Advertisment

Les rendus de coque Huawei P40 Pro révèlent une configuration d'appareil photo Penta


Les rendus de coque Huawei P40 Pro révèlent une configuration d'appareil photo Penta

Les smartphones se concentrent davantage sur l'appareil photo et l'écran que sur la durée de vie de la batterie, ce qui est bon pour les amateurs de photographie. Un nouveau boîtier rendu pour le Huawei P40 Pro a révélé que le prochain modèle phare pourrait comporter une configuration d'appareil photo penta et, même si cela semble excessif pour l'appareil photo du smartphone, s'il offre une qualité, tout est bon pour les acheteurs.

Spécifications du Huawei P40 Pro

Après avoir opté pour le placement horizontal de la caméra dans de nombreux téléphones, y compris ceux de Huawei et Samsung, les fabricants de smartphones se concentrent désormais sur le placement vertical rectangulaire des caméras à mesure que leur nombre augmente. Un total de cinq caméras seront montées à l'arrière du Huawei P40 Pro et le rendu de la découpe du boîtier indique qu'il ressemble beaucoup au Samsung Galaxy S10 Plus.

Attendez-vous à un affichage avec une courbe minimale

Huawei opte pour la conception du trou de perforation qui est devenue la méthode la plus préférée de presque tous les fabricants de smartphones. Bien que certains se concentrent sur les caméras coulissantes, elles ne sont pas couramment trouvées partout et cela est également dû au fait que vous avez toujours besoin de la caméra pour scanner votre visage pour déverrouiller l'appareil. Le design est à égalité avec d'autres téléphones, mais la société peut apporter de meilleures performances rendues possibles par leur dernier chipset.

Sur la base des fuites et des sources internes, il a été déduit que le Huawei P40 Pro sera doté d'un zoom optique 10x et l'un des objectifs de cette configuration de caméra penta sera dédié à cet aspect. Huawei a déjà ajouté la caméra à double perforation dans son téléphone Nova 6 5G, mais les courbes sur le côté de l'écran sont réduites au strict minimum. Au lieu de les rendre complètement incurvés, ce qui rend l'appareil plus fragile, la société ignore la conception du Mate 30 Pro pour rendre son nouveau modèle plus durable ou au moins laisser les utilisateurs le manipuler sans trop de soin.

Appareil photo Huawei P40 Pro

Un écran presque plat ferait également partie de ce téléphone phare et pour de bonnes raisons, les concepteurs ont introduit des boutons matériels pour contrôler le volume et l'alimentation. C'est un ajout bienvenu car les boutons tactiles ne sont pas toujours précis et peuvent ou non durer aussi longtemps que les boutons conventionnels. La prise casque 3.5 mm ne se trouve pas dans le modèle Pro. Le P40 Pro alimenté par Kirin 990 est devrait être lancé en mars mais ne prend pas en charge les services Google.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei P40 Pro Case Renders Reveal a Penta Camera Setup

Smartphones are focusing more on camera and display than battery life these days which is good for photography lovers. A new rendered case for the Huawei P40 Pro revealed that the upcoming flagship model may feature a penta camera setup and while it sounds like overkill for the smartphone camera, if it delivers in terms of quality, then it’s all good for buyers.

Huawei P40 Pro specs

After going with the horizontal camera placement in many phones including those from Huawei and Samsung, smartphone manufacturers are now focusing on rectangular vertical placement of cameras as their numbers increase. A total of five cameras will be mounted on the rear side of the Huawei P40 Pro and the case cutout renders indicate that it looks a lot like the Samsung Galaxy S10 Plus.

Expect a Display with Minimal Curve

Huawei is going with the punch hole design which has become the most preferred method for almost all smartphone manufacturers. While some do focus on sliding cameras, they are not commonly found everywhere and it is also due to the fact that you need the camera always on in order to scan your face for unlocking the device. The design is on par with other phones but the company may bring in better performances made possible by their latest chipset.

Based on the leaks and inside sources, it has been deduced that the Huawei P40 Pro will feature 10x optical zoom and one of the lenses in this penta camera setup will be dedicated to this aspect. Huawei has already added the dual punch-hole camera in their Nova 6 5G phone but the curves on the side of the display are being kept to the bare minimum. Instead of making them completely curved which makes the device more fragile, the company is skipping the Mate 30 Pro design to make their newer model more durable or at least let users handle it without too much care.

Huawei P40 Pro camera

An almost flat display is also rumored to be a part of this flagship phone and for good reasons, the designers have brought in hardware buttons to control volume and power. It is a welcome addition as touch buttons are not always accurate and may or may not last as long as conventional buttons do. The 3.5 mm headphone jack is not found in the Pro model. The P40 Pro powered by Kirin 990 is expected to be launched in March but will not support Google services.

More on this topic

Best vacuum cleaners under $100 of 2020

Vacuum Cleaners are easy-to-use gadgets that can be used to clean your house easily, without having to put too much effort. They can be used to clean dust, pet hair,

Top Best Dishwashers in 2020

There are many who enjoy cooking and find the whole process of churning out a bunch of exquisite food items with their hands joyful and even therapeutic. While cooking is

Best Air Fryers To Buy In 2020

Air fryers are essentially mini ovens that come with an intense heat source and a powerful fan. It is more powerful than a convection oven and allows you to cook

Best Refurbished Tablets in 2020

The category of tablets is slowly reaching a point where you have half-a-dozen models that either cater to the entry-level segment or consist of elite versions such as the iPad

Best Fountain Pens in 2020

If you wish to make a classy statement while writing, use a fountain pen. It is quite practical and is easier to write with, as compared to ballpoint pens. However,

Leave a Reply