Advertisment

Huawei P40 Pro utilisera deux caméras Selfie, révélera un rendu qui fuit


Huawei P40 Pro utilisera deux caméras Selfie, révélera un rendu qui fuit

Le prochain produit phare de la grande chinoise Huawei, le Huawei P40 Pro, devrait être lancé au premier trimestre de 2020 et il y a eu des fuites sur les spécifications et les fonctionnalités de l'appareil en ligne. Les derniers sont des fuites de photos du Huawei P40 Pro publiées sur le Site Web chinois Weibo. Ces photos révèlent certains détails mais pas tous puisqu'ils se trouvent à l'intérieur d'un étui entre les mains de l'utilisateur. Les autres détails proviennent de rumeurs et de fuites antérieures. Le Huawei P40 est également susceptible d'être publié avec la variante Pro.

Trou de perforation en forme de pilule abritant deux tireurs à selfie

L'écran d'affichage avant du Huawei P40 Pro a un trou perforé en forme de pilule couché horizontalement pour accueillir deux capteurs pour cliquer sur les selfies. Le panneau arrière enfermé à l'intérieur d'un boîtier montre deux bosses rectangulaires tenant la configuration à quatre caméras. Sur la base des rumeurs, les caméras à l'arrière seraient de Leica et la résolution individuelle des caméras n'est pas mentionnée. Le Huawei P40 viendra avec un arrangement de trois caméras. Les attentes générales sont que le capteur principal arborera une haute résolution comme un jeu de tir 64MP ou 48MP. Les trois autres incluront probablement un objectif ultra grand angle, un capteur ToF et une caméra principale haute résolution.

Huawei P40 Pro

Processeur, RAM et stockage

Le SoC HiSilicon Kirin 990 de Huawei devrait être le processeur des Huawei P40 et P40 Pro. La prise en charge de la RAM est probablement de 12 Go et le stockage interne de 512 Go. Les prédictions pour ces appareils incluent les écrans AMOLED et les capteurs d'empreintes digitales sous-écran. Le rapport dit les deux modèles seront des téléphones 5G.

Huawei a ce problème permanent avec l'inclusion de composants et de logiciels fabriqués aux États-Unis. Vous trouverez donc que ces appareils intègrent l'EMUI 10 qui est développé à partir d'un logiciel open-source.

Plus de détails apparaîtront peut-être à mesure que la date réelle de lancement se rapproche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render

Huawei P40 Pro

The Chinese major Huawei’s next flagship, the Huawei P40 Pro is slated for launch in the first quarter of 2020 and there have been leaks on the specifications and features of the device online. The latest are leaks of photos of the Huawei P40 Pro posted on the Chinese website Weibo. These photos reveal some details though not all since it is inside a case in the hands of the user. The other details are through earlier rumors and leaks. The Huawei P40 is also likely to be released along with the Pro variant.

Pill-Shaped Punch Hole Housing Two Selfie Shooters

The front display screen of the Huawei P40 Pro has a punch hole that’s shaped like a pill lying horizontally to accommodate two sensors for clicking selfies. The rear panel enclosed inside a case shows two rectangular bumps holding the quad-camera setup. Based on rumors, the cameras in the rear would be from Leica and the individual resolution of the cameras is not mentioned. The Huawei P40 will come with a triple camera arrangement. The broad expectations are the primary sensor will sport a high resolution like a 64MP or a 48MP shooter. The other three are likely to include an ultra-wide-angle lens, a ToF sensor, and a high-resolution main camera.

Huawei P40 Pro

Processor, RAM, and Storage

Huawei’s HiSilicon Kirin 990 SoC is expected to be the processor on the Huawei P40 and P40 Pro. The RAM support is likely to be 12GB and the internal storage 512GB. The predictions for these devices include AMOLED displays and under-display fingerprint sensors. The report says both models will be 5G phones.

Huawei has this ongoing issue with including US-made components and software. You will, therefore, find these devices incorporate the EMUI 10 that is developed based on open-source software.

More details will possibly emerge as the actual date of launch draws closer.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *