Caméras Huawei P30 Might Sport 4 à l'arrière; 2 clignotements LED


Caméras Huawei P30 Might Sport 4 à l'arrière; 2 clignotements LED

Huawei devrait sortir son prochain smartphone phare, le Huawei P30 et si l'on se fie aux images divulguées de la coque arrière de ce téléphone, comme indiqué, vous pouvez vous attendre à jusqu'à 4 caméras à l'arrière de ce téléphone et de la fente. car le flash est également assez grand pour accueillir 2 flashs LED. Les fabricants de coques pour smartphones mènent la course cette semaine en révélant beaucoup sur les appareils pour lesquels ils essaient de fabriquer les coques.

Quelques déductions par comparaison avec le prédécesseur

Les hypothèses sur le nombre d'appareils photo pouvant être attendus sur le Huawei P30 dépendent beaucoup de la conception réelle du téléphone actuel de la série, le Huawei P20 Pro publié en mars de cette année. L'image disponible n'est que la couverture et non le rendu du panneau arrière du téléphone. Par conséquent, on revient chez le prédécesseur pour vérifier cela. Si vous vous souvenez, le smartphone Huawei P20 a une disposition à double capteur tandis que le Huawei P30 a une configuration à triple caméra à l'arrière. Maintenant, l'image affichée par le fabricant des coques pour le prochain Huawei P30 a la fente qui est plus grande indiquant qu'il y aura 4 objectifs de caméra.

Processeur Huawei P30 Kirin 980

Une autre information importante qui vous intéressera est que le produit phare Huawei P30 est susceptible d'être équipé du processeur interne Kirin 980, que la société chinoise réserve pour ses téléphones haut de gamme.

Si Samsung a-t-il un retard sur Huawei?

Des rumeurs circulent déjà selon lesquelles Samsung publierait un grand téléphone de 6.7 pouces avec 4 caméras installées à l'arrière en mars prochain. La concurrence est assez forte dans l'espace des smartphones et si Samsung a lancé un téléphone avec 4 caméras, Huawei voudrait avoir un appareil de son stable arborant également une fonctionnalité similaire.

Les mois à venir vont donc être terriblement occupés pour l'industrie, car les fabricants de téléphones continuent de dévoiler une fonctionnalité après l'autre. Le véritable point culminant pourrait survenir au MWC 2019 en février.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes

Huawei is expected to release its next flagship smartphone, the Huawei P30 and if one goes by the leaked images of the back cover of this phone, as claimed, then you can expect as many as 4 cameras in the rear on this phone and the slot for the flash too is big enough to accommodate 2 LED flashes. The smartphone cover makers are leading the race this week revealing a lot about the devices they are trying to make the covers for.

Some Deductions by Comparison with Predecessor

The surmises on how many cameras can be expected on the Huawei P30 rely a lot on what the actual design is in the current phone in the series, the Huawei P20 Pro released in March this year. The image on hand is just the cover and not the render of the actual phone’s rear panel. Therefore, one goes back to the predecessor to check on this. If you recall, the Huawei P20 smartphone has a dual sensor arrangement while the Huawei P30 has a triple camera setup in the rear. Now the image now being displayed by the maker of the covers for the upcoming Huawei P30 has the slot that is bigger indicating that there will be 4 camera lenses.

Huawei P30 Kirin 980 processor

Another important piece of information that you will be interested to learn is that the Huawei P30 flagship is likely to be fitted with the in-house Kirin 980 processor, which the Chinese company reserves for its top-end phones.

If Samsung Has it Can Huawei Lag Behind?

Rumors are already in circulation that Samsung would be releasing a large 6.7-inch phone with a 4-camera set up in the rear coming March. The competition runs quite strong in the smartphone space and if Samsung has launched a phone with 4 cameras, Huawei would want to have a device from its stable sporting a similar feature too.

Coming months are therefore going to be terribly busy for the industry observes as the phone manufacturers keep unveiling one feature after the other. The real climax could come at the MWC 2019 in February.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...