Advertisment

Huawei P9 Max aura un écran géant, mais pas de système à double caméra

Écrit par Roxana

Huawei P9 Max aura un écran géant, mais pas de système à double caméra

Huawei vient de publier les meilleurs modèles de la série P9 et des rumeurs sur la prochaine version du téléphone sont déjà apparues. La société a annoncé les modèles P9 et P9 Plus la semaine dernière, mais il semble qu'il y aura également un P9 Max avec un écran plus grand et un matériel similaire. Le téléphone a déjà été répertorié dans la base de données GFXBench, il ne faudra donc probablement pas longtemps avant d'en entendre parler par des moyens officiels (canaux).

huawei-p9-max-1-64

La liste GFXBench décrit le P9 Max comme un smartphone avec un écran de 6.9 ​​pouces (entrant déjà dans la classe des tablettes avec fonction téléphone). Malgré les dimensions généreuses, la résolution d'affichage reste Full HD (1920 x 1080 pixels). Le téléphone est équipé d'un chipset Kirin 950 cadencé à 2.2 GHz, un petit déclassement par rapport au Kirin 955 présent sur les modèles P9 et P9 Plus. Parallèlement à ces détails, nous pouvons également voir des informations sur la mémoire RAM de «seulement» 3 Go, 32 Go de stockage et des caméras de 8 et 16 mégapixels.

Apparemment, l'optique réalisée en partenariat avec Leica, ne sera pas présente sur le nouveau P9 Max, car le système à double capteur n'est pas mentionné et la résolution de 12 mégapixels n'est pas la même non plus. Le système d'exploitation reste Android 6.0, équipé d'EMUI, l'interface propriétaire de Huawei. Ce n'est pas la première fois que P9 Max émerge, le téléphone étant répertorié dans le benchmark AnTuTu il y a quelques semaines, où il a marqué 73.759 points, moins sensible que les meilleurs téléphones du moment. Cependant, la version répertoriée AnTuTu était différente car elle disposait de 4 Go de RAM.

Le P9 Max sera probablement publié aux côtés de la version modeste, P9 Lite, après les versions déjà annoncées, P9 et P9 Plus arriveront sur le marché dans toutes les régions. Huawei a déjà commencé les précommandes pour le modèle standard de P9, avec des prix commençant à 630 $.

huawei-p9-max-gfxbench

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei P9 Max Will Have A Giant Screen, But No Dual-Camera System

Huawei has just released the top models of the P9 series and rumors about the next version of the phone have already appeared. The company has announced the P9 and P9 Plus models last week but seems that there will also be a P9 Max with a bigger display and similar hardware. The phone has already been listed in the GFXBench database, so probably will not be long until we’ll hear about it through official ways (channels).

huawei-p9-max-1-64

GFXBench listing describes P9 Max as a smartphone with a 6.9’’ display (already entering into tablet class with phone function). Despite the generous dimensions, the display resolution remains Full HD (1920 x 1080 pixels). The phone is equipped with a Kirin 950 chipset clocked at 2.2 GHz, a small downgrade from Kirin 955 present on P9 and P9 Plus models. Alongside these details, we can also see information about the RAM memory of “only” 3 GB, 32 GB storage and cameras of 8 and 16 megapixels.

Apparently, the optic conducted in partnership with Leica, won’t be present on the new P9 Max, since the dual sensor system isn’t mentioned and the 12-megapixel resolution is not the same either. The operating system remains Android 6.0, equipped with EMUI, Huawei’s proprietary interface. This isn’t the first time when P9 Max emerges, the phone being listed in AnTuTu benchmark a few weeks ago, where it scored 73.759 points, less sensitive than the top phones of the moment. However, the AnTuTu listed version was different because it had 4 GB of RAM.

Probably the P9 Max will be released alongside the modest version, P9 Lite, after the already announced versions, P9 and P9 Plus will hit the market in all regions. Huawei has already started pre-orders for the standard model of P9, with prices starting at $630.

huawei-p9-max-gfxbench

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...