Huawei P30 (2019): spéculation selon laquelle le téléphone pourrait arborer une triple caméra à l'arrière


Huawei P30 (2019): spéculation selon laquelle le téléphone pourrait arborer une triple caméra à l'arrière

Même en tant qu'utilisateurs de Huawei P20 Pro se réjouissent de sa section d'imagerie et le téléphone lui-même est bien noté à cause de cela, il y a un rapport selon lequel le Huawei P30 qui sortira l'année prochaine portera également 3 caméras. Cela est ressorti d'un tweet d'Evan Blass dont les tweets sont généralement considérés comme assez précis. Quelques détails supplémentaires apparaissent sur son tweet.

Détails des capteurs partagés

Evan Blass a mentionné que le capteur principal à l'arrière du Huawei P30 sera aussi grand que 40MP et que le téléphone aura un zoom 5X sans perte. Habituellement, lorsque vous cliquez sur une image, puis que vous essayez de zoomer dessus, vous remarquerez que l'image perd une partie de sa netteté. Fondamentalement, cela est dû au fait que le nombre de pixels varie au fur et à mesure que l'image est agrandie. Mais cette fonction de zoom sans perte pourrait signifier que Huawei a trouvé la réponse à ce problème et en position de zoom avant, vous obtenez également une image claire. De toute évidence, la preuve du pudding est de le manger. Il faudra attendre la sortie du smartphone Huawei P30 l'année prochaine et les photos prises avec le téléphone vérifié avant de confirmer son efficacité.

La caméra frontale, selon Blass, aura une taille de 24 MP, encore une fois assez énorme à tout point de vue. Huawei semble avoir pris sur lui de repousser les limites en ce qui concerne la section caméra de ses smartphones.

Autres spécifications rumeur

Les critiques ne tardent pas à souligner que certaines de ces spécifications ont été trouvées dans le Huawei Mate 20 Pro récemment lancé. Ils disent que le major chinois semble ressasser le même matériel et le renommer avec quelques ajustements ici et là. Ils soulignent que les spécifications du Huawei Le P30 Pro en 2019 pourrait devenir les spécifications du Huawei P40 en 2020 et ainsi de suite. Il ne s'agit que de critiques et, en fin de compte, les entreprises doivent se fier à la façon dont le marché ou les acheteurs réagissent aux appareils qu'elles fabriquent et commercialisent. Une autre question posée est de savoir si le Huawei P30 sera livré avec tous ces capteurs, que pouvez-vous espérer voir dans le Huawei P30 Pro l'année prochaine. Sérieusement, jusqu'où pouvez-vous aller?

Il y a des spéculations sur le processeur; que ce pourrait être le Kirin980SoC interne.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei P30 (2019): Speculation that the Phone may Sport a Triple Camera in the Rear

Even as the users of Huawei P20 Pro are rejoicing over its imaging section and the phone itself is being rated high due to that, there is a report that the Huawei P30 to be released next year will also sport 3 cameras. This has emerged from a tweet from Evan Blass whose tweets are usually considered quite accurate. Some more details appear on his tweet.

Details of the Sensors Shared

Evan Blass has mentioned that the primary sensor in the rear of the Huawei P30 will be as big as 40MP and the phone will have a 5X lossless zoom. Usually, when you click a picture and then try and zoom into it, you will notice the picture losing some of its sharpness. Basically, this is due to the pixel counts varying as the picture is enlarged. But this lossless zoom feature could mean Huawei has found the answer to this problem and in a zoom-in position also you get a clear image. Obviously, the proof of the pudding is in eating it. One will have to wait till the Huawei P30 smartphone is released next year and shots taken with the phone checked before confirming its efficacy.

The front camera, according to Blass, will be 24MP in size, again quite huge by any reckoning. Huawei seems to have taken it upon itself to push the limits as far as the camera section in its smartphones is concerned.

Other Specifications Rumored

Critics are quick to point out that some of these specs have been found in the recently launched Huawei Mate 20 Pro. They say the Chinese major appears to be rehashing the same hardware and renaming them with some tweaks here and there. They are pointing out that the specs of the Huawei P30 Pro in 2019 may become the specs for the Huawei P40 in 2020 and so on. This is just criticism and ultimately the companies have to go by how the market or buyers react to the devices they manufacture and market. Another question being thrown is if the Huawei P30 will come with all these sensors, what can you hope to see in the Huawei P30 Pro next year. Seriously, how high can you go?

There is some speculation on the processor; that it could be the inhouse Kirin980SoC.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...