Huawei P20 Leak met en évidence une lunette moins design et aucun contrôle de volume physique


Huawei P20 Leak met en évidence une lunette moins design et aucun contrôle de volume physique

Huawei a confirmé son intention de dévoiler le très attendu P20 le mois prochain à Paris, en France. Cependant, Huawei ne veut pas donner de détails sur le smartphone et tout ce qu'il en dit, c'est que cela vaut la peine d'attendre. Heureusement, nous n'avons plus à attendre car la conception du prototype du smartphone et la fiche technique complète ont été divulgués.

Conception de Huawei P20

Même s'il s'agit d'un modèle prototype, il ressemble à un produit final. Par conséquent, nous pouvons déjà voir à quel type de fonctionnalités de conception s'attendre des prochains smartphones. La caractéristique qui se démarque le plus du Huawei P20 est son design élégant et ses bordures minces. Cela le rend assez mince par rapport au modèle précédent, le P10. De plus, il semble que les bords latéraux ne comportent aucune lunette.

Pas de boutons de volume physique

L'une des choses les plus intéressantes que nous remarquons à propos de la conception du Huawei P20 est qu'il ne comporte aucun bouton physique pour le contrôle du volume. Ceci est assez inhabituel puisque Samsung et Apple ont tous deux retiré le bouton d'accueil de leurs smartphones phares, mais ont laissé intacts ceux de contrôle audio.

Néanmoins, le smartphone comportera un bouton d'alimentation physique d'un côté. La façon dont les utilisateurs pourront contrôler leur volume audio consiste à balayer l'écran de haut en bas sur les touches virtuelles. Il faut également mentionner que le smartphone comportera des indicateurs tactiles au-dessus du bouton d'alimentation physique mentionné précédemment.

Deux haut-parleurs et configuration de deux caméras

Une autre caractéristique intéressante que ce modèle prototype révèle est les grilles inférieures à deux haut-parleurs. Les choses deviennent encore meilleures que cela car le smartphone dispose également d'un port USB Type-C qui compensera l'absence de la prise casque classique. De plus, le Huawei P20 comportera une configuration à double caméra montée à l'arrière.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei P20 Leak Highlights Bezel Less Design and No Physical Volume Controls

Huawei has confirmed that it plans on unveiling the highly anticipated P20 during next month in Paris, France. However, Huawei doesn’t want to give out any details about the smartphone and all that it said about it is that it’s worth the wait. Luckily, we don’t have to wait anymore because the smartphone’s prototype design and full specs sheet have been leaked.

Huawei P20 Design

Even though this is a prototype model, it looks just like a final product. Therefore, we can already see what type of design features to expect from the upcoming smartphones. The feature that stands out the most about Huawei P20 is the sleek design and slim bezels. This make it quite slimmer when compared to the previous model, P10. In addition, it seems like the side edges don’t have any bezels at all.

No Physical Volume Buttons

One of the most interesting things we notice about Huawei P20’s design is that it doesn’t feature any physical buttons for volume control. This is quite unusual since both Samsung and Apple removed the home button from their flagship smartphones but left the audio control ones intact.

Nonetheless, the smartphone will feature physical power button on one side. The way that users will be able to control their audio volume is by swiping up and down on the screen over virtual keys. We should also mention that the smartphone will feature touch indicators above the previously mentioned physical power button.

Dual Speakers and Dual Camera Setup

Another cool feature that this prototype model reveals is the bottom dual speaker grilles. Things get even better than this because the smartphone also features a USB Type-C port which will make up for the lack of the classic headphone jack. In addition, Huawei P20 will feature a dual camera setup that’s mounted on the rear side.

More on this topic

Leave a Reply

The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Vivo Z5x is the New Smartphone in the Works
Motorola One Vision to be Rebranded in China as Moto P50
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick

Finding the best wireless headphones isn’t as easy as it seems,...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...