Advertisment

Huawei P20 Lite: des images et des spécifications fuites promettent une forte concurrence pour les modèles phares


Huawei P20 Lite: des images et des spécifications fuites promettent une forte concurrence pour les modèles phares


(Dernière mise à jour le: 8 mars 2018, 10 h 50)

Sur la base d'une liste TENAA, les spécifications officielles et la conception du Huawei P20 Lite ont été confirmées des semaines avant son lancement.

Alors que Vodafone Espagne a réussi à révéler que le P20 Lite existe avec d'autres informations, le Liste TENAA confirmée tout ce que vous devez savoir sur l'appareil. Le téléphone a l'air mince, a une petite encoche sur le dessus, tout comme l'iPhone X et arbore un capteur d'empreintes digitales à l'arrière.

Les fuites ont révélé trois images différentes du Huawei P20 Lite. Sur la base de ces images, il est facile de confirmer que le téléphone sera disponible dans deux variantes de couleurs différentes. L'un d'eux est le bleu foncé tandis que l'autre est une variante noire conventionnelle. La face avant du téléphone présentée dans les images est trop sombre pour déterminer la taille de l'encoche supérieure, mais il est facile de confirmer qu'elle a une encoche.

Tous les fabricants de smartphones s'orientent vers un écran sans lunette. La majorité des acheteurs sont désormais convaincus que les smartphones du futur ne devraient pas avoir de capteur d'empreintes digitales à l'avant et devraient être complètement sans lunette ou aller avec un haut de gamme pour intégrer l'appareil photo.

En termes de spécifications, le Huawei P20 Lite dispose d'un écran de 5.84 pouces avec une résolution de 1080 x 2280 pixels. Huawei a opté pour un rapport hauteur / largeur unique de 19: 9, ce qui n'est peut-être pas une option idéale pour visionner des films et des vidéos YouTube. L'avant est dominé par un appareil photo de 24 mégapixels tandis que l'arrière arbore une configuration à double caméra avec un jeu de tir 16MP et 2MP avec flash LED.

Basé sur fuites antérieures, on sait que le P20 Lite fonctionnera sur Android 8.0 hors de la boîte. Le téléphone fonctionne sur le processeur Kirin 659 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. La batterie de 2,900 mAh devrait être capable de permettre aux utilisateurs d'utiliser le téléphone toute la journée bien avant qu'il ne doive être rechargé.

Huawei a prévu un grand événement le 27 marsth c'est à ce moment-là qu'ils s'apprêtent à officialiser les modèles de la série P20.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P20 Lite : Leaked Images and Specs Promise Strong Competition for Flagship Models


(Last Updated On: March 8, 2018 10:50 am)

Based on a TENAA listing, the official specifications and design of Huawei P20 Lite have been confirmed weeks ahead of its launch.

While Vodafone Spain managed to reveal that the P20 Lite does exist along with some other information, the TENAA listing confirmed everything you need to know about the device. The phone looks slim, has a small notch on top just like the iPhone X and sports a fingerprint sensor in the back.

The leaks revealed three different images of the Huawei P20 Lite. Based on these images, it is easy to confirm that the phone will be available in two different color variants. One of them is the dark blue while the other one is a conventional black variant. The front side of the phone showcased in the images is too dark to find how big the top notch is but it is easy to confirm that it does have a notch.

Every smartphone manufacturer is going towards a bezel-less display. Majority of buyers are now convinced that smartphones of the future should not have a fingerprint sensor on the front and should be completely bezel-less or go with a top notch to integrate the camera.

In terms of specification, the Huawei P20 Lite has a 5.84-inch display with a resolution of 1080 x 2280 pixel. Huawei has opted for a unique aspect ratio of 19:9 which may not be an ideal option for viewing movies and YouTube videos. The front is dominated by a 24-megapixel camera while the rear end sports a dual camera setup featuring a 16MP and 2MP shooter with LED flash.

Based on earlier leaks, it is known that the P20 Lite will run on Android 8.0 out of the box. The phone runs on Kirin 659 processor with 4GB of RAM and 64GB of storage space. The 2,900 mAh battery should be capable of letting users use the phone all-day long before it needs to be recharged.

Huawei has planned a big event on March 27th which is when they are about to make the P20 series models official.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...