à la Porsche Huawei Mate 9, ce qui signifie que la ligne inférieure du le dos est plus proche du bord.

Vitrine

Le Huawei P9 dispose d'un écran LCD IPS NEO de 5.2 pouces qui prend en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 423 ppp et il est protégé par Corning Gorilla Glass 3. D'autre part, le Huawei P10 a un écran LCD IPS NEO plus petit de 5.1 pouces prenant en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 432 ppp protégée par Corning Gorilla Glass 5.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le Huawei P9 dispose d'un chipset HiSilicon Kirin 955, d'un processeur Cortex A53 quadricœur cadencé à 1.8 GHz et d'un processeur Cortex A72 quadricœur cadencé à 2.5 GHz, d'une carte graphique Mali-T880 MP4 et de 3 Go ou 3 Go de RAM. Le Huawei P10 est livré avec un chipset HiSilicon Kirin 960, un processeur Cortex A53 quadricœur cadencé à 1.8 GHz et un processeur Cortex A73 quadricœur cadencé à 2.4 GHz, une carte graphique Mali-G71 MP8 et 4 Go de RAM.

Stockages

Les deux appareils ont été publiés dans deux variantes de stockage interne de 32 Go et 64 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

Le Huawei P9 arbore une double caméra principale de 12MP qui comprend un flash double LED, une détection de phase, une mise au point automatique laser, un géolocalisation, une mise au point tactile, un panorama, une détection de visage et une caméra secondaire de 8MP. Le Huawei P10 dispose d'une caméra double-primaire plus puissante de 20MP + 12MP qui comprend OIS, détection de phase, autofocus laser, flash double LED, géolocalisation, mise au point tactile, panorama, HDR et une caméra secondaire de 8MP. HUawei P10

Batteries de rechange

Les deux smartphones disposent de batteries non amovibles et leurs capacités sont respectivement de 3000 mAh (P9) et 3200 mAh (P10).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P9 vs. Huawei P10 – Best Specs and Features Comparison

Huawei has released its P9 smartphone in April 2016 while the P10 has hit the stores in March 2017. Today we will compare these two devices and let you decide if you want to purchase the brand new Huawei P10 or just get the cheaper version, the P9, that was released last year.

Designs

The Huawei P9 measures 145×70.9x7mm and weights 144 grams. The Huawei P10 measures 145.3×69.3x7mm and weights 145 grams. In terms of design, they’re very much alike, as they feature the same metal body with an antenna strip at the top of the back, only that the P10 looks more like the Huawei Mate 9 Porsche, meaning that the lower line from the back is closer to the edge.

Displays

The Huawei P9 has an IPS NEO LCD display of 5.2-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 423 ppi and it’s protected by Corning Gorilla Glass 3. On the other hand, the Huawei P10 has a smaller IPS NEO LCD display of 5.1-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 432 ppi that is protected by Corning Gorilla Glass 5.

Processors, Graphics Cards & RAM

The Huawei P9 features a HiSilicon Kirin 955 chipset, a quad-core Cortex A53 processor clocked at 1.8GHz and a quad-core Cortex A72 processor clocked at 2.5GHz, a Mali-T880 MP4 graphics card and 3GB or 3GB of RAM. The Huawei P10 comes with a HiSilicon Kirin 960 chipset, a quad-core Cortex A53 processor clocked at 1.8GHz and a quad-core Cortex A73 processor clocked at 2.4GHz, a Mali-G71 MP8 graphics card and 4GB of RAM.

Storages

Both devices have been released in two internal storage variants of 32GB and 64GB, which you can expand up to 256GB using a microSD card.

Cameras

The Huawei P9 sports a dual-primary camera of 12MP that features dual-LED flash, phase detection, laser autofocus, geo-tagging, touch focus, panorama, face detection and a secondary camera of 8MP. The Huawei P10 has a more powerful dual-primary camera of 20MP+12MP that features OIS, phase detection, laser autofocus, dual-LED flash, geo-tagging, touch focus, panorama, HDR and a secondary camera of 8MP. HUawei P10

Batteries

Both smartphones feature non-removable batteries and their capacities are 3000 mAh (P9) and 3200 mAh (P10) respectively.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...