Advertisment

Huawei P40 Pro avec technologie Penta-Camera fuit à travers les rendus


Huawei P40 Pro avec technologie Penta-Camera fuit à travers les rendus

Jusqu'à présent, tous les téléphones qui ont été lancés ont présenté un maximum de 4 caméras arrière. Le tout nouveau Huawei P40 Pro devrait être lancé avec 5 caméras arrière. Il s'agit en effet d'un nouveau bond en termes de technologie mobile. Quelques rendus du modèle ont été divulgués plus tôt et sur la base de ces fuites, il a été constaté que le téléphone disposera de 5 capteurs de caméra sur sa face arrière. Le téléphone devrait avoir deux caméras selfie ainsi qu'un écran incurvé. Ces caractéristiques étaient facilement identifiables à partir des images divulguées.

Date de lancement du modèle Huawei P40 Pro mis à jour

 La mise à jour Huawei P40 Pro devrait être lancé au premier trimestre 2020. Ce modèle devrait figurer dans le segment haut de gamme des smartphones en raison de ses nouvelles fonctionnalités intéressantes. On s'attend à ce qu'il ait un boîtier arrière en céramique, ce qui en fait l'un des premiers à le faire. La finition en céramique donnera au téléphone un aspect très tendance et s'intégrera également dans le thème de la finition haut de gamme. La date exacte de lancement du modèle n'est pas encore annoncée mais les attentes sont élevées concernant ce modèle.

Appareil photo Huawei P40 Pro

Configuration de la caméra Penta

Êtes-vous ravi de savoir quels capteurs sont présents dans la configuration de la caméra Penta du modèle? Les capteurs comprennent un objectif zoom périscope avec un objectif grand angle ordinaire. En dehors de ceux-ci, il dispose également d'un objectif ultra grand angle et d'un capteur ToF. Le capteur ToF est appelé capteur de caméra à temps de vol et est utile pour fournir de la profondeur et de la perception aux images. Il peut calculer le temps rond pris par la lumière pour atteindre l'image de l'objectif et revenir en arrière. ToF utilise également une technologie d'intelligence artificielle pour produire des images claires et distinctes. Ce sont 4 des 5 objectifs de caméra qui devraient être présents dans le modèle.

Le le cinquième objectif de la caméra est un mystère et jusqu'ici personne ne semble en avoir la moindre idée. Nous devrons attendre d'autres fuites ou révélations pour en savoir plus sur le cinquième objectif. Le Huawei P40 classique, ainsi que le Huawei P40 Pro, feront également partie de ce lancement. L'édition premium est la seule qui devrait comporter la plaque arrière en céramique. Tous les clients attendent avec impatience de nouvelles révélations pour savoir quel type de nouvelle technologie a été introduit du côté du processeur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders

So far, all the phones that have been released have featured a maximum of 4 rear cameras. The all-new Huawei P40 Pro is expected to be launched with 5 rear cameras. This is indeed a new jump in terms of mobile technology. A few renders of the model were leaked earlier and based on these leaks, it has been found that the phone will have 5 camera sensors on its rear side. The phone is expected to have dual selfie cameras as well as a curved display. These features were easily identifiable from the leaked images.

Launch Date for the updated Huawei P40 Pro model

 The updated Huawei P40 Pro is set to be launched in the first quarter of 2020. This model is set to feature in the premium segment of smartphones due to its exciting new features. It is expected to have a ceramic rear case which makes it one of the first to do so. The ceramic finish will make the phone look quite trendy and also fits in with the premium finish theme. The exact date for the launch of the model is not yet announced but expectations are high regarding this model.

Huawei P40 Pro Camera

Penta camera setup

Are you excited to know what sensors are present in the Penta camera set up of the model? The sensors include a periscope zoom lens along with a regular wide-angle lens. Apart from these, it also features an ultra-wide-angle lens and a ToF sensor. The ToF sensor is called the time-of-flight camera sensor and is useful in providing depth and perception to the images. It can calculate the round time taken by the light to reach the image from the lens and return back. ToF also uses some artificial intelligence technology to bring about clear and distinct images. These are 4 of the 5 camera lenses expected to be present in the model.

The fifth camera lens is a mystery and so far nobody seems to have any idea about it. We will have to wait for further leaks or reveals to understand more about the fifth lens. The regular Huawei P40, as well as the Huawei P40 Pro, will also be a part of this launch. The premium edition is the only one that is expected to feature the ceramic backplate. All the customers are eagerly waiting for further reveals to know what kind of new technology has been introduced in the processor side.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...