Advertisment

Huawei P40 Lite est maintenant officiel; À seulement 325 $


Huawei P40 Lite est maintenant officiel; À seulement 325 $

Il y a eu un flottement sur le marché suite à l'annonce que Huawei lancerait ses smartphones phares de la série Huawei P40 vers la fin du mois de mars 2020 en Europe. Les modèles dont il est question sont les Huawei P40, P40 Pro et une édition premium. Il a maintenant été révélé qu'une version économique du modèle, le Huawei P40 Lite, fera également partie de cette gamme. Le prix de cet appareil sera de 299 €, soit environ 325 $.

Le nom du modèle a changé pour le marché international

Huawei avait lancé un appareil Huawei Nova 6 sur son marché domestique en décembre dernier. Une version Huawei Nova 6 SE a également été lancée en Chine à l'époque. Il est révélé que le même téléphone est maintenant lancé en Europe que le Huawei P40 Lite.

En termes de spécifications, le le téléphone dispose d'un écran LCD IPS de 6.4 pouces offrant une résolution d'écran Full HD + de 1080 × 2310 pixels. L'écran a un rapport écran / corps élevé de 90.6%. Le processeur est le Kirin 810 de Huawei basé sur la technologie 7nm et bénéficiera d'un support 6GBRAM. Le stockage intégré sera de 128 Go avec un emplacement pour carte microSD pour soulever le stockage si nécessaire. Le système d'exploitation Android 10 avec l'interface utilisateur EMUI 10 sera le système d'exploitation. Comme la plupart des acheteurs le savent peut-être maintenant, l'appareil Huawei ne disposera pas des services Google Mobile. Cela signifie que votre Play Store Android, Maps et autres seront manquants.

Passant à la section optique, il y a une configuration à quatre caméras à l'arrière de ce téléphone logé à l'intérieur d'une bosse ou d'un module carré. Un capteur 48MP mène le peloton en tant que tireur principal. Un objectif grand angle 8MP et deux caméras 2MP complètent la configuration. Parmi ceux-ci, l'un est un objectif macro et l'autre est un capteur de profondeur. Huawei a emballé la section appareil photo avec une prise en charge logicielle suffisante pour garantir à l'utilisateur de cet appareil une expérience de photographie assez immersive.

Huawei P40 Lite arrièreLa batterie installée sur cet appareil a une capacité de 4,200 40 mAh. Il existe le support de charge rapide XNUMXWSuperCharge. Vous disposez d'un dispositif d'empreintes digitales monté sur le côté.

Huawei lance le Huawei P40 Lite en trois couleurs, Midnight Black, Sakura Pink et Crush Green. La fenêtre de prévente pour cet appareil démarre le 2 mars 2020, en Europe et son prix sera de 299 €. Il existe des offres d'écouteurs sans fil Freebuds et d'un protecteur d'écran pour les acheteurs qui précommanderont ce téléphone avant le 16 mars 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P40 Lite is Now Official; Priced at Just $325

There has been a flutter in the market following the announcement that Huawei would be launching its flagship Huawei P40 series smartphones towards the end of March 2020 in Europe. The models being talked about are the Huawei P40, P40 Pro and a premium edition. It has now been revealed that a budget version of the model, the Huawei P40 Lite will also be part of this lineup. The price of this device will be €299, which would be around $325.

Model Name Changed for the International Market

Huawei had launched a device Huawei Nova 6 in its home market last December. A Huawei Nova 6 SE version was also launched in China then. It is revealed that the same phone is now being launched in Europe as the Huawei P40 Lite.

In terms of the specifications, the phone has a 6.4-inch IPS LCD display offering a Full HD+ screen resolution of 1080×2310 pixels. The display has a high 90.6% screen-to-body ratio. The processor is Huawei’s Kirin 810 built on the 7nm technology and will get 6GBRAM support. The onboard storage will be 128GB with provision for a microSD card slot to lift the storage if required. Android 10 OS with the EMUI 10 user interface riding on it will be the operating system. As most buyers may be aware by now, the Huawei device will not have the Google Mobile Services. This means your Android Play Store, Maps and the like will be missing.

Moving on to the optics section, there is a quad camera setup in the rear of this phone housed inside a square bump or module. A 48MP sensor leads the pack as the primary shooter. An 8MP wide-angle lens and two 2MP cameras complete the configuration. Of these, one is a macro lens and the other is a depth sensor. Huawei has packed the camera section with sufficient software support to ensure the photography experience for the user with this device is quite immersive.

Huawei P40 Lite RearThe battery fitted on this device has 4,200mAhcapacity. There is the 40WSuperCharge fast charging support. You have a side-mounted fingerprint device.

Huawei is releasing the Huawei P40 Lite in three colors, Midnight Black, Sakura Pink, and Crush Green. The pre-sale window for this device starts March 2, 2020, in Europe and its price will be €299. There are offers of Freebuds wireless earphones and a screen protector for buyers who pre-order this phone before March 16, 2020.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...