Huawei P40 et P40 Pro devraient être lancés d'ici la fin du mois de mars 2020


Huawei P40 et P40 Pro devraient être lancés d'ici la fin du mois de mars 2020

Il y a eu une confirmation officielle que les prochains smartphones phares du géant chinois, le Huawei P40 et sa version plus grande, le Huawei P40 Pro, sortiront en mars 2020. L'événement de lancement aura lieu à Paris, en France, et il sera fermé à la fin du mois de mars, bien qu'aucune date n'ait été précisée. Il y a eu des fuites sur ces nouveaux téléphones. Le célèbre pronostiqueur OnLeaks s'est maintenant associé à 91Mobiles pour partager des images des Huawei P40 et P40 Pro. Voici quelques points à retenir de ces photos.

Une photo noire du mobile sur fond noir

C'est vrai! Les images diffusées partagent très peu d'informations puisqu'il s'agit de photos sur fond sombre. Cependant, certaines caractéristiques peuvent être clairement observées et signalées. Pour commencer, les tailles d'affichage des Huawei P40 et P40 Pro sont probablement de 6.2 pouces et 6.5 pouces environ. Cela pourrait varier un peu plus un peu moins. Le Huawei P40 arbore un écran plat tandis que le plus grand téléphone en a un incurvé. Il est difficile de repérer l'encoche ou le trou sur l'écran. Ceux-ci sont devrait être des écrans OLED avec l'empreinte digitale sous-écran capteur fourni.

Le Huawei P40 Pro devrait avoir un taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz et un rapport écran / corps de 98%.

Les caméras pourraient être le point culminant

Les images montrent sûrement la bosse rectangulaire à l'arrière pour loger les caméras et le flash. Selon toute vraisemblance, le Huawei P40 sera équipé de quatre tireurs à l'arrière tandis que le Huawei P40 Pro en aura cinq. La spéculation est que le Huawei P40 aura un capteur 48MP comme capteur principal avec une caméra grand angle et un capteur de profondeur pour le support. Le quatrième objectif pourrait être un appareil photo macro.

Le Huawei P40 Pro, en revanche, pourrait être équipé d'un objectif Sony IMX64 686MP en tant que tireur principal. Les quatre autres devraient être un téléobjectif périscope 12MP, une caméra ultra grand angle 20MP, une caméra macro et un capteur ToF. Ce ne sont pas des spécifications officiellement confirmées mais plutôt des attentes. La prédiction est que la batterie de la version Pro de ce smartphone sera de 5,500 mAh avec un support de charge rapide de 50 W (charge filaire Super Charge de Huawei).

Le bord inférieur est très visible et le port de type USB-C au milieu flanqué de la grille du haut-parleur d'un côté et du plateau SIM de l'autre. La prise jack 3.5 mm est manquante sur les deux appareils.

Sur le plan du processeur, on suppose que le Huawei P40 sera équipé du Kirin 990 et couplé au modem Balong 5000 pour la capacité 5G. Huawei a développé un processeur supérieur avec le modem 5G intégré, le Kirin 990 5G. Cela pourrait être le processeur alimentant le Huawei P40 pro.

Le système d'exploitation Android 10 avec le skin EMUI 10 serait le système d'exploitation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei P40 and P40 Pro Slated for Launch by the End of March 2020

There has been an official confirmation that the next flagship smartphones from the Chinese giant, the Huawei P40 and its larger version, the Huawei P40 Pro will be released in March 2020. The launch event will be held in Paris, France and it will be close to the end of March, though no date has been specified. There have been some leaks about these new phones. The well-known tipster OnLeaks has now joined hands with 91Mobiles to share some images of the Huawei P40 and P40 Pro. Here are some takeaways from these pictures.

A Black Photo of the Mobile on a Black Background

That’s right! The images released share very little information since these are photos in a dark background. However, some features can be clearly observed and reported. To start with, the display sizes for the Huawei P40 and P40 Pro are likely to be 6.2-inches and 6.5-inches approximately. It could vary a little more a little less. The Huawei P40 sports a flat display while the larger phone has a curved one. It is difficult to spot the notch or hole on the display. These are expected to be OLED displays with the under-display fingerprint sensor provided.

The Huawei P40 Pro is predicted to have a 120Hz screen refresh rate and a screen-to-body ratio of 98%.

Cameras Could be the Highlight

The images surely show the rectangular bump in the rear to house the cameras and flash. In all likelihood, the Huawei P40 will be fitted with four shooters in the rear while the Huawei P40 Pro may have five. The speculation is that the Huawei P40 will have a 48MP sensor as the primary sensor with a wide-angle camera and a depth sensor for support. The fourth lens could be a macro camera.

The Huawei P40 Pro, on the other hand, could be fitted with a 64MP Sony IMX686 lens as the primary shooter. The other four are expected to be a 12MP periscope telephoto camera, a 20MP ultrawide angle camera, a macro camera, and a ToF sensor. These are not officially confirmed specifications but more by way of expectations. The prediction is that the battery on the Pro version of this smartphone will be 5,500mAh with 50W fast charging support (Super Charge wired charging from Huawei).

The bottom edge can be seen very vividly and the USB-C type port in the middle flanked by the speaker grille on one side and the SIM tray on the other. The 3.5mm jack is missing on both devices.

On the processor front, the educated guess is that the Huawei P40 will be fitted with the Kirin 990 and coupled with the Balong 5000 modem for 5G capability. Huawei has developed a superior processor with the 5G modem integrated, the Kirin 990 5G. This might be the processor powering the Huawei P40 pro.

The Android 10 OS with the EMUI 10 skin would be the operating system.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply