Advertisment

Huawei P20 Lite 2019 Edition suit le costume avec perforation et quatre caméras arrière


Huawei P20 Lite 2019 Edition suit le costume avec perforation et quatre caméras arrière

Les analystes techniques et les utilisateurs se demandent toujours si l'augmentation du nombre de caméras dans un smartphone peut réellement lui permettre de prendre de meilleures photos. Après tout, le Google Pixel gère des photos incroyables avec un seul appareil photo, mais cela n'empêche pas la prochaine édition du Huawei P20 Lite 2019 de passer avec une configuration à quatre caméras à l'arrière.

Avec les images nouvellement rendues du Huawei P20 Lite en ligne, il est évident que toutes les autres marques sont prêtes à embrasser l'avenir. Samsung Galaxy S10 série l'a rendu populaire avec l'affichage perforé et finalement tous les autres fabricants se débarrassent de l'ennuyeux, top notch qui n'a pas beaucoup de sens sur un téléphone.

Les informations divulguées proviennent de WinFuture.de et ils ont également publié quelques photographies rendues. À première vue, le smartphone a définitivement l'air élégant et prêt pour l'avenir pour rivaliser avec tous les principaux acteurs. Huawei était autrefois une autre marque chinoise dans le passé, mais elle a atteint un tout autre niveau en étant en concurrence directe avec Samsung, Apple et Google ces jours-ci. Certains de leurs téléphones sont encore plus chers que les modèles phares de marques plus populaires comme celles mentionnées ici.

Rendu Huawei P20 lite 2019

Sur la base des rendus disponibles, il semble que le téléphone aura trois caméras disposées verticalement avec le flash en bas. Le quatrième appareil photo est placé sur le côté et il devrait être l'appareil photo principal avec le plus grand mégapixel possible pour prendre des photos étonnantes. En termes de spécifications, le P20 Lite arborera un écran compact de 5.84 pouces avec la technologie IPS et même s'il n'est peut-être pas aussi bon que l'OLED, il aura toujours une belle finition mate et évitera les reflets causés dans les zones lumineuses.

L'appareil photo principal de ce prochain modèle devrait être de 24 mégapixels avec une ouverture de f / 1.8 et il est également supposé inclure un capteur Time of Flight ToF pour aider à améliorer la clarté des photos que vous prenez. Sous le corps en acier robuste, le téléphone est alimenté par le chipset Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM, ce qui donnera suffisamment d'espace pour que plusieurs applications s'exécutent à la fois. Le téléphone sera disponible en tant que modèle de base avec 64 Go de stockage, tandis que la variante haut de gamme aura 128 Go de stockage.

Les utilisateurs peuvent également choisir de l'étendre à l'aide de la fente pour carte micro SD. Le téléphone utilise une batterie de 3,000 mAh qui devrait facilement durer une journée entière avec une utilisation modérée. Le prix attendu pour le Huawei Le P20 Lite coûte environ 315 $ ou 280 euros et devrait être une variante plus économique avec des spécifications matérielles fiables. Il sera disponible dans les variantes de couleur noir, bleu et rouge.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei P20 Lite 2019 Edition Follows Suit with Punch-Hole and Four Rear Cameras

Tech analysts and users are still debating over the fact whether increasing the number of cameras in a smartphone can actually make it take better photos. After all, the Google Pixel manages amazing photographs with a single camera yet it is not stopping the upcoming Huawei P20 Lite 2019 edition from going with a four-camera setup on the rear side.

With newly rendered images of the Huawei P20 Lite online, it is obvious that every other brand is ready to embrace the future. Samsung Galaxy S10 series made it popular with punch-hole display and eventually all other manufacturers are getting rid of the annoying, top notch that doesn’t make much sense on a phone.

The leaked information comes from WinFuture.de and they have also released a couple of rendered photographs. At first look, the smartphone definitely looks stylish and future-ready to compete with all major players. Huawei used to be yet another Chinese brand in the past but they have grown to a whole new level that they are directly competing with Samsung, Apple and Google these days. Some of their phones are even more expensive than the flagship models of more popular brands like the ones mentioned here.

Huawei P20 lite 2019 render

Based on the renders available, it looks like the phone will have three cameras arranged in a vertical manner with the flash at the bottom. The fourth camera is placed on the side and it is expected to be the primary camera with the largest possible megapixel to take amazing photographs. In terms of specifications, the P20 Lite will sport a compact 5.84-inch display with IPS technology and even though it may not be as good as OLED, it still will have a nice matte finish and will avoid reflections caused in bright areas.

The primary camera on this upcoming model is expected to be 24-megapixel with f/1.8 aperture and it is also rumored to include a Time of Flight ToF sensor to help enhance the clarity of the pictures you take. Under the sturdy steel body, the phone is powered by Kirin 710 chipset coupled with 4 GB of RAM which will give enough space for multiple apps to run at once. The phone will be available as a base model with 64 GB of storage whereas the higher end variant will have 128 GB storage.

Users can also choose to expand it using the micro SD card slot. The phone uses 3,000 mAh battery which should easily last an entire day on moderate usage. The expected pricing for the Huawei P20 Lite is about $315 or 280 euros and should be more of a budget variant with reliable hardware specifications. It will be available in Black, Blue and Red colored variants.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?